PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les Boucles Dunkerquoises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

les Boucles Dunkerquoises Empty
MessageSujet: les Boucles Dunkerquoises   les Boucles Dunkerquoises EmptyJeu 6 Sep - 9:47

Dimanche 16 septembre 2012 à Dunkerque



• 9 h 30 - course n°1 - Challenge des As (20,5 km)
• 9 h 30 - course n°2 - Challenge du LAAC (10,5 km)
• 10 h 15 - course n°3 - Challenge de la digue de Mer (5,5 km)
• 10 h 45 - course n°4 - CE1/CE2 (1 180 m)
• 11 h - course n°5 - CM1/CM2 (1 600 m)
• 11 h 15 - course n°6 - 6e/5e (1 800 m)
• 11 h 30 - course n°7 - 4e/3e et lycée (3 100 m)
• 10 h - course n°8 - Parcours Santé (5,5 km)
• 12 h - Rollers
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

les Boucles Dunkerquoises Empty
MessageSujet: Re: les Boucles Dunkerquoises   les Boucles Dunkerquoises EmptyLun 10 Sep - 10:26

J'y serai sur le 20 Km Michel ... avant d'enchainer sur un petit footing de 45'.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

les Boucles Dunkerquoises Empty
MessageSujet: Re: les Boucles Dunkerquoises   les Boucles Dunkerquoises EmptyLun 10 Sep - 11:04

Geoff a écrit:
J'y serai sur le 20 Km Michel ... avant d'enchainer sur un petit footing de 45'.
Very Happy

suis petit joueur sur les 10 km (afin de compléter équipe entreprise, 5 coureurs)
on se voit ligne départ ?????
et si tu veux entrainement dunes fossiles ghyvelde, tu dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

les Boucles Dunkerquoises Empty
MessageSujet: Re: les Boucles Dunkerquoises   les Boucles Dunkerquoises EmptyLun 10 Sep - 12:13

Le départ est à la salle hand, c'est ça? Et départ identique sur le 10 et le 20 je crois??? On se donne RDV où?

Pour le parcours du GTN vers Ghyvelde, passé le week end prochain, j'ai plus beaucoup de longues séances de prévues, tu préfères vers quel horaire, semaine ou week end????
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

les Boucles Dunkerquoises Empty
MessageSujet: Re: les Boucles Dunkerquoises   les Boucles Dunkerquoises EmptyMar 11 Sep - 7:54

Geoff a écrit:
Le départ est à la salle hand, c'est ça? Et départ identique sur le 10 et le 20 je crois??? On se donne RDV où?

Pour le parcours du GTN vers Ghyvelde, passé le week end prochain, j'ai plus beaucoup de longues séances de prévues, tu préfères vers quel horaire, semaine ou week end????

boucles de dunkerque, on peut donner rendez vous entrée salle hand-ball avant le départ (15' avant)
départ commun 10 et 20 km à 9h30

ghyvelde quand tu veux, même après boucles l'après midi ou autre, c'est toi qui voit, je peux m'absenter du travail qques heures, du moment que je le sais un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

les Boucles Dunkerquoises Empty
MessageSujet: Re: les Boucles Dunkerquoises   les Boucles Dunkerquoises EmptyMar 11 Sep - 8:26

OK pour 9h15 devant la salle de hand, tu seras déguisé fête mort de rire

Pour Ghyvelde, j'ai laissé mon programme d'entrainement chez moi, mais j'ai des séances de marche rapide de 2h, on pourrait caler ça là-dessus.
je rentre chez moi demain, on se bloque une date rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

les Boucles Dunkerquoises Empty
MessageSujet: Re: les Boucles Dunkerquoises   les Boucles Dunkerquoises EmptyMar 11 Sep - 9:19

Geoff a écrit:
OK pour 9h15 devant la salle de hand, tu seras déguisé fête mort de rire

Pour Ghyvelde, j'ai laissé mon programme d'entrainement chez moi, mais j'ai des séances de marche rapide de 2h, on pourrait caler ça là-dessus.
je rentre chez moi demain, on se bloque une date rapidement Wink

normalement mon clet'che car je ne voudrais pas trop remonter dans top classement Planète !!!!!!!! et comme ce sont plutôt des équipières "entreprise" (trois) alors le classement équipe c'est pas grave
ok pour ghyvelde, ai déjà repris entrainement après retour montagne mardi 4 sept,
bonne journée
michel
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

les Boucles Dunkerquoises Empty
MessageSujet: Re: les Boucles Dunkerquoises   les Boucles Dunkerquoises EmptyMar 11 Sep - 18:48

geoff, tu peux y aller sur le parcours, ils ont mis les fleches (vert) pour nous, ce soir deux boucles 57'30
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

les Boucles Dunkerquoises Empty
MessageSujet: Re: les Boucles Dunkerquoises   les Boucles Dunkerquoises EmptyLun 17 Sep - 8:23

Du monde, du monde et beaucoup de courses ... et pas mal de bordel mais bon; c'est gratuit, populaire et dans une bonne ambiance; alors c'est plutôt cool!
thumleft
J'ai croisé 2 fois le T pas dingue; une fois, il m'a vu, mais la seconde, et ce malgré ses lunettes triple XL de carnavaleux tout de rose vêtu; lui ne m'a pas vu ... surement l'âge Mr. Green

Course gérée comme un entrainement avec l'idée de ne pas descendre sous les 1H40 pour ne pas cramer les jambes, mais l'ambiance et tout et tout me font arriver en 1H36.
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

les Boucles Dunkerquoises Empty
MessageSujet: Re: les Boucles Dunkerquoises   les Boucles Dunkerquoises EmptyLun 17 Sep - 9:42

Geoff a écrit:
Du monde, du monde et beaucoup de courses ... et pas mal de bordel mais bon; c'est gratuit, populaire et dans une bonne ambiance; alors c'est plutôt cool!
thumleft
J'ai croisé 2 fois le T pas dingue; une fois, il m'a vu, mais la seconde, et ce malgré ses lunettes triple XL de carnavaleux tout de rose vêtu; lui ne m'a pas vu ... surement l'âge Mr. Green

Course gérée comme un entrainement avec l'idée de ne pas descendre sous les 1H40 pour ne pas cramer les jambes, mais l'ambiance et tout et tout me font arriver en 1H36.

salut geoff, exact, la deuxième fois, je ne t'ai pas vu, c'était peut être à la plage où j'ai pris une bonne pause ravitaillement bière avec mon frère avant de repartir, t'as vu le t-shirt lot de fin de l'épreuve est de la même couleur que mon clet'che, ma perruque et mes lunettes, j'avais oublié le boa dans la voiture, bonne récupération et à bientôt dans la dune fossile de ghyvelde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Boucles Dunkerquoises Empty
MessageSujet: Re: les Boucles Dunkerquoises   les Boucles Dunkerquoises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Boucles Dunkerquoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10,5 km boucles dunkerquoises
» semi des boucles dunkerquoises
» boucles dunkerquoises 20 septembre 2015
» Semi de Dunkerque - Boucles Dunkerquoises
» 21 km100 boucles dunkerquoises 15/09/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: