PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [La Bacchanale 2008] Karbone

Aller en bas 
+6
hemil
fabrunner
Sylvie
pierre
yoyo
KarBone
10 participants
AuteurMessage
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[La Bacchanale 2008] Karbone Empty
MessageSujet: [La Bacchanale 2008] Karbone   [La Bacchanale 2008] Karbone EmptyDim 16 Nov - 22:14

La Bacchanale (Vaison la Romaine-84) 11,4km le 16 Novembre 2008

Pom pom, the course rapide pour moi. Donc après l'UTMB, 3 à 4 fractionnés par semaine. J'y crois ! L'année dernière 4ème Sénior (car les prix ne sont pas cumulés), c'est pas très important mais c'est toujours cool de faire un podium.
Donc cette année je vise cette 3ème place. Pas de kilomètres superflus, du sommeil et pas trop de sports annexes. Octobre et novembre sont consacrés à 100% à cet objectif.

Hop arrivée à Vaison, je fais le tour du bureau d'inscription, et on me dit qu'il y a 400 m de plus. Arf hmmm mes repères sont à revoir.
Nous sommes 236 au départs, c'est une ambiance détendue :)
Pas de chichis dès le départ j'assure le rythme en essayant de relacher régulièrement pour ne pas m'emballer.
Les montées jusqu'au 5ème km ne doivent pas trop me cramer.

2ème km - 7min16
C'est rapide mais je ne ressens pas de bloquage même si ça grimpe pas mal (pour un 10km). Les places se dessinent mais j'arrive pas à me caler sans relancer par la suite. C'est bon mais dangereux.

4ème km - 15min44s
Les montées se ressentent et je ne bouge plus trop, je fais des va-et-vient avec un groupe de 4. J'essaye de lever un peu le pied tout de même mais hors de question de se faire lacher par se groupe!

6ème km - 24min05s
On a commencé la descente depuis 1 km.
Le groupe s'est scindée en 2 et je suis au milieu enfin je me fait gratter par ceux de derrière. C'est chaud mais je suis assez content d'avoir passer les 6 premiers km à presque 15km/h, normalement la descente va me donner pas mal de bonus pour passer les hauts de vaison et les ruines romaines.

8ème km - 31min21
En effet ca paye, mais j'ai abandonné l'idée de suivre le groupe (tous), j'ai un point de coté qui commence et surtout ... alors que j'étais au taquet .... le demi-groupe de derrière ... l'un des deux s'est mis à parler ... tranquillement .... hmmmm si je fais la même chose j'explose ...
J'ai donc décidé de les laisser me passer et de gérer mon effort pour qu'ils ne me prennent pas trop de distance.
Il faut garder de la relance car les hauts de vaison et ses pavés avec montées et descentes assez cassantes, sont bientôt là !

10ème km - 39min05
Dans les hauts de vaison, je me fais passer par un autre gars toujours aussi tranquille Razz purée c'est pas mon milieu !!!
Mais pas de soucis, je gère, le point s'est calmé et il faut gérer physiquement et se booster moralement.
Tiens bizarrement on a droit à une alternative dans les rues de vaison ... c'est dur ... vous savez ya des faux plats où vous avez l'impression de galérer, d'avance à 12 à l'heure alors qu'en fait faut tenir à 15 (je devais être à 15 d'ailleurs). Je bave de partout Razz lol j'aurai du prendre un mouchoir.
Le passage au 10 km me rassure 39min05 sur ce type de parcours, ca veut dire que je croire au moins de 38min sur du plat. Même si je galère je n'ai jamais été aussi rapide. Maintenant les ruines romaines mais pas par la même entrée ...

11ème km - 43min30s
4min25 pour ce parcours cassant, ho les enfoirés (c'est amical hein Wink) ils nous ont donné une fin de parcours plus cassante que l'année dernière. Pour du trail c'est sympa, mais avec 10km à donf dans les jambes c'est dur dur ! Heureusement ya personne derrière moi et l'écart avec "ceux qui parlent" oscillent entre 30 à 50m !
C'est presque fini ! Allez !

Finish
Les derniers 400 (ou 450 selon certains) en 1min43 c'est pas très rapide (je pencherai donc pour 450) mais je me suis projeté dans mes scéances de fractionné pour tout lâcher !
45min13s ! 14ème !
Le premier finit en 40min22s!


Après avoir félicité Fabrice (suiveur de millau) et Nath (malgré qu'il se soit fait mal au genou). Je regarde le classement qui m'annonce 3ème sénior (grace au non cumul des prix, car les 3 premiers sont sénior).
J'attends d'être appelé, tout content d'avoir un sac plein de ... babioles Razz
Et non ! Car ils n'avaient pas la catégorie du 4ème de la course, qui est Sénior, et donc me voilà donc 7 ème sénior et donc comme l'année dernière à 1 place de mon sac plein de goodies !
Tant pis Razz C'était rigolo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La Bacchanale 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Bacchanale 2008] Karbone   [La Bacchanale 2008] Karbone EmptyDim 16 Nov - 22:23

super le troll! une course bien menée super super super ce sera pour l'année prochaine...ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[La Bacchanale 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Bacchanale 2008] Karbone   [La Bacchanale 2008] Karbone EmptyDim 16 Nov - 22:26

oui tre s bien quand méme sur ce parcourt cassant comme tu dis bonne récup super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[La Bacchanale 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Bacchanale 2008] Karbone   [La Bacchanale 2008] Karbone EmptyLun 17 Nov - 6:44

coucou bienvenue KARBONE!

Quelle rapidité aussi!
Endurance et vitesse ... pour toi super
Belle course, pas facile au niveau du parcours ... encore plus de mérite ok
Tu as bien géré ce point de côté qui aurait pu t'handicaper sérieusement pin pon .
merci pour le CR précis et concis.
bravo pour la l'intégralité de cette course
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[La Bacchanale 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Bacchanale 2008] Karbone   [La Bacchanale 2008] Karbone EmptyLun 17 Nov - 8:19

bravo le troll! je vois que tu es capable de faire des performances sur du court! je ne suis pas surpris!super cr,precis concis,captivant!du grand troll!...............COMME D'HABITUDE!.................TROP FORT super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Bacchanale 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Bacchanale 2008] Karbone   [La Bacchanale 2008] Karbone EmptyLun 17 Nov - 9:21

bravo pour ta course, super perf. J'aime bien le style de tes Cr. A+.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[La Bacchanale 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Bacchanale 2008] Karbone   [La Bacchanale 2008] Karbone EmptyLun 17 Nov - 21:47

Pas facile ce parcours, et tu t'en sorts comme un chef super



bravo
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[La Bacchanale 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Bacchanale 2008] Karbone   [La Bacchanale 2008] Karbone EmptyMar 18 Nov - 7:18

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Bacchanale 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Bacchanale 2008] Karbone   [La Bacchanale 2008] Karbone EmptyMar 18 Nov - 21:20

affraid salut respects, magnifique perd, connaissant bien le parcours, je suis d'autant plus impressioné, vraiment. Sans vouloir te cirer les pompes (ce n'est pas mon style et t'en n'as pas besoin pour courir dans les sentiers boueux mort de rire ); je dirais que tu es un modèle d'abnégation, de sérieux et de "complétude" (ça existe ça ? mort de rire mort de rire ). Je m'explique, on peut dire que toi, quand tu veux quelque chose, tu fais tout pour l'obtenir, voire plus! Quand tu veux faire la Traversée des Pyrénées ou autre UTMB, tu t'imposes un entraînement démentiel, quand tu veux progresser sur le rdv annuel des copains, et ben tu t'avales 3 à 4 séances de fractionné par semaine! affraid Donc, complétude, tu réussis sur tous les tableaux, tantôt ferrari, tantôt blindé US increvable! mort de rire

En plus, je suis persuadé que tu es dans le vrai en faisant un "break" de la sorte (enfin vu le programme, tu parles d'un break oups ). Je veux dire que c'est sûrement bénéfique de faire une pause trail en faisant du court, je fais pareil en ce moment. Et ça prouve aussi que tu restes "raisonnable", même si tu es complètement accro au trail. Et ça, au vu de mes dernières lectures, je pense que ça va être la prochaine tendance!

Donc, pour conclure, bravo! mort de rire

pour dire ça, j'aurai pu faire plus bref! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[La Bacchanale 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Bacchanale 2008] Karbone   [La Bacchanale 2008] Karbone EmptyMar 18 Nov - 22:07

Ben merci CDD !
Ca fait beaucoup à lire là Razz
Ca me touche mais tu sais je butine :) Ca varie les plaisirs !
Et je fais un vrai break de 3 semaines en décembre !

En tout cas la cap, ça m'a apporté tellement de truc et ca continue !

Je remercie mon corps pour encaisser tout ça !

Après je vois tellement de gens plus rapide que moi Razz Mais c'est tout une communauté, ça me donne envie d'aller plus loin.

Allez hop je trinque à la cap et à la planète !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[La Bacchanale 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Bacchanale 2008] Karbone   [La Bacchanale 2008] Karbone EmptyJeu 20 Nov - 18:02

quand je vois les gars qui sont juste devant toi, je peux te dire que tu as fais une super course salut
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Invité
Invité




[La Bacchanale 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Bacchanale 2008] Karbone   [La Bacchanale 2008] Karbone EmptyJeu 20 Nov - 18:21

complet le troll !!!!!!
coucou salut

bravo !!

je fais court pour ménager la migraine que t'a refilé le prof clown
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La Bacchanale 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Bacchanale 2008] Karbone   [La Bacchanale 2008] Karbone EmptyJeu 20 Nov - 18:47

ouiais mais le prof se fait rare, donc précieux! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[La Bacchanale 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Bacchanale 2008] Karbone   [La Bacchanale 2008] Karbone EmptyJeu 20 Nov - 19:22

dommâge pour le podium, ça aurait conclu un beau run!

trop bon Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La Bacchanale 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Bacchanale 2008] Karbone   [La Bacchanale 2008] Karbone EmptyJeu 20 Nov - 22:46

Ouais félicitations le Troll super Toi aussi tu es un sacré extra terrestre [La Bacchanale 2008] Karbone Clin10

Bon c'est pas bien grave mais j'ai rien compris au clasement hein
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[La Bacchanale 2008] Karbone Empty
MessageSujet: Re: [La Bacchanale 2008] Karbone   [La Bacchanale 2008] Karbone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Bacchanale 2008] Karbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UTMB 2008] Karbone
» [Le petit Vignemale 2008] Karbone
» [03/11/19] Karbone - Bacchanale
» Verdon canyon challenge 2008...102kms ..6150+ le 28/06/2008
» LE LION 2008 (28/09/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: