PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question sur les sirops ??

Aller en bas 
+3
dedette
yoyo
ema
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 60
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

question sur les sirops ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les sirops ??   question sur les sirops ?? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:36

jymm a écrit:
bon ..... faut que j'essai .....
pure ....tu fais comme pour les gels ???

oui Laughing j'ai mis le sirop, directement dans une mini gourde, ou un petit flacon, ok
et je fais comme pour les gels ok

ou j'en dilue un peu dans l'eau, pour les sorties plus courtes et l'entrainement.. ok
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

question sur les sirops ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les sirops ??   question sur les sirops ?? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 60
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

question sur les sirops ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les sirops ??   question sur les sirops ?? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:02

momoVH3 a écrit:
Very Happy Allez voir ça:
http://forum.brunoheubi.com/viewforum.php?f=75
merci momo ok j'avais zapper Thumb down Mad Mad
tu fais millau cette année Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les sirops ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les sirops ??   question sur les sirops ?? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 17:03

Toi, le mieux c'est que tu l'essaie en suppo, ça t'évitera de la vomir l'agave et puis un lavement sucré et une carotte par dessus...
Que du bonheur youpi youpi youpi mort de rire mort de rire mort de rire Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

question sur les sirops ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les sirops ??   question sur les sirops ?? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 22:20

Very Happy Salut à tous. Ema, en principe, je serai à Millau. maintenant, il va falloir que je glisse l'opération des névromes. Dur dilème. Si je ne le fais pas rapidement, je ne peux pas faire mes compétitions au mieux, donc je me sens un peu blousé chaque fois., et lorsque je me ferai opérer, j'en aurai pour 2 ou 3 mois avant de me remettre sur de l'ULTRA.?????
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Invité
Invité




question sur les sirops ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les sirops ??   question sur les sirops ?? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:09

Citation :
Toi, le mieux c'est que tu l'essaie en suppo, ça t'évitera de la vomir l'agave et puis un lavement sucré et une carotte par dessus...
Que du bonheur

tu te rends compte que des gens pourraient te lire !!!!!!

mais quel image tu donnes de la cap et du forum ...c'est honteux pas content méchant ....çà va qu'on sait que le boyaux du haut fonctionnent pas trop toc toc sinon on te mettrait un carton rouge carton rouge .......... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 60
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

question sur les sirops ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les sirops ??   question sur les sirops ?? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:23

momoVH3 a écrit:
Very Happy Salut à tous. Ema, en principe, je serai à Millau. maintenant, il va falloir que je glisse l'opération des névromes. Dur dilème. Si je ne le fais pas rapidement, je ne peux pas faire mes compétitions au mieux, donc je me sens un peu blousé chaque fois., et lorsque je me ferai opérer, j'en aurai pour 2 ou 3 mois avant de me remettre sur de l'ULTRA.?????

ben......... au cas ou, tu opte pour millau ok je serais ravie de refaire quelques kilomètres avec toi ok youpi comme en 2007 super

ok ok bisous
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

question sur les sirops ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les sirops ??   question sur les sirops ?? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:45

Ca sera avec grand plaisir. Surtout qu'en 2007, j'ai couru 30 kms et marché 70 kms
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 60
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

question sur les sirops ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les sirops ??   question sur les sirops ?? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 9:46

oui j'ai eu l'occasion de les courir avec toi avant que tu ne sois obligé de marché
Confused ok
mais j'espere que cette fois ok ça ira mieux youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les sirops ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les sirops ??   question sur les sirops ?? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:14

Eh, l'agave, on se le cale millau, pour rire. On irait coucher avec les canards...
coin, coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les sirops ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sur les sirops ??   question sur les sirops ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les sirops ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question a éve...
» question gel...
» help question
» Question sur un 6 km
» bonjour d'une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La diététique-
Sauter vers: