PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 moi aussi suis une nouvelle !!!

Aller en bas 
+17
Jef59
Erik
yoyo_44
forest
chocotoff
jMk
piam
fabrunner
francky06
Gégé45
dedette
yoyo
Sylvie
pastis51
roadrunner46
hemil
cricri
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 17:13

Bonjour à tous, coucou

bon je vous rejoins, car je vous lis depuis cet aprem, et vous avez tous la CAP ATTITUDE, et ça me va bien !!!!!

de plus je connais une tite frimousse ici.....

voila je me présente, Cricri, 40 ans, venue à la CAP pour perdre mes 14 kilos pris suite à l'arrêt du tabac !!!

donc cap amateur depuis juin 2007 et kilos perdus !! 1ere course officielle 12 kms en septembre 2008 et je viens de boucler mon deuxième marathon ce week-end !! voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 18:07

Et bien, la bienvenue sur planete jogging Cricri !

Tu vas nous raconter tout cela super

Qu'entends tu par CAP attitude ?
salut
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 18:23

Bienvenue sur planete jogging

Je vous souhaite de continuer longtemps à être active, et de courir comme vous le désirez.

Ahh, cricri et Cannes, çà me fait penser aux criquets par une chaude nuit d'été...

J'ai hâte que çà réchauffe assez ici pour avoir ces nuits agréables.. sourire
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 18:40

merci de votre accueil,

La CAP ATTITUDE Hemil, c quand tu te drogues à la CAP, et moi c mon cas!!! et franchement depuis je vois la vie en Rose.....même quand il y a blessure.....alors on arrête pas !! même si parfois on devrait, mais je sais que nous les capeurs/euses, nous sommes givrés !!!! on me l'a si souvent dis que finalement j'assume et suis fière de l'étre !!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 18:42

dis moi roadrunner il fait quel temps là par chez toi pour penser aux chaudes nuits d'été.....
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/presentations-f3/moi-au   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 19:14

ca me fais penser
c't'aprem,j'ai rencontrer une amie qui a habité quebec
,j'lui ai demander si elle etait en vacance,mais elle a abandonné ce pays,il y fais trop froid
ca m'etonnerais que t'entende les cigales dans ces contrées
c'est beau la canada,mais il y fait pas si chaud .si ?
la question s'adresses a roadrunner,bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 19:35

Bonjour CRICRI! salut

Je suis enchantée de faire ta connaissance, tu habites une jolie région.
Déjà félicitation! pour l'arrêt de la cigarette, pour tes kilos perdus rapidement, pour cette volonté que tu possèdes.
Tu cours depuis peu et déjà marathonienne, waouh super .

A bientôt CRICRI. bisous


moi aussi suis une nouvelle !!! 08012810
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 19:49

salut cricri...bienvenue bienvenue bienvenue chez les oufssssssss de la cap...enfin, tu as largement ta place ici maboul maboul maboul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 20:05

hello la shootèe de cap!!!!!

bienvenue planete jogging



soleil
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 20:21

Bonjour Cricri et bienvenue sur la planete jogging

A peine déjà commencé la CAP et déjà 2 marathons salut salut


for you
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 20:24

Merci à tous !!

et oui pour moi le marathon c'est ( enfin c'était la distance mythique du capeur à mes yeux !! avant d'y goûter !!!) je vise plus haut maintenant !!! lol

Nice cannes pour 1er et Monaco ce weekend....dur dur celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 20:27

cricri a écrit:
dis moi roadrunner il fait quel temps là par chez toi pour penser aux chaudes nuits d'été.....


aux alentours de Montréal -j'habite un peu à l'extérieur -, à 15:30 il fait 9 C, avec un peu de vent.

on est loin des douces soirées d'été.. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 20:33

pastis51 a écrit:
ca me fais penser
c't'aprem,j'ai rencontrer une amie qui a habité quebec
,j'lui ai demander si elle etait en vacance,mais elle a abandonné ce pays,il y fais trop froid
ca m'etonnerais que t'entende les cigales dans ces contrées
c'est beau la canada,mais il y fait pas si chaud .si ?
la question s'adresses a roadrunner,bien sur


Dans le sud-ouest du Québec, ma région, l'été on se tape des 25, 27, 30 C. Parfois plus. Des fois c'est plus bas, mais quand même. Il y a toujours une période de juillet à fin août qui est chaude et souvent humide. Les gens s'en pleignent, les airs climatisés marchent à plein régime.

Oh non, c'est assez chaud ici en plein été!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 20:39

et bien courir durant ces fortes chaleur c pas facile !!! moi l'été je cours à 5H du matin !!
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 21:01

Et moi en soirée!

C'est bien assez chaud ici que beaucoup de gens ont hâte à l'hiver! Laughing (pas moi...)
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 21:05

Chouette une voisine fondue de run!!! youpi

salut BIENVENUE à toi sur planete jogging

Chapeau salut si tu as seulement débuté les compéts en septembre, et déja enchainé 2 marathons en 5 mois, attention à bien récupérer tout de même.

à++

ps: moi aussi j'étais à Monaco ce week end pour le marathon, j'ai pas terminé Confused mais chuuut chut faut pas le dire j'ai pas encore fait mon c.r...
Oui sacré parcours que celui de Monaco, j'espère que tu as bien profité.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 21:35

bienvenue sur notre jolie planete jogging tu as deja demarre tres fort! super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 21:46

cricri a écrit:

La CAP ATTITUDE Hemil, c quand tu te drogues à la CAP, et moi c mon cas!!! et franchement depuis je vois la vie en Rose.....même quand il y a blessure.....alors on arrête pas !! même si parfois on devrait, mais je sais que nous les capeurs/euses, nous sommes givrés !!!! on me l'a si souvent dis que finalement j'assume et suis fière de l'étre !!!!

Bah, on n'est pas drogué Wink Ou si peu !

salut
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 22:29

mort de rire coucou ma cricri, contente de te voir parmi nous Very Happy pour ceux de la planète des oufs de la cap attitude: c'est moi la tite frimousse dont parle cricri dans sa présentation!!! Very Happy pour la prochaine série de ti shirt faudra peut-être rajouter cette tite phrase je la trouve assez juste!!!! Very Happy oufs, drogués...au point de se faire mal, de continuer coute que coute...mais c'est tellement sain comme drogue finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 22:31

aVé madame,for you

Bienvenue et Bravo pour tes exploits....dans l'attente de te lire.

yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité




moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 22:47

salut !!! for you
désolé hein mais moi j'ai que la dino attitude , je suis pas un vrai mordu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 22:56

jymm a écrit:
salut !!! for you
désolé hein mais moi j'ai que la dino attitude , je suis pas un vrai mordu Mr. Green


C'est quoi la dino attitude? dino = dinosaure?... mais çà veut dire quoi? Laughing


Je ne suis pas un mordu moi non plus, alors peut-être que çà me concerne. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 23:04

mort de rire ça veut dire qu'ils se trouvent trop vieux!!! mort de rire pfuit porte naouak!!
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 23:20

piam a écrit:
mort de rire pfuit porte naouak!!

Roadrunner46 voila la traduction de Piam: " n'importe quoi !!" c'est du "verlan"

trinque trinque trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyMer 25 Mar - 23:40

mort de rire mort de rire

(merci jMk et piam sourire ) intéressant ces trucs que j'apprends sur d'autres façons de s'exprimer dans votre beau pays. thumleft


Bon ben je me considère pas trop vieux mais je ne suis pas un mordu. Y doit y avoir une catégorie pour moi!

On élimine dino, en tous cas! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyJeu 26 Mar - 1:28

T'es tu donc rendu fou ??? Supprimer le dino ??? Mais, bon sang, on n'en n'a déjà presque plus sur cette planète de d'jeunes ...

Bienvenue, Cri-Cri, fais pas attention, ils sont tous un peu boostés, c'est le printemps !

Choco
Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyJeu 26 Mar - 5:34

Je voulais dire on élimine dino pour moi, c'est pas ma catégorie. Mr. Green Wink


Parlant de printemps, avec mes 45 printemps je me sens drôlement jeune. lol! youpi
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyJeu 26 Mar - 6:09

coucou !!
ah voila la belle frimousse de Piam.... Wink Wink

Dis moi Francky il va falloir que l'on s'y colle au CR non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyJeu 26 Mar - 7:35

hello, bienvenue à toi sur la planete jogging

bon bah voila encore une gentille folle à venir nous rejoindre mort de rire

va falloir se méfier, à force d'écrire que nous sommes des fondus, ils vont nous envoyer des gars en blouses blanches à la maison Mr. Green maboul maboul maboul maboul
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! EmptyJeu 26 Mar - 8:40

planete jogging Bienvenue CRICRI sur notre planète, qui commence à tourner de plus en plus vite à force de courir ...
Tu as fait déjà un beau parcours en si peu de temps super
A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi suis une nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: moi aussi suis une nouvelle !!!   moi aussi suis une nouvelle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi suis une nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello,nouvelle je suis!
» Coucou c'est moi !!
» Un nouveau de plus !!!
» et elle court aussi CAT
» Mes courses en mars à moi aussi*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: