PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive

Aller en bas 
+5
hemil
francky06
pierre
fabrunner
olive
9 participants
AuteurMessage
olive
 
 
olive


Masculin
Messages : 365
Age : 51
Ville : ANGERS
Inscription : 07/11/2008

[Vetathlon du Petit Port 2009] Olive Empty
MessageSujet: [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive   [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive EmptyJeu 5 Fév - 17:34

Vetathlon du Petit Port (Nantes-44) 6kms CAP + 18kms VTT le 1 Fevrier 2009

départ de la maison vers 7h00 pour aller chercher karen, direction l hippodrome de nantes ou se déroule le vetatlhon. dehors il fait super froid le vent surtout ,on arrivera vers 9h00 aux parking pas beaucoup de monde d arrivés on file aux inscriptions en solo pour karen et en duo pour ma part avec marc ,distance 6km de cap et 18 de vtt les concurrents commences a arrivés ainsi que les collègues, tous le monde va s inscrire puis place a l échauffement l épreuve débutera par la cap un circuit style cross des petites coup de cul de la relance de l herbe voir de la boue tous se que l on aime. 10h00 tous le monde est sur la ligne de départ il fait vraiment froid pas énormément de participants une cinquantaine de personnes, l année d avant on devait être une bonne centaines c est dommage. 2 boucle a faire pour la première épreuve de 3km c est parti le premier met tout de suite tous le monde d accord il a une sacrée foulée le coco, aux premier tour il met 1mn au second mon collègue marc est a cette instant a la 6eme place une vrai petite gazelle encore un qui va me mettre la pression pour la parti vtt ,mes autres collègue sont un peu partout karen se trouve a l avant dernière place c est la seul féminine inscrite en solo rien que sa c est super ,j attend mon relais le premier arrive pour donner sont relais a sont binome on les reverra jamais le premier solo arrive a sont tour il est en deuxième place aux générale bravo a lui car il galope très bien aussi celui la aussi on le reverra jamais bon mon binome a moi arrive a la sixième place me donne le relais je part sur la plaque car la premier parti est roulante on empreinte une parties de la piste de l hippodrome puis commence le bourbier, ils nous font allés dans un sous bois plein de boue pas terrible pour les cuissots mes sensation pas terrible mal aux cuisse et je suis pas en grande fraîcheur c est sa de trop en faire dans la semaine et de ne pas prendre le temps de se reposer je le paye aujourd'hui mais j étais au courant, la sortie vtt de la veille m avait déjà bien entamé c est pas grave je me prend pas la tête la je commence a me faire doubler de tous les sens pas de jus pour répondre bref on va limiter les dégâts j arrive a la partis technique ou je m amuse comme un fou ,je fait mes 4 tours comme sa dans la galère pas de jus je vois mon pote lolo qui reviens sur moi dans le derniers tours alors qu il est partis 5 mn derrière moi il arrive a mes coté et vois bien que c est pas la forme il m encourage et me dit de prendre sa roue se que je fait on finira ensemble et passerons la ligne d arriver ensemble a la fraternité c est beau. bon le classement je suis 14éme aux générale sur 50 concurrent est 7 éme en duo sur 14 équipes notre temps total et de 1h30mn le premier duo a fait 1h17 et le dernier duo a fait 1h47 ma collègue 34 FERCHau Karen M 1515 01:53:33 karen ramene la premiere coupe au club comme la seul féminine voila valou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttnantais.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Vetathlon du Petit Port 2009] Olive Empty
MessageSujet: Re: [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive   [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive EmptyJeu 5 Fév - 18:39

super purée! ça m'a l'air bien galere le vtt! le manque de fraicheur ça pardonne pas! mais apparremment tu geres ça tranquille! pas de probleme!merci pour le cr tres sympatoche,la forme va revenir tres vite,tu fais ce qu'il faut pour ça! bravo
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Vetathlon du Petit Port 2009] Olive Empty
MessageSujet: Re: [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive   [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive EmptyVen 6 Fév - 15:52

salut olive alors c'est quand que tu fais une course bien préparer !!hein !!et bien reposer!
je suis un peu dur mais c'est dommage ,tu fais de l'empirique là tu le sais alors repos !enfin c'etais court quand méme aller bonne récup trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
olive
 
 
olive


Masculin
Messages : 365
Age : 51
Ville : ANGERS
Inscription : 07/11/2008

[Vetathlon du Petit Port 2009] Olive Empty
MessageSujet: Re: [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive   [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive EmptyVen 6 Fév - 16:28

pierre a écrit:
salut olive alors c'est quand que tu fais une course bien préparer !!hein !!et bien reposer!
je suis un peu dur mais c'est dommage ,tu fais de l'empirique là tu le sais alors repos !enfin c'etais court quand méme aller bonne récup trinque
ouais je sais mais oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttnantais.com/
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Vetathlon du Petit Port 2009] Olive Empty
MessageSujet: Re: [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive   [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive EmptyVen 6 Fév - 16:38

Aaargh Mad j'ai jamais aimé les bains de boue à vtt...

Allez dans un jour sans hein , belle course quand même, récupère bien et si tu as "bien géré" le cumul des entrainements de ta semaine, cela payera plus tard.

thumleft


Dernière édition par francky06 le Sam 7 Fév - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Vetathlon du Petit Port 2009] Olive Empty
MessageSujet: Re: [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive   [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive EmptyVen 6 Fév - 18:00

Bien sympa ton CR et la vidéo super

On se rend bien compte de la difficulté du sujet.
Un grand bravo pour ta course
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Vetathlon du Petit Port 2009] Olive Empty
MessageSujet: Re: [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive   [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive EmptyDim 8 Fév - 1:11

Bravo Olive, ça doit pas etre simple le VTT dans la boue rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[Vetathlon du Petit Port 2009] Olive Empty
MessageSujet: Re: [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive   [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive EmptyLun 9 Fév - 14:00

Citation :
ça doit pas etre simple le VTT dans la boue rambo

AIE AIE AIE et le nettoyage du vélo alors....aaahhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vetathlon du Petit Port 2009] Olive Empty
MessageSujet: Re: [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive   [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive EmptyVen 13 Fév - 17:02

sans prep... c'est quand même pas mal !!!! youpi super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Vetathlon du Petit Port 2009] Olive Empty
MessageSujet: Re: [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive   [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive EmptyVen 13 Fév - 23:23

salut OLIVE (pardon pour le retard) salut

Un bon classement en tous les cas et pour la Miss KAREN aussi!

Bravo pour ce courage !

super for you
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Vetathlon du Petit Port 2009] Olive Empty
MessageSujet: Re: [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive   [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive EmptySam 14 Fév - 9:08

Salut Olive,

Belle course malgré la fatigue,

J'ai de très bon souvenir au petit port, il y souvent des cross dans la coin, que se soit scolaire ou civil,

La plaine touchant l'hippodrome n'est pas franchement plate et souvent humide à cette époque de l'année...



super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vetathlon du Petit Port 2009] Olive Empty
MessageSujet: Re: [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive   [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive EmptyLun 16 Fév - 11:21

Méchant la boue, demande beaucoup d'effort et d'attention.
Bravo, le résultat est plus qu'honorable.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

[Vetathlon du Petit Port 2009] Olive Empty
MessageSujet: Re: [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive   [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive EmptyMer 4 Mar - 13:27

bravo olive je connait ce genre d'épreuves c super dur !
moi j'ai fait des canovétathlons! c pas évident non plus mais bon ont aime en ch.....c'est comme ca mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vetathlon du Petit Port 2009] Olive Empty
MessageSujet: Re: [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive   [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vetathlon du Petit Port 2009] Olive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video du vetatlhon du petit port
» Vétathlon du Tignet.
» vetathlon de darvault
» olive
» Entrainement d'Olive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: