PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Course des Boucles d'Or (17 et 18 Mai 2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Course des Boucles d'Or (17 et 18 Mai 2008) Empty
MessageSujet: Course des Boucles d'Or (17 et 18 Mai 2008)   Course des Boucles d'Or (17 et 18 Mai 2008) EmptyVen 25 Avr - 14:07

Salut à tous,

J'ai entendu parlé d'une course contre le cancer du col de l'utérus qui se déroule dans le Bois de Vincennes le 18 mai.

Il me semble important de sensibiliser les coureurs à ce genre d'initiative parce qu'on peut tous être concernés de près ou de loin par ces pathologies (en tant que femmes, parents, jeune filles, frère, soeurs...) et qu'il n'y a qu'en parlant de ces initiatives que la prévention de la maladie et l'accompagnement des malades peuvent être améliorés

Moi je vais courir cette course et j'espère avoir l'occasion d'en courir d'autre pour d'autre cause. Les inscriptions ne sont généralement pas très élevées (dans ce cas 5€) et tout l'argent est reversé à une association.

Alors je vous laisse les coordonnées des organisateurs et l'adresse de leur site internet pour les inscriptions :
www.lesbouclesdor.fr
contact@lesbouclesdor.fr

Voilà en espérant vous voir soutenir cette action le 18 mai prochain, bon courage à tous et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Course des Boucles d'Or (17 et 18 Mai 2008) Empty
MessageSujet: Re: Course des Boucles d'Or (17 et 18 Mai 2008)   Course des Boucles d'Or (17 et 18 Mai 2008) EmptyVen 25 Avr - 17:04

C'est une superbe initiative Wink , on en avait déjà discuté mais un rappel ne fait pas de mal super

https://planetejogging.forumactif.com/les-courses-f11/1ere-course-contre-le-cancer-du-col-de-l-uterus-t2258.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
 
Course des Boucles d'Or (17 et 18 Mai 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verdon canyon challenge 2008...102kms ..6150+ le 28/06/2008
» les boucles d'ancelle (24 Mai 09)
» les boucles d'ancelle
» boucles de ghyvelde 10 km*
» les Boucles Dunkerquoises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: