PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Foulées du Tram (12/10/2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

Les Foulées du Tram (12/10/2008) Empty
MessageSujet: Les Foulées du Tram (12/10/2008)   Les Foulées du Tram (12/10/2008) EmptyDim 12 Oct - 22:24

Un classique de Nantes "les foulées du tram". Cette année un parcours annoncé à 15,9kms et finalement de 16,9kms revu avec openrunner. Départ de Carquefou La Fleuryae, et arrivée Aléle duquesne comme d'habitude. C'était ma toute première course et forcément j'ai tout découvert, mais j'ai trouvé génial l'entraide entre les coureurs, les gens sur le bas côté qui nous encourageaient et nous poussaient à dépasser les limites..pour ma part je n'avais jamais couru au delà de 13,5 kms et encore il y a 1 semaine et j'ai fini épuisée alors là c'était 3 kms de plus et franchement je craignais de ne pas tenir mais finalement grace à l'entraide, au mental j'ai franchi la ligne d'arrivée..alors même si vous n'etes pas un coureur pro que vous habitez en Loire Atlantique et que ça vous titille venez n'hésitez pas: ce n'est QUE du bonheur ! bon d'accord on se fait mal mais qu'est ce que c'est bien quand on a passé la ligne d'arrivée!!! seul bémol...seulement de l'eau aux 3 ravitaillements du parcours et c'est un peu dommage...surtout qu'aujourd'hui il faisait vachement chaud!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Foulées du Tram (12/10/2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Foulées du Tram 2008] Piam
» [Les Foulées Spicaciennes 2008] Gege45
» [Foulées de Villeurbanne 2008] Fred101964
» [Les Foulées Marguerittoises 2008] Hémil
» [Foulées de l'Inverse 2008] Forestsergio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: