PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

douleurs aux genoux

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
william

Masculin

douleurs aux genoux Empty
MessageSujet: douleurs aux genoux   douleurs aux genoux EmptyLun 24 Aoû - 14:29

Bonjour,

je pratique la course à pied, ou le "jogging", depuis qq mois pour le plaisir tous les dimanches matin et j'avoue que j'y prend un certain plaisir en augmentant le temps de course un peu plus chaque semaine, j'en suis à 40-45minutes
Mais voila depuis qq semaines, au bout de 20 minutes environ une douleur me prend aux genoux au niveau de l'articulation.Au début il n'y avait que le genou gauche mais c'est maintenant les deux qui sont douleureux, à tel point que je ne peux même courir et la douleur dure toute la journée.
Est ce normal? y a t'il quelque chose que je peux ou dois faire?
Merci pour votre aide
William
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex

Kleenex

Masculin

MessageSujet: Re: douleurs aux genoux   douleurs aux genoux EmptyLun 24 Aoû - 14:52

Tes chaussures sont dans quel état?
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Cyril

Cyril

Masculin

MessageSujet: Re: douleurs aux genoux   douleurs aux genoux EmptyLun 24 Aoû - 15:44

Rapport taille / poids trop élevé ?
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: douleurs aux genoux   douleurs aux genoux EmptyLun 24 Aoû - 16:01

Kleenex a écrit:
Tes chaussures sont dans quel état?

et oui c'est la 1ere question....pour la 2eme, courreu tu toujours sur bitume? sinon, alterne les revetements sur lesquels tu vas pour habituer ton corp a l'exercice de la CAP.....ok
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Kleenex

Kleenex

Masculin

MessageSujet: Re: douleurs aux genoux   douleurs aux genoux EmptyLun 24 Aoû - 16:14

Oui Yoyo a raison.