PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle

Aller en bas 
+3
yoyo
hemil
Sylvie
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle   [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle EmptyDim 17 Mai - 15:31

Foulées Marguerittoises (margueritte-30) 13,2 kms le 17 mai 2009

Une course vallonée de 13,2 km qui en général est assez couru et fréquentée par du beau monde. Un buffet fournie, une bonne et belle ambiance, enfin tout pour une belle fête fête
Un cani-cross, rare et pourtant trés chouette. Une course de 5 km sur laquelle s'est inscrit Hémil, trop rapide pour moi hein
Comme la semaine dernière à La Grand Combe, gros échauffement de plusieurs kms.
Départ, ici pas de montagne donc ça part très vite, au bout d'un km je dois être dans les 70-80 premiers, je suis à 15,8 de moyenne et la soupape de la cocotte tourne à fond la caisse et siffle à qui mieux mieux. Si je continue je vais exploser hein what !! je lève un peu le pied jusqu'au début des cotes.
ça y est, ça monte, je sors mon sourire carnassier de viel édenté et repasse au train tous les petits malins qui m'avaient snobé quelques centaines de m avant grrr grrr
C'est bon le rythme est pris et comme la cote, sans être trop prononcée, fait tout de même plusieurs km, pas mal de coureurs qui avaient cru au Père Noël, s'aperçoivent que le traineau est vachement lourd; ça flanche par petits groupes et le Tricycle tout terrain se régale dans les vaps dans les vaps
Je ne descendrais jamais la moyenne générale au dessous de treize.
On attaque les descentes, la caca, ma paire de trail Kapteren de décath. ne maintient pas assez les pieds énervé je suis en train de me bousiller les orteils en colère Tanpis dés que je relache un peu ça revient de derrière grrr j'ai l'impression d'avoir les pieds en sang. M... je ne craquerais pas et ce qui est dit, est dit maboul maboul maboul
C'est fini , now, 3 bornes de plat, je remets des gaz, il faut aller au bout, je continue de remonter doucement, un par un.
Je finis au sprint à près de 20. Le dernier passé l'a été à 5 m de la ligne, le dernier rattrapé l'est sur la ligne, je ne passe pas vieux
J'ai pas tout les résultats mais je sais: 63°/un peu plus de 360 avec une moyenne d'un peu plus de 13 et 1h 00' 4."
Je retrouve Hemil auprès des cubis (rouge et rosé), on boit un coup on mange un morceau, on rigole et puis amis on rentre. Pas de podium, il est 4°V2 sur le 5 et moi 5°V2 sur le 13,2, mais deux belles courses quand même yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle   [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle EmptyDim 17 Mai - 15:52

Waouh, tu fais des exploits en ce moment.

Belle vitesse, oula, ça tartine sérieux.

Belle course avec un beau classement en prime.

Et toujours un super CR.

Mes félicitations for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle   [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle EmptyDim 17 Mai - 16:00

Ouais, deux belles courses !

On a pas trop assuré à côté des cubis, mais sur la course, tu n'es pas encore à la retraite rambo


[Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle Arriva12
Là tu te cache ! encore 150m !

[Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle Discus10
En pleine discussion : on refait la course !

bravo Dino et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle   [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle EmptyDim 17 Mai - 16:17

mort de rire Le bandeau vient de prendre direct le chemin de la poubelle mort de rire
J'ai pas besoin de me cacher Evil or Very Mad on est presque arrivés et ils regardent leur montre Question oups
Sur la photo où je discute avec le jeune, j'ai un perrier à la main Mr. Green je précise pour certains...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle   [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle EmptyDim 17 Mai - 16:54

la vache !!!!! affraid .....
tu reprens un forme d'enfer !!!! ne pas avoir fais de 10 pdt un moment , l'endurance en ultra et les petites côtes de garrigues porte ses fruits .....
je vais pas tarder à te dire vous sur les courses Shit

qu'est qu'il avait ton serre tête que tu le jettes ??Rolling Eyes

Citation :
j'ai un perrier à la main je précise pour certains...

çà y'ai affraid .. il se dope Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle   [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle EmptyDim 17 Mai - 17:02

jymm a écrit:
la vache !!!!! affraid .....
tu reprens un forme d'enfer !!!! ne pas avoir fais de 10 pdt un moment , l'endurance en ultra et les petites côtes de garrigues porte ses fruits .....
je vais pas tarder à te dire vous sur les courses Shit

Tu parles Charles...Mr. Green où alors: vous avez soif Wink

qu'est qu'il avait ton serre tête que tu le jettes ??Rolling Eyes

Toutes les 2 courses je le raccourcie mais la, peu plus , a pu d'élastique, on dirait une serpière Mr.Red

Citation :
j'ai un perrier à la main je précise pour certains...
çà y'ai affraid .. il se dope Sad

ouai mais c'est après la course c'est pour la récup, Monsieur, et pour la photo aussi, je l'ai reposé après mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle   [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle EmptyDim 17 Mai - 18:23

ohhhhhhhh.....les dinos vous tournez a quoi???!!!! vous enchainer et toujours présent sur les courses!!! bravo a toi, une belle moyenne sur ce 13km! pour le perrier j'y crois qu'a moitié! Mr.Red
super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle   [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle EmptyDim 17 Mai - 23:45

ok tu fais le con..........mais tu envois du gaz trois roues! super tu vas perdre ton camarade de jeux.........si tu continues a jouer les jeunes! merci et bravo pour le cr!..........perrier c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle   [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle EmptyMar 19 Mai - 20:32

bravo Tricycle, en course ça rigole pas avec toi, mais on se marre bien quand même.
Y sont hach'ment rapides les dinos chez toi, même pas sur le podium avec un tel chrono salut
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle   [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle EmptyMer 20 Mai - 6:42

Tricycle a écrit:
: j'ai un perrier à la main Mr. Green je précise pour certains...Mr.Red

quel menteur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle   [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle EmptyMer 20 Mai - 8:18

... confused j'étais passé au travers de ton cr Embarassed , avec toute la valse des courses du week-end...

super super course, beau résultat et compte rendu toujours avec cette bonne humeur vachement agréable... à vivre!!
Oui, tu tiens la grande forme pompes !


bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle Empty
MessageSujet: Re: [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle   [Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulées Marguerittoises 2009] Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées marguerittoises-2010]Hemil
» [Foulées Marguerittoises 2009] Hémil
» [Foulées Salloises 2009] Tricycle
» [Les Foulées Marguerittoises 2008] Hémil
» 9° Foulées de Poulx, 10 km - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: