PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de Forestsergio

Aller en bas 
+13
hemil
olive
cécile
kristofv
pierre
dedette
Greg
Gégé45
forest
Erik
fabrunner
Sylvie
yoyo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptySam 10 Jan - 20:36

Tricycle a écrit:
Moi, j'étais:
- Adidas, très bien sur route et en trail.
- Reebok route, très bien
- Mizuno route, pas glop.
- Nike sur route, trés bien.
- Salomon trail, très bien.
- Lafuma trail, très bien
- Quéchua trail, bien mais léger en amorti
- Montrail trail, bien mais lourd et raide
Le reste, pas encore essayé mais j'ai acheté il ya quelques mois une paire de kalenji gore tex pour les trails, 50 euros en solde, à voir.
J'achête en général en solde ou en super promo par internet ou en magasin.
je pense qu'en plus de la pose du pied (pron., supi., universel) le poids, la largeur du pied et la manière de courir jouent beaucoup.
Je pense que pour la suite, je reviendrai à mes premiers amours, Adidas. salut

Et peuneus tu utilises quoi ?? oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptySam 10 Jan - 23:00

confus, en un seul mot, c'est pas grave. Laughing
C'était surtout pour essayer de dire que personne n'a la même façon de courir, personne ne peut affirmer que cette marque est meilleure que celle la. nous sommes en 2008, scuse 2009 et les différences qu'il pouvait y avoir il y a 15 ans ne sont plus du tout évidentes.
De plus, nous qui pratiquons, connaissons la longévité d'une paire de qualité, le prix s'en trouve rentabilisé si l'on peut parler ainsi.
Il est pas évident de priviliéger une ou l'autre.
Pour ma part et parce que c'est moi qui les fait souffrir, je dirai Adidas et Salomon, mais ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptySam 10 Jan - 23:03

[quote="Gégé45"]
Tricycle a écrit:
Moi, j'étais:
-
Et peuneus tu utilises quoi ?? oups
mort de rire mort de rire
pour l'instant, Kleber, mais ça risque de pas durer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyDim 11 Jan - 9:15

Oui t'as raison, c'est juste une question de goût, et de morphologie du pieds. Mais y'a de quoi satisfaire everybody!
Et pour les pneus beinh c'est pareil............d'ailleurs pour moi ça serait également NEW BALANCE.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyDim 11 Jan - 13:58

ouai je deconne! en fait vous avez essayer suffisament de marques differentes........pour voir des differences!.........la je m'enfonce encore geek oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyDim 11 Jan - 14:26

Dimanche 11

4 kms 350 = 18'42" Juste été récupéré mon vélo.
Allure à un rythme crescendo 3'50 sur dernier kilo.
Pour les shoes de mieux en mieux dans les kalenji.


Cumul mois 113 kms 500 /10h54
Nb630 : 489 kms
Kakenji inspid :30 kms


Allé pour le fun :

Découvrez Pink Floyd!


Dernière édition par forestsergio le Mer 14 Jan - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyDim 11 Jan - 22:44

super whaouuu super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyDim 11 Jan - 23:11

un des plus beau morceaux des floyd , et donc par conséquent l'un des meilleurs morceaux de zic .

ah ce concert à Versailles whaouuu whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyLun 12 Jan - 8:37

artahers a écrit:
un des plus beau morceaux des floyd , et donc par conséquent l'un des meilleurs morceaux de zic .

ah ce concert à Versailles whaouuu whaouuu
alors la ! je te dis pas ..........les floyds..........j'en suis accro youpi c'est ZE GROUPE super intemporel!la magie opere a chaque fois pour moi! dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyLun 12 Jan - 10:23

Lundi 12

Matin

10 kms = 1h05'

Re mal au genou ...que le droit ce coup ci!
Allé 10 contre 1 que ca va passer! thumleft

Soir

12 kms = 1h12'


Bien content que ça puisse en détendre quelques uns la zic'. J'aime aussi des trucs plus speed, mais ça le ferait pas sur l'entrainement.
Sinon pour le tabac... toujours bon! Mais là j'crois que je suis moins cool... grrr énervé
A+.

Cumul mois 135 kms 500 / 13h11
Nb630 : 511 kms
Kakenji inspid :30 kms


J'suis pas trop sur du cumul, ca me parait bizarre je vais recompter ça!


Dernière édition par forestsergio le Mer 14 Jan - 7:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyLun 12 Jan - 19:48

forestsergio a écrit:

Allé 10 contre 1 que ca va passer!

Tenu oups J'espère que je vais perdre ok

Bien vu pour la musique super
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyLun 12 Jan - 20:00

Very Happy Pour tester car dans la vie il n'y a que les idiots qui ne changent jamais d'avis, j'ai acheté en promo à DK une paire de KIPRUN de couleur rouge car je suis pronateur. Je vais m'en servir pour les séances de long car elles pèsent 400 g en pointure 44. Elles sont données pour jusqu'à 5 entrainements par semaine. Je les ai eu en promo à -30% et je les ai payées 49,90E. Si elles sont bonnes, ça vaut le coup. Je vais les tester vendredi sur 1 h d'endurance.super
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyLun 12 Jan - 21:27

Citation :
Allé 10 contre 1 que ca va passer!

Mais oui, que ca va passer !!! Wink
Faut juste pas trop forcer et tout ira mieux, dans le meilleur des mondes ! Je dirai qu'il faut que tu courres entre deux eaux Wink Wink

cool-blue shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyLun 12 Jan - 21:38

Tiens j'ai déjà entendu un truc de ce style Idea mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyMar 13 Jan - 9:08

Mardi 13

matin

10 kms = 1h01'

Soir

13kms = 1h04'

Cumul mois 158 kms 500 / 15h16'
Nb630 : 511 kms
Kakenji inspid :53 kms


Dernière édition par forestsergio le Mer 14 Jan - 7:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cécile
 
 
cécile


Féminin
Messages : 448
Age : 43
Ville : (60)
Inscription : 14/10/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyMar 13 Jan - 13:08

momoVH3 a écrit:
Very Happy Pour tester car dans la vie il n'y a que les idiots qui ne changent jamais d'avis, j'ai acheté en promo à DK une paire de KIPRUN de couleur rouge car je suis pronateur. Je vais m'en servir pour les séances de long car elles pèsent 400 g en pointure 44. Elles sont données pour jusqu'à 5 entrainements par semaine. Je les ai eu en promo à -30% et je les ai payées 49,90E. Si elles sont bonnes, ça vaut le coup. Je vais les tester vendredi sur 1 h d'endurance.super

DK fait du matos de bonne qualité enfin ils on une large gamme qui fait qu'on s'y retrouve toujours un peu
cependant je n'ai pas encore investi dans une de leur paire de pompes
J’en ai essayé pour aller courir sur route et ça n'était pas mes préférées (mais pas les moins bonnes à mon goût non plus!)

Sur ce j'ai un mal de chien à trouver des trail pour femme (les miennes commencent à fatiguer) chez Intersport (par chez nous) c'est à croire que les nanas n'ont pas le droit de courir ou courent pieds nus oups
Chez décath en trail femme ils ont uniquement leur marque alors je me dis que je vais en prendre une paire!

désolée d'avoir fait dévier le message for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyMar 13 Jan - 13:26

Oui le choix des shoes pour les femmes est bien limité chez nous aussi malgré que le DK soit très grand et ait fait pas mal d'effort dans ce sens afin d'avoir une gamme plus large pour ces dames, mais pour les shoes trail Thumb down bah ils ont pas bien l'choix pour les êtres au petit pieds queen !
Le trail une course d'homme Mr. Green Mr. Green boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyMar 13 Jan - 20:48

cécile a écrit:
Chez décath en trail femme ils ont uniquement leur marque alors je me dis que je vais en prendre une paire!

désolée d'avoir fait dévier le message for you

Chez Décat, pour les chaussures de trail as-tu regardé au rayon montagne, ils y mettent aussi des chaussures de trail.
Chez Intersport en trail pas grand chose non plus pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyJeu 15 Jan - 10:55

jeudi 15

matin

10 kms = 50'

soir

10kms = 54' tranquillou!

Cumul mois 178 kms 500 / 17h00
Nb630 : 531 kms
Kakenji inspid :53 kms


Dernière édition par forestsergio le Ven 16 Jan - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyJeu 15 Jan - 11:02

ça glisse pas trop? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyJeu 15 Jan - 11:29

Non ça allait aujourd'hui, la météo d'hier reste quand même exceptionnelle même ici dans le nord du sud! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 22:13

Vendredi 16

Matin

10 kms = 52'

Soir

10kms = 43'

Echauffement 11'30"(trop court, oui je sais)

30/30 x12

6' de relache en raisond'une côte sur le parcours

30/30 x12

récup 1'50(encore trop court, yes!)

Séance atroce, plaisir.............oulala absent!

Cumul mois 198 kms 500 / 18h35
Nb630 : 531 kms
Kakenji inspid :53 kms
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 23:04

Very Happy Oula! Sergio, tu cartonnes en kilométrage.Tu fais en 2 jours ce que je fais dans une semaine. Avec Sylvie, à vous deux vous faites 40 bornes par jour.Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptyVen 16 Jan - 23:38

pfiouuu bravo , le kilométrage commence à être impressionnant Shocked ( c'est ce que je fais en 1mois et demi / 2 mois )

juste une question, tu te sent comment physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptySam 17 Jan - 10:12

Bravo, mais attention à la surchauffe pour toi comme pour Sylvie, conseil de vieux
Je cite "A force de forcer c'est forcément forcé que ça force" (coluche) toc toc
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptySam 17 Jan - 11:56

momoVH3 a écrit:
Very Happy Pour tester car dans la vie il n'y a que les idiots qui ne changent jamais d'avis, j'ai acheté en promo à DK une paire de KIPRUN de couleur rouge car je suis pronateur. Je vais m'en servir pour les séances de long car elles pèsent 400 g en pointure 44. Elles sont données pour jusqu'à 5 entrainements par semaine. Je les ai eu en promo à -30% et je les ai payées 49,90E. Si elles sont bonnes, ça vaut le coup. Je vais les tester vendredi sur 1 h d'endurance.super

un petit mot excuse serge

j'ai acheter aussis des runing en promo méme prix résultat je ne les mets pas ,pas bien dedans (new balance 720)
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptySam 17 Jan - 11:57

forestsergio a écrit:
Vendredi 16

Matin

10 kms = 52'

Soir

10kms = 43'

Echauffement 11'30"(trop court, oui je sais)

30/30 x12

6' de relache en raisond'une côte sur le parcours

30/30 x12

récup 1'50(encore trop court, yes!)

Séance atroce, plaisir.............oulala absent!

Cumul mois 198 kms 500 / 18h35
Nb630 : 531 kms
Kakenji inspid :53 kms

et oui pourquoi pas une seule fois de 30/30 entre 15 et 20 min

30min d'échauffement et 15 derrière pas compliquer non oups
bon weekend
ps avec ou sans cotes pareil ok
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptySam 17 Jan - 23:05

J'ai pas tout compris Pierre! Tu penses que je devrais en faire plus souvent mais 1 seule série de 12 (30/30)?

Samedi 17

Petit travail de cotes, petit because j'en ai bien assez bavé hier et aujourd'hui aussi du coup:

15 Kms 500 = 1h18' environ 400m de déniv.+

col du Bel air (2.2kms pour 130m de dénivelé +) x 3:

- 12'08 tranquille échauffement
- 11'12 déjà un peu plus dur, pas digéré l' 30/30 d'hier.
- 10'44 très dur cuisses et souffle pourtant rythme pas formidable.

Cumul mois 214 kms / 19h53'
Nb630 : 531 kms
Kakenji inspid :53 kms
NB 1062 : 15 kms 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptySam 17 Jan - 23:38

Double post désolé!
Momo, Christian Tricycle, pas d'affollement pour moi c'est 80 % voir plus de mes entrainements en endurance, pour pouvoir durer justement, mais bien évidemment on est jamais à l'abri d'une blessure.
En tout cas c'est bien plus économique et ça apprends à être Zen (pas mon fort) et à prendre le temps. Et en ce moment c'est un bon remède pour pallier au manque de tabac.
Sinon au niveau de la fatigue, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 EmptySam 17 Jan - 23:51

en tout cas c'est tout top pour le tabac.
super

continue ça devient bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Forestsergio   Entrainement de Forestsergio - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Forestsergio
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» anniv forestsergio
» [La Val’Lyonnaise 2008] Forestsergio
» [24h du Pontet 2008] ForestSergio
» [Les Drayes Blanches 2009] Forestsergio
» Entrainement d'UFO 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: