PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Débutant souhaitant progresser

Aller en bas 
+12
pierre
pastis51
Gégé45
dedette
gilbert
FRED101964
Sylvie
O2
Erik
yoyo
fabrunner
arnaud666
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnaud666
 
 



Masculin
Messages : 72
Age : 50
Ville : Bellaing (59)
Inscription : 12/09/2008

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 8:36

Hier soir course de nuit 53'11 sur le même parcours.
En fait j'ai deux questions que mettez vous pour ne pas avoir mal aux tétons avec le frottement
Et quel matériel utilisez vous pour courir la nuit hier malgré la ligne blanche je ne voyais pas la piste à cause des phares des voitures?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 8:41

Citation :
que mettez vous pour ne pas avoir mal aux tétons avec le frottement?
Perso je mets rien, mais ceux qui ont des soucis mettent soit de la vaseline, sois un sparadrap sur le téton!
Citation :
Et quel matériel utilisez vous pour courir la nuit hier malgré la ligne blanche je ne voyais pas la piste à cause des phares des voitures?
Une lampe frontale et un gilet réfléchissant, mais les phares des voitures me gène également, essaye de regarder plus bas lorsqu'une voiture arrive en face.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud666
 
 



Masculin
Messages : 72
Age : 50
Ville : Bellaing (59)
Inscription : 12/09/2008

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 9:06

OK merci
tu as de la chance de ne pas avoir mal aux tétons moi hier j'étais en sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 9:11

Oui je sais question de morphologie, à chacun ces points faibles! Et si tu cours sous la pluie ca risque d'etre pire, alors anticipe par des petits "remèdes préventifs"(j'sais pas si ca se dit ça oups !), et tout ira bien thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/debutant-   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 9:14

les automobilstes ne respectent pas le code de la route
j'habite vers la fin d(un petit village,route peu frequentée le soir,
je promene mon clebs,les voitures me voient bien,mais ne baissent pas leurs feux de route
il m'ai arrivé de vouloir les eblouir avec leur phares,grace a un miroir,et là ,ils baissent
faut pas se laisser marcher sur les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 9:17

Oulala attention de pas éblouir le lascar dans son auto What a Face , s'il se plante pin pon tu vas le regretter toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/debutant-   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 9:21

faut pas me faire ch...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 12:18

salut Coucou Arnaud

En discutant avec des copains qui courent, et qui rencontrent le même blem que toi... je sais qu'ils utilisent une crème anti frottement, ou du sparadra, les deux, je ne suis pas sûr qu'ils tiennent, c'est gras..., et cela risque de ne pas coller.

Effectivement pour la frontale comme l'a dit Sergio, je ne regarde pas le véhicule, je porte mes regards à 1 mètre devant mes pieds.

Bonne continuation. bisous
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 16:28

comme je dis au débutant progréssivité pour le s tétons faut mettre des petit bout de sparadra comme certains compétiteurs a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:33

Pour les tétons, si tu peux evites egalement les maillots en coton, surtout par temps de pluie ou forte chaleur (transpiartion). Les vêtements dit techniques glissent mieux sur la peau nettement plus confortables.
On, les trouve à des prix très abordables, si l'on s'écarte des grandes marques
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 21:12

mais non gege! tétone pas si t'as mal!!!!!!!!!! c'est pas jeu de mots en chaine? bourré
Revenir en haut Aller en bas
arnaud666
 
 



Masculin
Messages : 72
Age : 50
Ville : Bellaing (59)
Inscription : 12/09/2008

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 7:20

J'ai des kalenji
les tee shirt kalenji me font mals aussi mais dimanche soir j'ai couru en vetement kalenji temps frais sans tee shirt en dessous c'est peut être pour ça que j'étais en sang
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:27

reste plus qu'à courir torse-nu
bounce ok
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:07

fabrunner a écrit:
mais non gege! tétone pas si t'as mal!!!!!!!!!! c'est pas jeu de mots en chaine? bourré

Tetoner ou tetiner ?? trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 22:24

Laughing mort de rire mort de rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arnaud666
 
 



Masculin
Messages : 72
Age : 50
Ville : Bellaing (59)
Inscription : 12/09/2008

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 7:41

c'est du propre de se moquer du malheur des autres Sad
Sinon je peux aussi mettre des soutiens gorges et courir en dragqueen mais boin là il faut que je m'équipe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 12:29

salut ARNAUD

Tu vois t'es trop drôle ARNAUD aussi!!!
Bon, je vais trouver des choses pour me moquer de moi même, super
Bah tu vois, ce matin à 6h30 à la frontale, on m'a pris pour un spéléologue, et une extra-terrestre mort de rire mort de rire J'ai failli leur tirer la langue, mais je suis dit....un peu de décence quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaud666
 
 



Masculin
Messages : 72
Age : 50
Ville : Bellaing (59)
Inscription : 12/09/2008

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 14:06

D'ailleurs j'ai acheté une frontale et ma femme en la voyant m'a dit tu vas quand même pas courir avec ça mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 15:19

Ohlala,

On doit avoir l'air bête.... mais on s'en fou amis
Revenir en haut Aller en bas
arnaud666
 
 



Masculin
Messages : 72
Age : 50
Ville : Bellaing (59)
Inscription : 12/09/2008

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 8:31

Bon hier soir 52'25'' pour mes 8 km
j'aurais pu faire mieux mais le vent fort m'en a empêché.
Par contre j'ai lu sur d'autres posts qu'il faut boire même pour seulement 8 km?
Enfin je me sens de mieux en mieux en calculant ma FCM avec l'age je devrais être à 186 hier j'ai dépassé les 190 sur les derniers mètres ?
Mais bon j'ai sprinté !!
j'étais tellement dégouté que le vent me fasse perdre du temps que j'ai beaucoup forcé à la fin.
Par contre je n'ai pas de problème aux jambes mais j'ai du mal à aller plus vite à cause de la respiration et surtout de la peur de ne pas tenir jusqu'au bout des 8 km quand pourrais je enfin accélérer?
Revenir en haut Aller en bas
gilbert
 
 
gilbert


Masculin
Messages : 32
Age : 68
Ville : Bourg de Péage (26)
Inscription : 16/08/2008

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 10:31

salut Arnaud. Je me suis acheté une ceinture avec un bidon de 0,6l. J'apprécie des petites gorgées de temps en temps même sur un peu moins d'une heure. Au début ça peut paraître un peu génant, il faut assez serrer la ceinture pour que le bidon ne bouge pas trop. Mais très vite tu en prendras l'habitude et tu apprécieras d'avoir à boire. salut
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 22:33

Hello ARNAUD,

c'est une bonne habitude de boire, même pour une heure.
Il faut aussi boire la journée, 1.5 l minimum, pour une bonne hydratation de ton corps. Cela t'éviteras bien des soucis par la suite, blessures, .... pin pon

CIAO.
Revenir en haut Aller en bas
LN
 
 
LN


Féminin
Messages : 40
Age : 53
Ville : oise
Inscription : 02/10/2008

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 16:37

Bonjour Arnaud, je n'y connais rien mais je trouve super que tu te donnes un objectif, je pense que c'est plus facile de progresser lorsque l'on a un but !
10 km pour décembre ! c'est un beau cadeau de noel que tu te fais santa
C'est bien pour le régime, j'ai une amie qui a fait ww et qui a beaucoup perdu. thumleft
Bonne course.
LN
Revenir en haut Aller en bas
aline
 
 



Messages : 20
Inscription : 06/02/2009

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: BONJOUR   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:49

[b][i] Donc tu voudrais mincir , la meilleurer solution c' est de faire une cure en province par la Sécu, généralement ils prennent en charge youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:24

arnaud666 a écrit:
Hier soir course de nuit 53'11 sur le même parcours.
En fait j'ai deux questions que mettez vous pour ne pas avoir mal aux tétons avec le frottement
Et quel matériel utilisez vous pour courir la nuit hier malgré la ligne blanche je ne voyais pas la piste à cause des phares des voitures?
Merci d'avance
Idea
Sur les têtons, tant que tu ne pousses pas tes entraînements sur plusieurs heures, il suffit qu'avant de partir, tu mettes un peu de vaseline. D'ailleurs c'est efficace partout où tu risques échauffement sauf sur les pieds.
Le prix est dérisoire et tu m'en diras des nouvelles.
ok
Pour courir la nuit, une frontale est très bien (attention, une pour courir pas, une pour bosser) et pour plus de confort tu peux en mettre une deuxième sur la cuisse pour l'éclairage immédiat.
salut
Revenir en haut Aller en bas
jMk
 
 
jMk


Masculin
Messages : 304
Age : 59
Ville : Meudon (92)
Inscription : 13/12/2008

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:33

salut

Citation :
j'ai une amie qui a fait ww et qui a beaucoup perdu. thumleft
Bonne course.

Ca veut dire Quoi WW ?? boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/debutants-f13/debutant-   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:46

ww veut c'est un programme pour mincir : weat wetcher
enfin tu m'as compris,un truc dans ce genre. je connais pas l'anglais
dites si je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
aline
 
 



Messages : 20
Inscription : 06/02/2009

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: HOLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:37

salut [b][i] Pour mincir , je ne suis pas médecin, mais je pense que la BONNE SOLUTION c' est de faire une cure en province dans un hôtel pas trop cher 2 étoiles par exemple et TOUT COMPRIS , car suivant ta santé, donc ton poids ils se bassent sur ce qu' ils te doivent mettrent à manger car t' as à faire à des médecins nutritionistes . Je ne l' ai JAMAIS FAIS, mais j' a ilu sur les forums, il y en a qui l ont fait et dont ça a marcher. youpi
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 18:13

pastis51 a écrit:
ww veut c'est un programme pour mincir : weat wetcher
enfin tu m'as compris,un truc dans ce genre. je connais pas l'anglais
dites si je me trompe !


Mr.Red Pastis, Yes presque ça thumleft ... c: weight watcher Wink
littéralement "surveillance du poids"
Il me semblait que c'était passé de mode ces sachets...

Allez... à a table !!!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:32

Weigt Watcher c'est pas des sachets non non non non non non
calculs de points et de calories ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant souhaitant progresser   Débutant souhaitant progresser - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant souhaitant progresser
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutante souhaitant faire des raids nature
» Debutant
» Débutant motivé !
» Comment progresser
» Comment progresser ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: