PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 douleurs au pied droite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptyVen 3 Avr - 9:07

salut la planete jogging
mis a part ma douleurs au genoux (syndrome des essuies-glaces)
qui me fait tjrs des soucis (commence a me gonflé en colère ) malgré les infos des pros de la planete jogging et aussi du medecin du sport (investissement dans une autre pairre de chaussure) me voila avec une autre douleurs sous le pied droite je comprend pas ! scratch hein avant au moins avec mes autres chaussure j'avait pas mal Mad

j'ai eu deja ma douleur sous le pied apres les 10km de carquefou et en me reposent la douleur était partis mais avec une sortie hier soir de 55' environ elle est revenu ! Sad

alors que faire... hein Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptyVen 3 Avr - 14:30

courir pied nu Mr.Red ...

c'est bien de changer de pompe mais sur quelle analyse t'as pris les nouvelles ??? heu scratch
changer pour changer ?? heu ou t'as vu un podologue (sportif) ?? hein
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptySam 4 Avr - 0:44

bas en faite j'ai changer de chaussure a cause de mon genoux !
apres avoir tenté le kiné,la piquouse miracle Shocked et j'en passe
un medecin du sport ma dit de changer de chaussure ! bas oui apparament les ancienes (brooks)n'etait pas faite pour mon pied, donc chose (nike pegasus) faite mais depuis j'ai cette douleur sous le pied hein
il est vrai que je n'est pas été voir un podologe.... Mr. Green
(j'ai en plus toujours ma douleur aux genoux plus le pied la !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptySam 4 Avr - 10:28

et la tête ??? Rolling Eyes

supinateur ,pronateur ,universel .. ???
peut être simplement du repos !!!
çà m'est arrivé ,bobos genoux ,dos ,tendinites pale ...il a simplement suffit d'un petit arrêt... et toutes les chaussures me convenaient de nouveau Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptySam 4 Avr - 16:14

salut hello YOGGIO!

Est-ce une aponévrosite plantaire?

tu as mal sous le talon?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptyLun 6 Avr - 9:49

jymm a écrit:
et la tête ??? Rolling Eyes

supinateur ,pronateur ,universel .. ???
peut être simplement du repos !!!
çà m'est arrivé ,bobos genoux ,dos ,tendinites pale ...il a simplement suffit d'un petit arrêt... et toutes les chaussures me convenaient de nouveau Confused

je me rappel plus si je suis supinateur ou pronateur le dernier medecin du sport mela dit mais sur le coup la Question Question Shocked
en tout cas il est vrai que si j'arrete de courir je n'est plus la douleur,alors...du repos ?! certainement ! hein
ou alors si ca recommence je vais allé voir un podo !

merci quand meme ! jymm thumleft
(ma tete va pas trop mal Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptyLun 6 Avr - 9:53

Sylvie a écrit:
salut hello YOGGIO!

Est-ce une aponévrosite plantaire?

tu as mal sous le talon?

bisous

heu...apéno..ou apérovrosite c comme tu veux mort de rire
non c pas sous le talon c plus sous la voute plantaire et sur le coté exterieur du pied..alors je c pas pourquoi ca me fait ca Question
mais mon genoux a peut etre un rapport ?! je c pas Evil or Very Mad Sad Sad
vivement que je puisse m'entrainer tranquillement sans avoir de douleur ! rambo
bisous t'ite poulette mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptyLun 6 Avr - 11:42

J'ai une solution radicale mais il faut que tu es mal sous le pied de la jambe à laquelle tu as mal au genoux Shocked
Si oui,
Profites en c'est les soldes Mr. Green
Tu désosses prudenment et surtout proprement la vielle jambe et tu la remplaces par une neuve Mr.Red
Si non,
C'est plus génant parce que une fois que tu as enlevé les deux, c'est pas facile de se rendre chez Feu vert pour profiter de la promo, une achetée, une offerte youpi
Enfin courage, c'est un mauvais moment à passer pale
tiens nous au courant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptyLun 6 Avr - 12:12

ouai merci ! mais faut que j'aille acheter un arrache rotule chez feu vert avant pour le démontage Razz

mais merci pour l'info super maboul
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptyLun 6 Avr - 18:46

Tu as dit YOGGIO!

Citation :
t'ite poulette

Ah, ça me plait bien ça. mort de rire super

Bon, tout le monde ne pense pas comme moi, heureusement, mais je dirais que tout le monde a besoin de semelles correctrices.
Ne tarde pas à consulter, hein mon poulet! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptyLun 6 Avr - 18:50

Citation :
mais je dirais que tout le monde a besoin de semelles correctrices.

alors là !!! je dis halte au dopage !!!!

j'ai bon ???? geek
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptyMar 7 Avr - 8:12

j'y est bien pensé pour les semelles poulette Razz mort de rire
sacré sylvie tellement gentille quelle mériterait des graines tiens ! Mr. Green mort de rire

bisous for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptyMar 7 Avr - 8:47

jymm a écrit:
Citation :
mais je dirais que tout le monde a besoin de semelles correctrices.

alors là !!! je dis halte au dopage !!!!

j'ai bon ???? geek

Problème, si tous mettent des semelles correctrices qui en plus font guili-guili pour exciter les endorphines (y-en a pas dans les pieds, tanpis), c'est que tous sont dopés et la je comprends plus, ça sert à quoi? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptyMar 7 Avr - 10:41

Oula La peste à graine mort de rire a le cerveau embrumé aujourd'hui, ou la couleur de cheveux me gêne terriblement...

Je pense que nous avons tous des défauts de statique à corriger pour perdurer en CAP.

Où? qué? dopage????? Question

Z'aurait dit une bêtise, mais ce n'est pas la première, ni la dernière moqueur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptyMar 7 Avr - 10:58

C'est pas parce que tu as picolé hier soir bourré et qu'aujourd'hui t'as mal aux cheveux Cool que tous ont besoin de semelles correctrices Mr. Green
T'as qu'à courir en tout terrain et tu verras que c'est pas les pieds qu'il faut corriger, c'est le sol mais c'est trop dur oups
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptyMar 7 Avr - 11:00

On a jamais vu de dahu avec des semelles correctrices, et pourtant ça court vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptyMar 7 Avr - 11:25

Gégé45 a écrit:
On a jamais vu de dahu avec des semelles correctrices, et pourtant ça court vite

J'ai jamais pu le ratrapper, pourtant je l'ai guetté (une fois seulement) mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptyMar 7 Avr - 16:43

Citation :
(une fois seulement)
une parenthèse pour pas passer pour un c... mort de rire

si les prothèses pouvaient tout arranger certains devraient porter des casquettes pour éviter les fuites Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptyMer 8 Avr - 10:04

jymm a écrit:
Citation :
(une fois seulement)
une parenthèse pour pas passer pour un c... mort de rire

si les prothèses pouvaient tout arranger certains devraient porter des casquettes pour éviter les fuites Rolling Eyes Razz

mort de rire Et d'autres des cagoules, ça leur éviterait de regarder vers le Ventoux alors qu'ils ont déjà un pied dans les Alpes et un autre dans les Pyrennées Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite EmptyMer 8 Avr - 10:25

alors là vous atteignez des sommets PYRENEENS.... mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





douleurs au pied droite Empty
MessageSujet: Re: douleurs au pied droite   douleurs au pied droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs au pied droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleurs aux pied lorsque je cours lentement
» douleurs aux hanches
» DOULEURS AUX GENOUX
» Douleurs...
» douleurs aux genoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: