PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE Empty
MessageSujet: PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE   PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE EmptyMer 10 Sep - 12:46

Pour 4 personnes : 4 grosses pêches de vigne, 1/2 litre de vin rouge, 1/2 litre de sirop à 30° (1/4 l'eau, 250 g de sucre) 1 tranche d'orange, 1 tranche de citron, 1 baton de cannelle, 1/2 l de glace verveine citronnelle, 4 feuilles de verveine citronnelle, 4 feuilles de verveine, quelques fruits rouges : framboise, mûres, fraises des bois.

. Ebouillanter les pêches quelques secondes et les rafraîchir afin d'enlever la peau facilement.

. Faire flamber le vin rouge, afin d'enlever l'acidité, ajouter le sirop, l'orange, le citron, la cannelle, cuire 5 mn
Plonger les pêches dans le sirop, porter à ébullition, retirer du feu, réserver.

. Faire rôtir les pêches au four avec 2 louches de cuisson, arroser souvent pour les faire caraméliser.

. Dresser en assiette creuse une pêche tiède avec 3 cuillérées de sirop réduit, mettre 2 boules de glace verveine, disposer quelques fruits rouges autour en décoloration, finir avec une feuille de verveine fraîche sur la pêche. happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-buvette-f2/peches-de   PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE EmptyMer 10 Sep - 13:39

faire rotir les peches au four avec 2 louches de cuisson
c'est quoi au juste ?
sinon j'en ai l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE Empty
MessageSujet: Re: PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE   PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE EmptyMer 10 Sep - 17:56

super super

Dis Yoyo ! après le marathon de Toulouse, ce serai pas mal, non ?

Bon, Sylvie, tu peux en préparer 3 portions déjà ! a table

Avec un peu de sangria oups
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE Empty
MessageSujet: Re: PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE   PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE EmptyMer 10 Sep - 18:33

bah...pour moi ça marche super mais eux avec l'oeil du pro, je dirai que ta recette est loupée Mr.Red oups tes pêches seront trop cuites ok ok ok (j'ai la meme recette au resto avec un alcool basque:bourré:)..3.
bon alors , j'en prendrai 2 ma p'tite dame Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE Empty
MessageSujet: Re: PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE   PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE EmptyMer 10 Sep - 21:21

Pas testée encore,

mais si la recette est loupée (donnée par un restaurateur), alors cela ne va ressembler à rien du tout avec moi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE Empty
MessageSujet: Re: PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE   PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE EmptyJeu 11 Sep - 9:20

Citation :
Pas testée encore
Oulala, faut pas que je les mange toutes alors! confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE Empty
MessageSujet: Re: PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE   PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE EmptyJeu 11 Sep - 10:43

salut

Pô grave, il y a en a plein à Soucieu en jarez, pour ta longue sortie du week-end, tu peux y retourner en chercher, non??? oups
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE Empty
MessageSujet: Re: PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE   PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE EmptyJeu 11 Sep - 10:45

GRR!!grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE Empty
MessageSujet: Re: PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE   PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PECHES DE VIGNE ROTIES GLACE VERVEINE CITRONNELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANARD AUX PECHES DE VIGNE
» [Foulées de la pêche de vigne 2008] Sylvie
» [Foulées de la pêche de vigne 2008] Forestsergio
» Essuie-glace?
» hockey/glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: