PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 6 jours d'Antibes

Aller en bas 
+9
seb2701
Christian
Alex
Thierry
yoyo
nicnic38
eve
KarBone
Erik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

6 jours d'Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 jours d'Antibes   6 jours d'Antibes - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 16:48

bravo Alex super
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

6 jours d'Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 jours d'Antibes   6 jours d'Antibes - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:13

Alex a écrit:
Thierry a écrit:
Citation :
Hmmm comprend pas !
Fin des 6 jours d'antibes le 16 à 14H
Début du mercantour le 16 à 4H, forest est double ?

En fait il ne finira pas et partira dans la nuit pour être au départ du Mercantour.
C'est quand même dommage de raté le finish oups

En tout cas bravo à lui super

Commencer une épreuve sachant ne pas pouvoir la finir??? Ouais scratch chacun son truc mais je vois pas trop l'interet hein
En tout cas il porte bien son pseudo: cour Forest cour... Mr.Red Bravo a toi Wink
Il va falloir que des membres du forum planete jogging lui présente des demoiselles pour qu'il arrête un peu!! Wink Wink

a+
Alex soleil
tout a fait d'accord avec toi faire une course en sachant tres bien qu'on ne la finira pas !!! ha il lui faut une copine

vite! oups oups pin pon maboul boulet Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
FOREST_Alex
 
 
FOREST_Alex


Masculin
Messages : 147
Age : 42
Ville : Les Issambres (83)
Inscription : 27/03/2007

6 jours d'Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 jours d'Antibes   6 jours d'Antibes - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:29

Une petite précision, je n'ai pas fini les 6 jours d'Antibes, mais cela ne signifie pas que j'ai abandonné.
J'ai bien été classé dans le classement final, et vendredi soir quand j'ai quitté Antibes, Gérard CAIN m'a également remis les lots offerts à tous les finisseurs des 6 jours d'Antibes, car on s'était mis d'accord bien longtemps à l'avance sur mon départ prématuré d'Antibes pour participer au Mercantour.
Donc il ne faut en aucun cas considérer cela comme un abandon.
Mon seul regret était de ne pas pouvoir participer à la fête lors de l'arrivée des 6 jours, mais cette déception fut largement compensée par tout ce que j'ai vécu au Mercantour.
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

6 jours d'Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 jours d'Antibes   6 jours d'Antibes - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 11:50

En tout cas félicitations :) Ca donne envie et ca fait réfléchir dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

6 jours d'Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 jours d'Antibes   6 jours d'Antibes - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:12

KarBone a écrit:
En tout cas félicitations :) Ca donne envie et ca fait réfléchir dwarf


affraid moi, non non ça ne me fait pas envie du tout pale

mais je reste admirative tout de même devant l'exploit !!!!!

je me demande tout de même, Alex, ce qu'en pense ton corps........

repose toi bien, prends le temps de la récup......c'est vraiment incroyable ce que tu as enchaîné là!!!!!!!! super salut trop bon
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

6 jours d'Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 jours d'Antibes   6 jours d'Antibes - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:25

Excusez ma franchise Question

Mais pour moi, courir juste pour aligner des kms n'a pas de sens hein Sauf bien entendu si tu enviages de faire une grande course du genre tour du monde ou autre chose. Ou alors tout simplement un pari que tu t'ai lancé.
Cependant, j'admire le coureur de grand fond que tu es
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

6 jours d'Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 jours d'Antibes   6 jours d'Antibes - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:29

affraid c'est toi, Christian, coureur de 24h qui dit ça??????? hein heu
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




6 jours d'Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 jours d'Antibes   6 jours d'Antibes - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:11

limite extra terrestre affraid .....mais bravo !!!! bravo bravo bravo

moi en tout cas .si je pouvais le faire bennn j'le f'rai c'est sur !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

6 jours d'Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 jours d'Antibes   6 jours d'Antibes - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:50

moi je lui tire mon chapeau, mais je suis du meme avis que christian, peux enclain a ce genre d'effort....peur de tout casser, et je ne comprend pas le but de ne pas finir une course....mais c'est quand meme très fort super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

6 jours d'Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 jours d'Antibes   6 jours d'Antibes - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 0:18

Idem que le tonton, si j'étais physiquement capable d'égaler FOREST_Alex, m'en priverais pas moi non plus ok

Maintenant c'est vrai, Alexandre a amputé les 6 jours d'Antibes mais je pense que l'objectif était plutôt le Mercantour et comme il ne savait pas quoi faire la semaine, il est allé faire du jus sur la côte Mr. Green

Plus sérieusement, il aura des dizaines et des dizanes d'autres occasions de la finir cette course, je lui fais confiance ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

6 jours d'Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 jours d'Antibes   6 jours d'Antibes - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:58

En fait, ce qui me choque le plus sur les 6 jours d'Antibes c'est de ne pas terminer la course scratch .
Je sais que ce n'était pas son objectif 1er ok . Mais moi, lorsque je m'engage sur une course, c'est pour la terminer yeah , même en boitant pin pon .
Je sais qu'il avait prévenu les organisateurs qu'il ne terminerait pas la course ok . Mais malgré qu'ils ne pouvaient pas refuser hein , je suis certain que ça ne devaient pas les enchanter heu . Lorsqu'on organise une course, on aime toujours avoir un maximum de coureurs franchir la ligne d'arrivée trop bon , c'est un honneur pour nous.
Mais tu sais forest, malgré ma réaction un peu brutale pas content , j'espère avoir l'honneur de te rencontrer un jour coucou , car ce sera pour moi un plaisir de serrer la main amis d'un ultra comme toi. Mais entre nous, heu tu prépares une grande course ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6 jours d'Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 jours d'Antibes   6 jours d'Antibes - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:31

Citation :
tu prépares une grande course
je pense que non ...simplement des petites ...mise les unes derrière les autres
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

6 jours d'Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 jours d'Antibes   6 jours d'Antibes - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:24

mort de rire n'importe quoi Jymm !
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
FOREST_Alex
 
 
FOREST_Alex


Masculin
Messages : 147
Age : 42
Ville : Les Issambres (83)
Inscription : 27/03/2007

6 jours d'Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 jours d'Antibes   6 jours d'Antibes - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 15:53

Christian a écrit:
En fait, ce qui me choque le plus sur les 6 jours d'Antibes c'est de ne pas terminer la course scratch .
Je sais que ce n'était pas son objectif 1er ok . Mais moi, lorsque je m'engage sur une course, c'est pour la terminer yeah , même en boitant pin pon .
Je sais qu'il avait prévenu les organisateurs qu'il ne terminerait pas la course ok . Mais malgré qu'ils ne pouvaient pas refuser hein , je suis certain que ça ne devaient pas les enchanter heu . Lorsqu'on organise une course, on aime toujours avoir un maximum de coureurs franchir la ligne d'arrivée trop bon , c'est un honneur pour nous.
Mais tu sais forest, malgré ma réaction un peu brutale pas content , j'espère avoir l'honneur de te rencontrer un jour coucou , car ce sera pour moi un plaisir de serrer la main amis d'un ultra comme toi. Mais entre nous, heu tu prépares une grande course ?????


Ne pas pouvoir terminer les 6 jours d'Antibes me faisait encore plus de peine à moi, qu'à Gérard CAIN l'organisateur.
Un 6 jours, c'est quand même une course très particulière, ce n'est pas qu'un simple 24h où dès la fin de l'épreuve chacun part récupérer dans son coin, sur un 6 jours il y a des liens très forts qui se crée entre tous, on vit des émotions très intenses, et l'arrivée d'un 6 jours est vraiment un moment inoubliable (Luneo pourrait te le confirmer) qu'on ne voudrai surtout pas rater, alors crois moi que ça me faisait vraiment de la peine de ne pas pouvoir terminer.
D'ailleurs, samedi à 14h lors de l'arrivée des 6 jours, j'étais en train de monter le Pas du mont Colomb, et j'ai essayer de contacter Antibes pour leur dire que je pensais très fort à eux depuis le Mercantour, mais malheureusement il n'y a pas de réseau dans le Mercantour et je n'ai pas pu les avoir.

Et puis cette décision n'a pas été prise juste comme ça au dernier moment, je me suis inscrit au Mercantour en octobre 2006, et je me suis inscrit aux 6 jours d'Antibes dès l'ouverture des inscriptions en novembre 2006. Dès que j'ai su la date des 6 jours, j'ai contacté Gérard CAIN pour lui dire que la date allait chevaucher celle du Mercantour, mais il m'a répondu qu'il n'avait pas eu choix dans la date de son épreuve, cette date lui avait été imposé par la municipalité d'Antibes, donc si je voulais faire le Mercantour, j'étais obligé de quitter Antibes avant la fin, et c'est en novembre 2006 (donc 7 mois à l'avance) lors de la Nofinishline que Gérard m'a promis que je serai classé aux 6 jours d'Antibes même si je partais avant la fin à cause du Mercantour.
Et puis j'ai quand même fait le maximum de kms pendant 5 jours (tout en essayant de ne pas me blesser avant le mercantour), au final j'ai fait 478km, ce qui reste quand même une perf honorable même sur un 6 jours, d'ailleurs dans quelques temps quand on regardera le classement final des 6 jours d'Antibes 2007, on ne se souviendra même plus que je suis parti avant la fin.

Voilà pour mes explications, Christian.
Et au plaisir de te rencontrer salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

6 jours d'Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 jours d'Antibes   6 jours d'Antibes - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:49

en tout cas moi je te tire mon chapeau bienvenue car c'est quand meme très fort...salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Contenu sponsorisé





6 jours d'Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 jours d'Antibes   6 jours d'Antibes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 jours d'Antibes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10 jours.....
» Entrainement d'hémil
» 6 jours d'Antibes
» 6 jours de FRANCE
» les 6 jours d'Erkrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: