PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Marathon Nature Hero 2008] Eve

Aller en bas 
+10
fabrunner
Thierry
Corinne
pierre
Phil84
ali
hemil
yoyo
Greg
eve
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 8:33

Marathon Nature Hero (Crest-26) 42km 1200m+ le 11 Mai 2008

Arrivée tardive à Crest le vendredi soir, nous allons retirer le dossard de Thierry et nous restaurer un peu…..avant de dormir !

Nous apercevons Jymm, qui nous recommande le repas……je le prends aussi, même si je ne m’apprête pas à faire un 100 km avec 5000 m de D+……et je le regrette presque….mais un peu tard…..j’ai tout mangé (enfin preque) car c’était délicieux :

Entrée : salade de riz
Plat de résistance : pâtes carbonara ou bolognaise
dessert fromage +Tarte aux pommes
Vin

Puis, dodo….. très bref pour Thierry !

Le samedi, je vaque, emplettes au marché local, papotage de ci de là,(le camping est rempli de coureurs !!!!!) et visite sur le parcours pour voir les cent bornards, je laisse le soin àThierry de vous raconter !

J’ai encore failli le rater, il avait 1 h d’avance par rapport à l’an dernier !!!!!!! super


Dimanche matin, 8h, départ du marathon, sur le pont de Crest, au dessus de la Drôme.

Petit tour en ville, puis parcours bucolique en bord de rivière,nous traversons une réserve naturelle, c'est un très joli passage, très roulant. On prend ensuite à travers champs pour s’élever un peu , de village en village . Les ravitaillements sont nombreux, les bénévoles très avenants, le public enthousiaste dans les différents villages, plus clairsemé sur le reste du parcours, mais encourageant tout de même.

Les 20 premiers km sont assez roulants, je cours les 10 premiers avec un copain de Yoyo…..et oui, un monsieur en récup de Belvès………qui m’a vite « lâchée » et qui arrive finalement avec presque ¼ d’h d’avance sur moi…… oups

La deuxième partie est un peu plus accidentée, succession de montées, de descentes, de pistes en sous-bois, de sentes….nous retrouvons sur le parcours les randonneurs, puis les semi marathoniens, mais nulle gêne n’est occasionnée par ce mélange des genres, bcp de convivialité au contraire. Il y a même une randonneuse qui est venue à mon secours avec de la sporténine, pour soulager mes crampes naissantes. C’était sur une belle portion de côte, et je me demandais comment j’allais finir…..

Lorsque nos parcours se sont croisés à nouveau, je courais et j’ai pu la remercier encore, c’est grâce à elle sans doute (et aussi au tube -j’ai quasiment tout « croqué »- de sporténine de Thierry qui est venu à ma rencontre plusieurs fois sur le parcours) que j’ai pu aller au bout du parcours !

A la fin, en plus, le parcours se corse encore, nous montons par les crêtes sur les hauteurs de Crest, passages en rochers, vue splendide, avec un soleil étincelant. soleil

Puis, clou du spectacle, nous arrivons sur Crest en descendant les nombreuses marches empierrées de la fameuse tour de Crest….un peu dur après les 40 km déjà parcourus. Balade dans les ruelles du village et direction l’arrivée en longeant à nouveau la Drôme !

une idée + précise du parcours et de ses 1200 m de D+?
Arrow http://www.marathon-drome.com/informations.php?course=marathon

Balade toujours aussi jolie, donc, avec tout de même 6mn de plus que l’an dernier à l’arrivée Confused

Mais j’ai tout de même hérité à nouveau d’une invitation pour l’an prochain !!!!!!!

Au repas d'après course, tout le monde se retrouve, car c'est aussi la remise des prix générale du 100, du semi et du marathon.

Et là.....qui arrive?

PHIL 84 !!!!!

Nous faisons rapidement connaissance, enfin, moi en tout cas, puisque Phil et Thierry se connaissent du 24h.
Il ne manque que Jymm ! (enfin....parmi les inscrits biensûr....sinon, il manque "presque" toute la planete jogging

Pour résumer ce week-end :
-une organisation au top
- bcp de convivialité
- un rendez-vous IDEAL pour tous les coureurs, vu le foisonnement des distances.......


une idée pour 2009 Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par eve le Lun 12 Mai - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 8:43

L'esprit de Yoyo planait sur Crest !!!!!

Bravo A toi Eve !!!! super super super

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 11:01

et oui eve....presque toute la planète....mais pourquoi pas l'année prochaine, un début de prépa pour millau Mr.Red, décrite comme celà, la course a l'air super sympa...
et encore une dans ta besace super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 11:15

Ah Eve ! raconté comme cela, j'ai l'impression que ce fut une jolie promenade à travers les beaux paysages de la Drôme
soleil

Super ambiance ! merci pour ce CR

et bravo

Pourquoi pas pour 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 11:22

Bravo Eve !

Quand je serai grand je voudrai être comme toi. Tu fais tes entrainements au feeling sans te prendre la tête (enfin, c'est comme je le lis).
Et tu reviens d'un marathon comme si c'était un petite promenade, en prenant surtout le bon coté des choses. Vraiment bravo pour ça
salut
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 11:34

et le gateau (entamé) Laughing , il est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 11:52

et bien, on s'est fait un petit goûter en arrivant....pas mauvais....un peu trop sucré!

mon mari qui arrivait lui (affamé)des Ecrins a eu l'air d'apprécier! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 14:32

hemil a écrit:
Ah Eve ! raconté comme cela, j'ai l'impression que ce fut une jolie promenade à travers les beaux paysages de la Drôme soleil

Super ambiance ! merci pour ce CR

et bravo

Pourquoi pas pour 2009 ?


ce n'est pas une impression....c'est vraiment très joli....et c'était.....rythme balade....ou presque! Mr. Green

rendez-vous presque pris pour 2009, donc? youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 14:43

ali a écrit:
Bravo Eve !

Quand je serai grand je voudrai être comme toi. Tu fais tes entrainements au feeling sans te prendre la tête (enfin, c'est comme je le lis).
Et tu reviens d'un marathon comme si c'était un petite promenade, en prenant surtout le bon coté des choses. Vraiment bravo pour ça
salut

merci Ali !

bon, les entraînements au feeling.....ça ne marche pas tjs, qd même....la preuve.......6' de + que l'an dernier:hein:

c'est vrai que je ne suis pas de plan (sauf une fois pour le 100), mais pour courir sans trop souffrir, il faut qd même en faire un minimum!!!!!!!
sur du long, surtout, on sent bien le manque d'entraînement, mais bon....il suffit de le prendre du bon côté........

j'ai d'ailleurs très moyennement apprécié la remarque d'un coureur à qui je parlais justement de mon entraînement un peu défaillant puisqu'il me posait la question en courant, en début de parcours....

je lui disais donc que j'avais fait + de tennis que de course avant ce marathon, et que je ne savais pas ce que ça allait donner......


lorsqu'il m'a rattrapée un peu plus loin, qd j'étais en difficulté dans les côtes et que je lui demandais s'il n'avait rien contre les crampes....il m'a proposé.....une raquette!
Crying or Very sad sympa, non?

même si dans le fond...il avait raison....j'ai trouvé la forme un peu "rude"

un bon rappel à l'ordre....pour passer une course aisément....il vaut mieux s'y préparer.....

mais si on ne vise pas la perf......on s'y prépare "à la sensation"....ça suffit je crois, d'autant plus qu'au fil de la pratique, on arrive qd même à bien se connaître ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 14:50

Citation :
il m'a proposé.....une raquette!

Pas sympas le mec !!! pas content

Comment il parle aux dames, non mais !!!! grrr

Moi je lui aurai rien proposé, il aurai pris un front grrr sur le champs !

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 15:47

sacré parcourt pour un marathon enfin nature comme il dise .

enfin sans trop de préparation chapeau et pour le tennisman vraiment

c.. comme réflexion a chaque course il y en a un .

bon repos et si il y a une course par équipe l'année prochaine qui c'est

car les belle course avec des super décor j'en vois pas trop va falloir que çà change mais pas si longue. bienvenue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 16:16

Pierre....il y a quasiment TOUTES les distances !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 16:20

j'espère que tu as bien profité de la veille et de ton petit parcours sur saillans Mr. Green ...
je me suis caché au départ du marathon de peur que tu relève ma proposition de la veille mort de rire
bien belle course même si tu ne t'es pas super préparée youpi
je suis d'accord avec toi de tout manière ,tout au feeling !!!! for you
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 16:30

affraid affraid affraid pô sympa ce mec! IL est où kon lui casse la goule! non ùais on par le pas comme ça au filles, surtout celles du forum méchant pas content grrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 16:47

jymm a écrit:

je me suis caché au départ du marathon de peur que tu relève ma proposition de la veille mort de rire


petit joueur, va !!!!!!!!!! Rolling Eyes


mort de rire mort de rire mort de rire


on était vraiment étonnés de ne pas avoir de nouvelles du tout...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 16:52

pierre a écrit:
vraiment

c.. comme réflexion a chaque course il y en a un

hein c'était sans doute de l'humour........ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 17:48

eve a écrit:
pierre a écrit:
vraiment

c.. comme réflexion a chaque course il y en a un

hein c'était sans doute de l'humour........ Mr.Red


humour noir oups Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Corinne
 
 
Corinne


Féminin
Messages : 268
Age : 52
Ville : Blue Bay (île Maurice)
Inscription : 30/10/2007

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 19:07

Bravo Eve, c'est vrai, à part les crampes, on a l'impression de faire une jolie promenade avec toi....

Et ce type à "la raquette", ça m'aurait soit coupé les jambes, soit "boosté" pour lui coller un revers....pov'type!

Enfin, j'espère qu'il s'est aperçu que tu as fini la course, fraîche et superbe, comme il se doit pour une femme de la planète!

La prochaine fois, prends Yoyo avec toi, il s'est proposé de corriger ce mufle....et le connaissant, il pourra le doubler 4 fois!!!

Mais c'est surtout de toi que je voulais parler....ton récit m'a presque donné envie de préparer un marathon....et celui-ci en particulier!!! Malheureusement, ça ne sera pas avant....2013....ça me laisse le temps de la préparation , non?
Bon j'espère que tu seras toujours là, afin qu'on puisse le faire ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 19:34

Corinne a écrit:
Bravo Eve, c'est vrai, à part les crampes, on a l'impression de faire une jolie promenade avec toi....

Arrow Wink

Et ce type à "la raquette", ça m'aurait soit coupé les jambes, soit "boosté" pour lui coller un revers....pov'type!

Arrow mes jambes étaient déjà coupées Confused et mon revers n'est pas vraiment mon point fort Mr. Green

Enfin, j'espère qu'il s'est aperçu que tu as fini la course, fraîche et superbe, comme il se doit pour une femme de la planète!
Arrow heu...... drunken

La prochaine fois, prends Yoyo avec toi, il s'est proposé de corriger ce mufle....et le connaissant, il pourra le doubler 4 fois!!!

Arrow j'espère bien qu'il sera là, et les autres aussi....dans tous les cas! Laughing

Mais c'est surtout de toi que je voulais parler....ton récit m'a presque donné envie de préparer un marathon....et celui-ci en particulier!!! Malheureusement, ça ne sera pas avant....2013....ça me laisse le temps de la préparation , non?

Arrow à mon avis, tu es déjà prête !


Bon j'espère que tu seras toujours là, afin qu'on puisse le faire ensemble !!!!!

Arrow ok moi aussi....j'espère que je serai tjs là..... pale

en 2013.....j'aurai donc...... affraid 50 ans...... Mr.Red je serai V2....et hier,sur le marathon....il y avait une V3 qui a fait podium !!!!!!
(sa petite soeur V2 aussi d'ailleurs youpi youpi youpi )

si mes tendons ne me lâchent pas d'ici là.....et si je ne me mets pas exclusivement au tennis mort de rire mort de rire mort de rire je prends date !!!!!!!!

ça va être super !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 19:43

Bon ben encore bravo Evelyne super

Jolie CR Wink

salut
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 19:54

je rentre.........et je tombe sur ton cr.......magnifique! bravo a toi!....................et a bas le mec et sa raquette!!!!! quand t'es dans le dur ce genre d'humour! moi je peterai un cable direct! mais toi t'as pas seulement le physique t'as le mental. merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 20:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 20:11

Thierry a écrit:
Bon ben encore bravo Evelyne super


Arrow merci !


Jolie CR Wink
Arrow scratch hein et le tien....il est où le tien??????? Mr.Red



Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 20:58

Pour le moment je le réfléchis......... ensuite je l'écris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyLun 12 Mai - 22:57

Bravo Eve super Dis donc toi tu m'as vanté les merites d'homeofortil contre les crampes et tu ne l'utilises pas mort de rire
Va falloir penser a venir a Crest, tu le vends tellement bien ok

Encore bravo et merci pour le CR for you
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyMar 13 Mai - 6:55

Erik a écrit:
tu m'as vanté les merites d'homeofortil contre les crampes et tu ne l'utilises pas mort de rire

Va falloir penser a venir a Crest, tu le vends tellement bien ok


l'homéofortil......je l'avais, ainsi que qq tablettes énergétiques...... Embarassed je les ai oubliés dans mon sac de voyage en partant le matin...... oups

l'an dernier, j'en avais pris.....et j'avais été bien sur tout le parcours....si mes souvenirs ne sont pas édulcorés......


Very Happy Crest....je ne le vends pas, hein !!!!!!!

mais , franchement.....ce sont de très beaux moments, sur 2 jours !!!!!!! Wink

viens, venez, allons-y tous !!!!! youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyMar 13 Mai - 9:25

C'est vrai que le parcours n'est pas de tout repos, surtout les dernières côtes pas toujours faciles à négocier.

Tu aurais pu proposer à l'aigri, là .....un match de tennis au camping après course en guise de récupération active !

Si tu t'es fait plaisir c'est l'essentiel malgré la fin gâchée par les crampes.

Super CR qui retrace bien cette course et belle course quand même.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyMar 13 Mai - 12:03

merci Caroline !


on avait le même emplacement que l'an dernier......et je lorgnais d'un air triste celui juste en face resté vide cette année........ Sad


tu prévois pour 2009??????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyMar 13 Mai - 12:23

salut
Bravo Eve pour ce marathon nature, qui n' a pas l' air des plus plats et rapides Mr.Red
le pacours et paysages ont l' air sompteux tels que tu nous les peints, cela dit pour l' instant en distance "officielle" je préfère rester sur du plus classique. Wink

Bravo pour ta course! for you
Ce fût un bon week-end pour les membres planete jogging présents à Crest! youpi

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve EmptyMar 13 Mai - 13:29

Pas de soucis, il sera rempli l'année prochaine.

A l'heure du marché j'espère être loin dans la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Marathon Nature Hero 2008] Eve   [Marathon Nature Hero 2008] Eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathon Nature Hero 2008] Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Eve
» [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Nicnic38
» [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline
» marathon Hero
» [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: