PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vétathlon du Tignet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Vétathlon du Tignet. Empty
MessageSujet: Vétathlon du Tignet.   Vétathlon du Tignet. EmptyLun 15 Juin - 22:01

8ème édition du TIGNATHLON à Le Tignet (06)

Au lendemain de nos aventures aquatiques, douche
nous avions avec Chris whaouuu pris rdv avec notre toute première épreuve en duo, avec cette 8ème édition du Vétathlon du Tignet près de Grasse épreuve conviviale organisée par les sapeurs pompiers super .

Vétathlon du Tignet. Fiche2009tignet

Brief: 4.4km de càp, suivi de 15km à VTT ponctués de nouveau par environ 3.7km de càp.

yeah
CR à venir.
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Vétathlon du Tignet. Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du Tignet.   Vétathlon du Tignet. EmptyMer 17 Juin - 18:47

Dimanche 14 juin.
Vétathlon du Tignet.


Arrivés sur place un peu moins d'une heure avant l'heure du départ;
Bonjours amis blabla, formalités d'inscriptions aux dossards...
Il régne une bonne petite ambiance devant la caserne, animation micro au top, belle structure, beaucoup de bénévoles avec tous ces pompiers thumleft Une centaine de participants pour l'épreuve.
Bref de la bonne humeur à l'état pur! En plus la météo est pour nous soleil

Préparation du "team", photos, petit echauffement run pour la Miss, rien pour moi, ça se fera en chemin, puis entrée dans le parc à vélo...


Vétathlon du Tignet. 140609vetathlonletignetVétathlon du Tignet. 140609vetathlonletignetf

... et c'est l'heure! Place à ma belle pour le lancement sur orbite...

Vétathlon du Tignet. 140609vetathlonletignet Vétathlon du Tignet. 140609vetathlonletignetv


.....et oui c'est à moi de donner le ton de ce duo par une première boucle cap de 4,4 kms....
le départ est à peine lancé, que je sens bien que ça va être rude, et en effet ça l'est !! ça part très très vite, et en plus le soleil me fait payer le prix fort !! pale ... grrr !! ...très vite je suis à la traine (comme d'hab sur du court !! pas content )...cette boucle se termine le long d'un canal ombragé, j'y retrouve un peu mes esprits et de la fraicheur mais trop tard pour espérer gratter quelques places ! hein

.....encore un petit effort, ma course ne s'arrête pas là, entrée dans le parc à vélo pour récupérer le destrier de mon équipier whaouuu :
le VTT servira de passage de relais.... que je transmets aussi vite que je peux à francky avec le bisous d'encouragement !!....

Vétathlon du Tignet. 140609vetathlonletignetz

je profite de cette entracte, pour me rafraichir douche , pause pipi, ravito bourré , et pompes garder au chaud mes petites gambettes par quelques aller/retour aux alentours de la zone de transition......




Hop!! le relais passé, Go! bounce Go! Top Chrono!...
heu oups bien pour le coup il s'est pas enclenché!
Je connais les 2/3 du parcours pour l'avoir fait il y'a 3 ans, (ensuite j'avais crevé... Confused ) pas de grosses parties techniques, juste quelques portions délicates en descente, et de belles montées sévères super , globalement c'est bien roulant pour un total de 15km.
D'entrée une mise en jambe sur route, et 3-4 places de gratées, en haut à l'entrée sur le sentier on m'annonce 91
Je mets le turbo, je me rééégale dans les bosses, rattrape et rattrape du monde, prudence dans les descentes, gaffe à la chute, et gaffe aux trajectoires pour voir où je mets les roues, bref j'embraye et tout se passe bien, thumleft les jambes tournent super... le cardio est au top, je continu la "folle" remontée par dizaines de coureurs (merci les bosses)... jusqu'à revenir au parc à vélo aux alentours de la 30ème place.
Passage de relais for you à mon soleil whaouuu qui va terminer notre épreuve duo par le second round... run Wink


Vétathlon du Tignet. 140609vetathlonletignet


....je savais bien que mon coach adoré était un Champion de la petite Reine !!! bravo bravo
parti dans le dernier peloton vélo à cause de mon allure escargot Embarassed , le voilà qui arrive sur les chapeaux de roues bienvenue dans la première vague !! Shocked .... Waouhhh !!!... trop bon trop bon
à nouveau le passage de relais Arrow , c'est à moi de ramener le pur-sang à l'écurie, alors je pars aussi vite que je peux, pour un petit tour dans le parc à vélo et reprendre ma course folle, cette fois pour 3,7 kms....ça cogne toujours autant mais avec 700m de moins sous ce soleil de plomb !!! ...ça fait du bien ... j'essaie de ne pas trop perdre de temps sur l'avance de mon Armstrong whaouuu , mais c'est rude....

Vétathlon du Tignet. 140609vetathlonletignetq

je m'accroche et la ligne d'arrivée finale approche, mais il faudra tout de même se faire une belle montée avant de l'atteindre !! d'ailleurs elle m'achèvera pale !! je retrouverai mon oxygène dans les bras de Francky....... bisous

y a pas!! ça se confirme, pour mon grade, il va falloir bosser la courte distance grrr !



Au final, trop bon
Nous terminons 40ème au scratch, sur 99 en 1h29 à 22mn des premiers.
24ème équipe sur 36, et 7ème équipe mixte sur 13. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Vétathlon du Tignet. Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du Tignet.   Vétathlon du Tignet. EmptyMer 17 Juin - 20:24

bravo a vous deux pour ce vétathlon.
Toujours aussi plaisant de lire vos CR merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vétathlon du Tignet. Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du Tignet.   Vétathlon du Tignet. EmptyJeu 18 Juin - 15:44

Wink C'est un régal de vous lire, le plaisir, le plaisr, d'abord le plaisir et le plaisir d'abord dwarf vous êtes formidables super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vétathlon du Tignet. Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du Tignet.   Vétathlon du Tignet. EmptyJeu 18 Juin - 16:00

du CR passionnant et de belles photos de quoi nous mettre en jambes pour nos épreuves !!!!!! super queen roi bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Vétathlon du Tignet. Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du Tignet.   Vétathlon du Tignet. EmptyJeu 18 Juin - 21:36

Très sympa votre petit vétathlon en duo !

Et bel effort à tous les deux !

Si j'ai bien compris, Cricri, tu as couru deux fois pendant que Francky a fait sa petite promenade tranquillou Mr.Red Mr.Red

Ah ! c'est du beau heu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Vétathlon du Tignet. Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du Tignet.   Vétathlon du Tignet. EmptyLun 22 Juin - 16:01

merci Pour vos sympathiques messages d'encouragements !!!
promis on recommence dès que l'ocaz se représente !!! youpi

pour moi une grande première, et partager la bataille avec complicité, c'est très motivant !! trop bon


hemil a écrit:
Très sympa votre petit vétathlon en duo !

Et bel effort à tous les deux !

Si j'ai bien compris, Cricri, tu as couru deux fois pendant que Francky a fait sa petite promenade tranquillou Mr.Red Mr.Red

Ah ! c'est du beau heu Mr. Green

t'as tout compris hemil Rolling Eyes , c'est pour ça qu'il m'a emmené mon francky d'Amour, ce la couler douce au soleil pendant que moi je pompes planete jogging pompes ........ fumeur

mais nan ......c'est pour rire !!!! mort de rire mort de rire ( bisous ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétathlon du Tignet. Empty
MessageSujet: Re: Vétathlon du Tignet.   Vétathlon du Tignet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétathlon du Tignet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vetathlon de darvault
» [Vetathlon du Petit Port 2009] Olive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: