PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi !!

Aller en bas 
+8
ILEX68
tranquillecool
Erik
MélieJolie
zac009
francky06
eve
Patrick
12 participants
AuteurMessage
Patrick
 
 
Patrick


Masculin
Messages : 254
Ville : Aix en Provence (13)
Inscription : 28/03/2007

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 13:08

Patrick, représentant du Sud, déjà quelques années de nourrice et pas mal de semaines de pratique de la course à pied ....

Au compteur, 19 marathons (le 20ème sera Paris le 15/04 prochain), 3 x 100 bornes, 1 raid, plusieurs trails et de nombreuses courses sur route.
Pour l'instant je préfère le bitume, tant que j'y serai encore performant.

Pour arroser mon arrivée trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.lef.club.fr
Invité
Invité




Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 13:09

Eh bah dis donc ça n'arrête plus d'affluer ici!! Laughing
Welcome on board coach!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 13:10

hello Patrick!

bienvenue sur cette très sympathique et conviviale planete jogging


des amateurs d'ultra....ici, tu vas en rencontrer! youpi

des amateurs de bière itou! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Patrick   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 13:13

salut hello Patrick! Kool une bonne bière ça faisait longtemps! Mr. Green
alors à la tienne trinque
o fait (j' ai pas eu le temps de te le dire... pfffiou fallait être vachement speed en même temps (lol), Bravo pour les foulées d' Hermès dimanche dernier, bo chrono! trop bon )
up...hop hop pour Paris!!
bon ça y' est la bière fait sons effet bourré
++
Revenir en haut Aller en bas
zac009
 
 



Masculin
Messages : 53
Age : 37
Ville : Le Port (09)
Inscription : 28/03/2007

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 13:17

Salut Patick et comme on dit chez nous et partout dans le sud
benvenguts !!!
Revenir en haut Aller en bas
MélieJolie
 
 
MélieJolie


Féminin
Messages : 51
Age : 48
Ville : Saint Raphaël (83)
Inscription : 27/03/2007

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 13:21

whaouuu C'est mon SUPER COACH roi ....sois le bienvenu "on board" comme dit not' tit' Bretonne....Allez je te l'offre bourré à moins que tu ne préfères for you

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 13:57

Holla Patrick !!

Sois le bienvenue sur le forum youpi

PS: Sans indiscrétions, vous venez de quelle autre planéte.......heu forum oups ??
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Anonymou
Invité




Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 14:05

j'me disais ..y'avait beaucoup d'invités ces derniers temps Cool ...z'étaient en observation dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: quel quoi?   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 14:14

Erik a écrit:

PS: Sans indiscrétions, vous venez de quelle autre planéte.......heu forum oups ??

bienvenue
ben on citera pas de nom, n' est pas rancuniers...
disons que... que quoi oui d' abord? no comment pour l' instant tellement c' est du sidérant! ++
Revenir en haut Aller en bas
tranquillecool
 
 
tranquillecool


Féminin
Messages : 26
Age : 47
Ville : Colombes (92)
Inscription : 28/03/2007

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 14:37

Salut le nounours. Euh...On ne s'est pas déjà vus quelque part? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ILEX68
 
 
ILEX68


Féminin
Messages : 18
Ville : Lauw (68)
Inscription : 28/03/2007

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 17:02

Et ben salut à toi nounours!!!!!

Dis donc tu es toujours gras du bidou depuis la dernière fois que je t'ai vu???

Bon alors c'est aujourd'hui que l'on commence :

pompes pour ce soir une petite série de 20

Avec un peu d'exercice et de persévérance tu vas perdre ce petit bourlet disgracieux.

C'est tout pour l'instant. moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
 
 
Patrick


Masculin
Messages : 254
Ville : Aix en Provence (13)
Inscription : 28/03/2007

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 17:21

Erik a écrit:


PS: Sans indiscrétions, vous venez de quelle autre planéte.......heu forum oups ??

Pour répondre en partie à ta question, je m'en vais vous conter une histoire ...... roi

-- Il était une fois un site de course à pied ... Je ne le citerai pas cela serait lui faire de la pub et on ne fait jamais de pub pour les mauvais produits ....

-- J'y étais depuis près de 6 mois ...
Très convivial, personnellement je m'investissais en faisant profiter les débutants de mon expérience dans le domaine de la course à pied ...
-- Au fil des semaines et des inscriptions, une joyeuse équipe s'est formée ....
-- Chaque jour j'ouvrai un fil avec "la pensée du jour" ...
En ce jour de grâce correspondant à la journée internationale de la femme, je poste une citation qui met en valeur notre charmante gente féminine (une fois par an, nous pouvons bien le faire mort de rire ) ...
-- Un membre, (entre nous soit dit, un modérateur), poste une citation contradictoire, pleine de mépris pour ces dames.
Bien que n'étant pas une femme (non non Laughing ), je suis le premier à m'en offusquer et demande que celui qui a mis en ligne cette citation s'explique ou bien rajoute quelques smileys qui laisseraient à penser qu'il s'agit d'une boutade ...
Certaines femmes offusquées (à juste titre) demandent la même démarche mais pour toute réponse les Admins trouvent que ce désagréable personnage n'est pas si désabréable et a donc entièrement raison, puisqu'il a l'entière liberté d'expression ... Donc pas de modération dans les propos du modérateur, mesdames, mesdemoiselles prenez-vous ça dans les dents ...
Il faut une intervention humoristique d'une demoiselle pour que certains posts soient supprimés mais comme par hasard pas ceux allant à l'encontre de nos gentilles fifilles.
-- L'affaire semblent close ...
-- Quelques jours plus tard, ce méchant modérateur, sous prétexte d'un prétendu droit de réponse, se met à attaquer (citation individuelle à l'appui), une grande partie des membres qui n'étaient pas réellement d'accord sur le fait que sa citation ordurière concernant les femmes était tout à fait justifiée dans le sens ou il était misogyne ....
C'est tellement bas que peu de réponses sont postées, la meilleure des réponses étant le silence ...
-- Et là, oh surprise !!! oups Les Adminns, plutôt que de modérer le méchant modérateur, se mettent à modérer les membres du site, qualifiés de perturbateurs ...
(Ah oui, j'oubliais, ce modérateur est un ami très intime des Admins ou d'une .. koi, jai rien dit !!) ...
-- Donc, les membres sont virés les uns après les autres, sans avertissement, sans un message d'explication. Six le premier jour, dont moi, qui, de plus est, n'ai rien dit ... (C'est trop injuste Confused ) ...
-- Ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe et demande, très gentiment, une explication sont également virés sans le moindre formalisme. D'autres, par solidarité, demandent leur radiation. Au total 15 membres disparaissent du site ...
-- A chaque demande d'explication auprès des Admins, la réponse et la même, "on ne veut pas en parler" ou "si tu insistes nous allons déposer plainte" ...

-- Maintenant et par le plus grand des hasards, ce site est devenu bien triste. A part le couple infernal, pratiquement plus personne ne poste.
Et voilà comment la joyeuse équipe se reforme ici ... Et vous allez voir qu'elle n'est pas triste sans être perturbatrice .... fête


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.lef.club.fr
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 17:26

bienvenue PAT !!!!!
le forum est super tu vas voir !!!!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
demo
Invité




Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 17:37

mon ancêtre préféré !!
Et voilà, une bien triste histoire, réellement...
Pourtant nous sommes dans l'ensemble une bande bien sympathique, je pense.
Ce qui nous rassemble est avant tout la cap (ou tout autre pratique sportive, na!), la bonne humeur, la simplicité!!
Personnellement, je suis encore sous le choc d'un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
ILEX68
 
 
ILEX68


Féminin
Messages : 18
Ville : Lauw (68)
Inscription : 28/03/2007

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 17:42

Wouah, Patrick tu es un fameux conteur.

En lisant j'ai eu l'impression d'avoir vécu le truc.
Il y a :
- du suspens
- de l'incompréhention
- du dégoût
- de l'amertume
- de la révolte

Je crois que tu devrais écrire un bouquet : LA SAGA DE ....

C'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 18:08

Salut Chef!!!!!

Alors, t'as encore de l'énergie pour moi?! :-)

Pas facile de mettre les Suissesses sur le droit chemin :-D
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: .   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 18:46

Mr. Green
EXCELLENT!!! Bravo trop bon pour avoir réussi en quelques lignes à conter cette histoire toc toc abracadabrante...

et MDR , Oui comme tu dis, depuis là bas c' est le désert, à part le tout petit coq...
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 18:59

hello patrick !!

bienvenue sur la planète !! thumleft

Et merci pour ce récit clair mais consternant tant il est triste de voir qu'une seule personne peut en un post "agressif" créer un tel problème avec de si lourdes conséquences pour votre petit groupe !!

Ceci dit tant mieux pour nous car je pense que nous "récupérons" une bonne bande de joyeux compagons et même si il y en a déja pas mal ici ,quelques un de plus c'est super !!

bienvenue a toi et tout le petit groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
MélieJolie
 
 
MélieJolie


Féminin
Messages : 51
Age : 48
Ville : Saint Raphaël (83)
Inscription : 27/03/2007

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 19:40

salut Coach..... un petit conte qui m'a rendu bien Sad et fait verser qques Crying or Very sad ..... Mais aujourd'hui il y a un grand soleil dans mon coeur et j'ai retrouvé le Laughing grâce à cette belle bande de "potes internautes" qui outre la passion de la CAP partagent aussi des valeurs de respect et d'amitié....je n'ai donc qu'une chose à vous dire merci merci merci bravo ....

Et également merci à tous les plantètejogginiens planete jogging de nous accueillir les bras ouverts.... super cela nous fait chaud au coeur... Wink et ça mérite bien une bonne tite bibine à partager tous ensemble... bourré

for you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 19:46

Rien à rajouter aux dires de Patrick ... résumé parfait! thumleft
Perso je tourne la page et ne veut plus entendre parler d'eux...
Sinon ravi d'avoir trouver ce forum et plein de gros bisous à mes potes de CAP!!! trinque Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
zac009
 
 



Masculin
Messages : 53
Age : 37
Ville : Le Port (09)
Inscription : 28/03/2007

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 19:54

Whaouuu!!! Super le résumé Patrick. Je crois que t'as tout dit !!!

Je lève mon verre bourré à ce super site qui nous a permis de nous retrouver mais aussi de rencontrer d'autres membres très acceuillants !!! merci bravo super youpi
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 20:49

Donc un bonjour général,

beinvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
francky5
Invité




Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: j'en etait aussi   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 21:40

Juste pour dire que moi aussi j'etait sur ledit forum et que j'ai observe de loin toute l'histoire et je peux vous dire que tout ce que patrick raconte est vrai.
Siderant, meme si moi meme je n'était pas un menbre tres actif de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: .   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 21:44

francky555 a écrit:
Juste pour dire que moi aussi j'etait sur le dit forum et que j'ai observe de loin toute l'histoire et je peux vous dire que tout ce que patrick raconte est vrai.
Siderant, meme si moi meme je n'étais pas un membre tres actif de ce forum.

Ouep! ben ici t'as plutôt interêt à bouger un peu plus pk je me suis porté caution pour toi... lol nan je décoone.
Bon Run! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyMer 28 Mar - 23:27

Merci Patrick pour les explications, ici tu trouveras pas de remarques désagréables sur la gente féminine non non



bon juste un peu de chambrage de temps en temps, mais rien de grave Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
seb2701
 
 
seb2701


Masculin
Messages : 49
Age : 46
Ville : Nice (06)
Inscription : 28/03/2007

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: hellocoach   Coucou c'est moi !! EmptyJeu 29 Mar - 10:18

salut patrick le COACH
alors je vois que l ours est sorti de sa taniere youpi
bon comme tu dois le savoir je suis en arret car ma tendinite est toujours presente donc j ai dit bye bye salut au challenge KMS du pays d aix mais l année prochaine je vais lke faire a fond je suis mordu
autrement a tres bientot la je quitte pour le kine:pompes:
seb
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
 
 
Patrick


Masculin
Messages : 254
Ville : Aix en Provence (13)
Inscription : 28/03/2007

Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! EmptyJeu 29 Mar - 10:24

Soignes-toi bien et ça va repartir de plus belle ..
A bientôt ..
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.lef.club.fr
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi !!   Coucou c'est moi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour amis joggeurs...
» coucou
» Entrainement de Michèle
» Coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: