PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment qu'on fait quand il fait TROP FROID!

Aller en bas 
+3
yoyo
FRED101964
marine84
7 participants
AuteurMessage
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! Empty
MessageSujet: comment qu'on fait quand il fait TROP FROID!   comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! EmptyLun 26 Nov - 20:35

Coucou à tous,
bon je suis toute contente de trouver des copains de galère, et je voulais juste partager mon coup de gueule du soir contre le VENT!
Alors si vous avez des trucs et astuces pour lutter contre les éléments, ben je suis preneuse...

Courage à tous et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on fait quand il fait TROP FROID!   comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! EmptyLun 26 Nov - 20:43

bonjour marine, il faut avoir trois couches de vêtement au moins, le maillot, le sweet, une veste imperméabilisé de course à pied... En plus des gants et un bonnet, si cela ne suffit pas tu peux mettre sous les gants, des gants de soie.... Pas de short court, un cuissard long ou comme moi le bas survet.

Et puis, il faut s'armer de courage, s'entraîner à un certain niveau de froid et de vent et aussi une forme d'entraînement, et tant pis si cela se passe la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on fait quand il fait TROP FROID!   comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! EmptyLun 26 Nov - 21:25

pour ma part le froid dans mes cévennes benn ...y pique froid mais une couche manche longue en technique bouclé me suffit... je rajote le coupe vent (aéré dans le dos) - pas un kw qui fait sauna Confused - par mistral et tramontane.....
corsaire le jour et fuseau la nuit...voilà voilà
ceci dit on n'est pas encore en hiver Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! Empty
MessageSujet: ouais c'est vrai..   comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! EmptyLun 26 Nov - 21:31

... l'idée du jogging c'est aussi une forme de dépassement, le plaisir vient de la lutte contre les évènements, quand on gagne bien sur... et on gagne tjs.
Sinon je viens des hautes Alpes et coté froid c'est pas mal, mais ça fait deux ans que ej suis à Avignon et je me fais pas à ce vent glacial, quasi sibériens. Qu'à cela ne tienne je vais m'acheter une tenue digne d'Anna Karenine et en avant la course!

en attendant je crois que je vais retourner me choisir un vrai coupe vent, qui me sera bien utile. Et je recycle mes polaires du ski.

Allez à bientot!
Je vous raconte demain si je suis pas congelée...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on fait quand il fait TROP FROID!   comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! EmptyLun 26 Nov - 21:35

contre le vent? tu met tonton devant toi Mr.Red Mr.Red Mr.Red bah c'est une blague....
pour ma part, je suis en odlo juste 2 épaisseur suffise mais col haut et collant (sauf s'il pleut c'est juste short ou corsaire) rarement kw ou coupe vent....ça me fraine trop tongue .
sinon, et beh c'est top le vent, celà amène de superbe effluves automnales, fait danser les oiseaux dans le ciel.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on fait quand il fait TROP FROID!   comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! EmptyLun 26 Nov - 21:42

ouais heu ....dans la vallée du rhone c'est pas les effluves automnales que tu prends en pleine poire ...y'a plein de choses qui volent pale ...sauf les oiseaux ...sont planqués Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on fait quand il fait TROP FROID!   comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! EmptyLun 26 Nov - 21:45

bah chez moi si, y a tout plein de beaux oiseaux, de bonnes odeurs de la foret, des terres en friches.... super Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
marine84
 
 



Féminin
Messages : 42
Age : 48
Ville : Avignon (84)
Inscription : 26/11/2007

comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! Empty
MessageSujet: et des gentils scooters...   comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! EmptyLun 26 Nov - 21:56

... qui font des jolis petits bruits de casseroles! ça y en a pas mal à Avignon!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on fait quand il fait TROP FROID!   comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! EmptyLun 26 Nov - 22:02

meuyhghgkddiezjcjcx pas content pas content pas content
c'est la campagne chez moi moqueur moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on fait quand il fait TROP FROID!   comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! EmptyLun 26 Nov - 23:41

C'est clair, le vent c'est pas Top et on peut pas faire grand chose contre au contraire du froid Confused

Heuuuu si j'ai un p'tite idée Marine Very Happy Cours dans les remparts !!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on fait quand il fait TROP FROID!   comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! EmptyMar 27 Nov - 8:45

Le vent sur Paris c'est le top, ça veut dire que l'air est respirable Razz

Sinon deux couches pour moi quand il y a du vent dont une qui couvre le cou.
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! Empty
MessageSujet: comment on fait quand il fait trop froid   comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! EmptyMar 27 Nov - 12:07

on reste au chaud.
non,on s'habille,serieusement tu viens des hautes alpes,d'ou?
on se connait sans doute,,je suis le gars du nord du sud des alpes du sud.
j'oubliais, bienvenue sur 7 planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on fait quand il fait TROP FROID!   comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! EmptyMar 27 Nov - 13:05

faut se trouver un parcours à l'abri du vent, perso je vais sur le parcours de santé de chateauneuf du pape, faut juste faire gaffe qu'une branche d'arbre ne te tombe dessus ( ça faillit m'arriver la sem dernière )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
Invité
Invité




comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on fait quand il fait TROP FROID!   comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! EmptyMar 27 Nov - 13:43

t'as qu'a courir sous les vignes ...les branches sont moins grosses clown
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on fait quand il fait TROP FROID!   comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! EmptyMar 27 Nov - 14:09

jymm a écrit:
t'as qu'a courir sous les vignes ...les branches sont moins grosses clown

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! Empty
MessageSujet: comment on fait quand il fait trop froid   comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! EmptyMar 27 Nov - 16:07

tu vois, t'as l'embaras du choix,
t'es aidée avec la bande de bras cassés,que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! Empty
MessageSujet: Re: comment qu'on fait quand il fait TROP FROID!   comment qu'on fait quand il fait TROP FROID! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment qu'on fait quand il fait TROP FROID!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jambes lourdes
» Quand et comment s'y remettre?
» Quand faut y aller, faut y aller ... mais comment???
» ...Froid et vma...
» CAP par froid vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: