PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette

Aller en bas 
+8
Gégé45
eve
hemil
francky06
Sylvie
fabrunner
yoyo
dedette
12 participants
AuteurMessage
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyDim 10 Mai - 18:59

Semi Marathon Hero Drôme (Crest-26) le 10 Mai 2009

Heuuuu ,en fait je tape un petit CR ,mais Heuuuu comme dire Question
Je me suis inscrite sur la Randonnèe pédestre ( même parcours pour les marcheurs et coureurs)
Je ne savais pas ce que je pouvais donner sur ce style de course nature et surtout pas top de l'entrainement.
Donc,me voilà partie,du village marathon ,en direction du dèpart de la rando(pas bien indiquer le dèpart pour la rando,(hein jack
Embarassed c'est ton papa qui m'a indiquè ) thumleft
Alors ,j'ai marchè ,avec d'autres,on a cherchè et on a trouvè ok
J'enclenche le chrono(vi vi) je choisi de marcher à allure rapide ,les premiers kms sont sur la route en montèe,arrivèe sur chemin terreux,je commence à trottiner tranquille,ç'est en faux-plat ,je suis à l'aise,je double du monde, (les marcheurs sont toujours èpatès de voir un coureur(euse) sur leurs pates) une bonne cote se profile,j'y arrive sans soucis(en fait elle ètait minus par rapport à ce qui m'attendait ensuite)
Premier ravito,un bout de sauss,un verre de rouge,et hop hop au trot ,y'avait du monde au ravitos ,ben j'ai doublè encore du monde sans forcer là !!!! mort de rire
Je continue toujours tranquille!!
Houlala,que vois-je ???? une grimpette sur la route, je marche, une vètètiste me double et me souhaite bon courage "merci m'dame"
bifurcation ,je rentre dans un sous bois,chemin ètroit,caillasse,racines,ça monte ,ça descends,je m'accroche le pied,mais moi pas tombais .Heureusemment j'avais mis les gants coupès ,(gènial,on ne se fait pas mal en se rattrapant aux branches)
Raidillon Raidillard horreur ,les cuisses sont rouges , brulent,mais je ne m'arretes pas !!!!! pourquoi????? parceque d'autres sont passè(e)s par là la veille et ils en avaient certainement pleins les shoes je pense à Sylvie qui a du se raccrocher à ce moment là à son binôme ( vous savez qui????) ben j'ai fait pareil !!!!!!! et j'ai encore doublè qq' personnes
Deuxième ravitos ,que des douceurs à grignoter miiiaaammmm
on me dit qu'un randonneur est à 10mn devant ,et moi première femme ok
un bénévole m'explique le reste du parcours ce qu'il faut faire et ne pas faire "merki m'sieur"
j'enclenche la première puis la seconde ,ça descends,aie j'ai encore failli me casser la margoulette oups
Je reprends la marche çe regrimpe
Petite descente ,troisième ravitos, hummmmm du nougat!!!!!
Pas 1 randonneur devant moi au loin ,mais 4, ils ont l'air de marcher vite , je garde ma vitesse de croisière,je ralenti même ,parceque je sais qu'un gros morceau arrive ,et le voilà!!! sympa les bènèvoles,une pancarte ècrit en gros "allez un dernier effort"
un chemin ètroit raide de chez raide dans les buis et ça grimpe encore et encore,ça jusqu'au sommet de la cr^te ,même pour les plus aguerri impossible de courir
Et là,sur les crêtes (vue magnifique sur Crest et la plaine) je passe devant les 4 marcheurs yes!!!!!! j'les ai eu!!!!!
Je reprends un chemin plat puis en descente,mais qq'chose m'inquiète , le fléchage n'est pas dans le bon sens,je fais demi tour ,retrouve mes compères marcheurs,je leur explique le truc,on repart ensemble,dès fois que je me perdes,(pleins de bifurcations)au moins je ne serai pas seule.
Mais ,bon ,pas envie de les attendre ,alors je file troti-trota, du monde en pique -nique au bord d'un chemin,je traverse une route,là ,un bénévole,je suis sur le bon parcours
Waou ,j'arrive à Crest au pied de la tour (batisse du moyen-age ,la plus haute tour d'europe)
Le flèchage me fait prendre des escaliers en pierre et pavès,attention de ne pas glisser ,(je cours tjrs hop hop) du monde qui monte en sens inverse, pas facile de passer par moment ,
Waaaaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuuuu ,j'arrive aux abords des quais de ,on me fait traverser, je traverse le pont sous qq' applaudissements et encouragements "merci mr'dam'" mais pourquoi????? Ben en fait ,une fois à l'arrivèe pour pointer ,j'apprends que je suis la première femme, apparement un monsieur est arrivè aussi
(dommage ,pas de classement pour les randonneurs
@jack: je porte rèclamation)

mon chrono : Bofffff 2h40,ce n'est pas un exploit, mais je l'ai fait ,et je regrette même de ne pas l'avoir fait inscrite sur course

Après mettre changer,je suis de retour à l'arrivèe,voir les coureurs passer l'arche d'arrivèe
Et ,là, qui vois-je????? devinez?????
Soeur Marie-Sylvie (lol)
coucou sylvie!!!
un bonheur cette fille,un rayon de soleil
@ sylvie: très heureuse de t'avoir rencontrer ,reste comme tu es

bisous

@jack: milles excuses ,je suis partie sans te dire au-revoir amis bisous et te remercier
amis


voili voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyDim 10 Mai - 19:07

super dedette thumleft une bonne sortie rando et de belles rencontres, que du bonheur! super for you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyDim 10 Mai - 20:38

Bravo pour la rando sport et bravo pour le cr hyper sympa, c'est rayonnant super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyDim 10 Mai - 22:19

sympa et tout frais ce CR .... une petite sortie sans se prendre la tête, tout ce que j'aime !!! for you bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyLun 11 Mai - 8:07

bravo dedette! en effet,une bien belle experience! finalement tu peux considerer que tu as fait ta reconnaissance.........pour l'année prochaine! quand en plus on fait de belles rencontres Wink c'est le pied! salut
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyLun 11 Mai - 8:13

@emma: je t'ai aperçue au loin ,tu es un vrai zèbulon,
si je fais 'La coucourde ' on se verra !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyLun 11 Mai - 15:24

Coucou DEDETTE!

... Ravie de t'avoir rencontré, nous avons eu un bon partage, et je suis contente.
... J'ai découvert, une charmante femme, ouverte, et souriante, merci encore pour la buvette et tout et tout.
... Beaucoup de sensibilité, d'humanité.

Je pense être la première au courante pour ta première place sur la rando, un grand BRAVO.

Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur pour l'avenir en toutes choses. (on se comprend bisous bisous bisous ).

Soeur Marie Sylvie, pas sainte du tout malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyLun 11 Mai - 20:35

bisous bisous bisous sylvie

Bon ,alors moi ,aujourd'hui,j'ai pas trop mal à mes gambettes ,j'ai bien massé avec l'huile dècontractante welleda,pris 2 codoliprane pour les courbatures et èvidemment étirrrrreeeeemmmmmmmmmmmmmmentssss
et glou-glou de l'eau à volonté

suis en pleine forme ,hop hop hop!!!!!!!

super
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyLun 11 Mai - 21:38

super

Yeah Super Dedette!!!
Bien cool ta "rando" sportive, encore une belle manière de te relancer!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyLun 11 Mai - 21:43

Heuuuuuuu !! ce n'est pas moi sur la photo au cotè de sylvie non non

@sylvie ,si tu veux voir des photos de crest ,c'est sur' kikourou'
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyLun 11 Mai - 22:34

Coucou Dédette!

Trop marrant l'avatar! je vais regarder tout çà pour les photos.

C'est Miss Julie à côté de Sylvie.

Je lui fais un bisou aussi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyMar 12 Mai - 19:48

Tout n'est que plaisir dans ce beau pays de Crest cool-blue

Une bonne marche sportive super
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyMar 12 Mai - 21:00

voilà.....un petit passage à nv pour confirmer: Crest mérite d'être une rencontre planétaire ! (en 2007...nous étions quelques uns de la planete jogging aussi........

toutes les conditions sont réunies pour faire de ce week-end sportif un grand événement : convivialité, choix des parcours, ambiance.....
les coureurs sont vraiment chouchoutés,l'organisation est vraiment TOP, les paysages sont magnifiques, les parcours exigents, mais on peut jouer sur la distance Laughing (12.semi.marathon.65.100.randos.courses enfants...il y a vraiment l'embarras du choix, et le cumul est possible! il y a même eu quelques cent bornards sur le marathon........ de quoi appaiser même les plus boulimiques d'entre les coureurs!affraid

A retenir pour 2010 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyMar 12 Mai - 21:04

coucou eve, ça fait super plaisir de te lire...et pourquoi pas 2010....super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyMar 12 Mai - 21:16

hello eve ,on ne se connait pas de trop ,mais j'aurai fait ta connaissance avec plaisir!!
à l'annèe prochaine super
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyMar 12 Mai - 21:21

rdv planete jogging en 2010 alors!!!

a table trinque bourré

@dedette.. t'as quoi en vue comme objectif pour l'automne? salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyMar 12 Mai - 21:47

bravo Tous les moyens sont bons pour se faire plaisir.
Le trail est un excellent terrain pour se croiser entre randonneurs et coureurs.
merci pour ton CR plein de vie et de bonheur.

Ton chrono, pas si ridicule lors de mon dernier semi, le dernier concurrent classé, à mis 2h40 sur terrain quaisment plat
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyMar 12 Mai - 21:49

@ francky: je ne ferai pas Nices -Cannes heu non non

un marathon pale pale

pourquoi ,tu m'aurai pris en pension pour le week????
mais mais ,ça va jazer
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyJeu 14 Mai - 0:10

Bravo Dedette super

Effectivement, dommage que tu ne te sois pas engagé sur la course, tu aurais sans doute amélioré ton chrono.

Ce n'est que partie remise sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyJeu 14 Mai - 20:24

merci à tous et toutes pour avoir pris le temps de me lire bisous bisous

sinon ,une douleur au genou qui est là depuis qq'annèes,s'est accentuèe ces dernières 48h, enflè même , donc :massage avec Flector
et repos


salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyJeu 14 Mai - 20:45

C'es tqui Flector, un copain ou un toubib ?
Pardon, ça ne me regarde pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyJeu 14 Mai - 21:07

mort de rire mort de rire mort de rire

Flector: gel anti-inflamatoire

pour le masseur ?,J'AI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyJeu 14 Mai - 21:18

bravo à toi dedette !! belle rando et super classement Waouhh !!! premier

et bon rétablissement ! salut
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyVen 15 Mai - 20:32

merci cricri!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptySam 16 Mai - 11:23

salut 2010 dans la Drome? une bien belle région, YES!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptySam 16 Mai - 20:56

yes marie-christine ,tu peux venir soit en train ,il y a une navette de prèvu ,ou camping-car 'parking à dispo'
Crest c'est le top pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 59
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette EmptyMar 19 Mai - 8:54

dedette a écrit:
@emma: je t'ai aperçue au loin ,tu es un vrai zèbulon,
si je fais 'La coucourde ' on se verra !
bisous
je suis un peu en retard, dans la lecture des CR confused bravo pour ta rando-course super l'année prochaine, on te verra sur le semi Question whaouuu
et j'espère bien, te voir a la coucourde ok mais là Laughing je ne me déguiserais pas en bounce zebulon promis
alors a très bientôt bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette   [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Eve
» semi-marathon d'agen 2009
» [Marathon Hero Drôme et Nature 2007] Caroline
» semi, marathon et 100km de la Drôme 10 et 11 mai 08
» [Semi marathon d'Embrun-2009]Hémil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: