PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les 6 jours d'Erkrath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

les 6 jours d'Erkrath Empty
MessageSujet: les 6 jours d'Erkrath   les 6 jours d'Erkrath EmptyDim 4 Sep - 11:11

Et voilà! les vacances c'est fini!!!

Dodo, boulot, métro, c'est la routine qui reprend. Mais heureusement, la CAP est là pour nous motiver.

Il y a peu de temps je vous ai parlé d'une course qui s'effectuait sur 6 jours.
Lunéo tu m'as demandé de faire un CR. Mais mon copain Frédou qui participait n'a encor rien écrit.
Le peu d'information que j'ai, c'est que cette course s'effectuait du 31/07 au 6/08 à Erkrath en Allemagne. Donc, 6 jours à courir sur une piste d' athlétisme de 400 m. Chaque coureur pouvait bien entendu gérer sa course comme il l'entendait.
35 coureuses et coureurs virent enfin le bout de cette course d'enfer. Et puis, soyons un peu chauvin et fier, car Claude Hardel le 1er masculain est un français avec 923,21 kms dans les basquettes. Soyons même doublement chauvin et fier, car Christine Bodet la 1ere féminine est aussi une française avec 773,48 kms. Balaises nos représentants de la France!!!!!!!!!!!!!!!
Mon copain Frédou est arrivé avec 513,65 kms. Pour vous le présenter en quelques mots, c'est un UFO qui aime les grandes distances. Il se lance parfois quelques défis comme rejoindre Lyon Paris en courant, faire 300 kms autour de Lyon le jour de Noel pour les restos du coeur, faire Lyon Turin en franchissant les Alpes. Ou alors, le jour de la Sainté-Lyon, faire l'aller retour, ou plus exactement le retour aller. Un Ulta FOndu quoi!!!!!!!!!

Pour revenir aux 6 jours d'Allemagne, je pense qu'il faut en avoir dans les jambes, mais aussi dans la tête. Car malgré les arrêts ravitos ou repos, il faut avoir un moral à toute épreuve pour repartir et tourner en rond pendant 6 jours sur une piste d'athlé.
Je crois qu'on peut tout de même saluer et adresser un grand bravo à ces coureurs de l'ultra.

Qu'en pensez-vous????????????

Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

les 6 jours d'Erkrath Empty
MessageSujet: Re: les 6 jours d'Erkrath   les 6 jours d'Erkrath EmptyDim 4 Sep - 13:26

Quel courage. Tourner pendant 6 jours sur une piste d'athlé affraid .

Il faut vraiment être un grand champion. Félicitations à tous les participants (du premier au dernier) :cheers: . Adresses un grand bravo à ton ami (tiens...et pourquoi ne s'inscrirait-il pas sur Planete jogging pour nous raconter toutes ses formidables aventures ?? Rolling Eyes ).

En tous cas, merci Boule d'alimenter le topic "UFO" !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

les 6 jours d'Erkrath Empty
MessageSujet: Re: les 6 jours d'Erkrath   les 6 jours d'Erkrath EmptyDim 4 Sep - 14:50

Slt Erik,

J'ai pu constater que tu préparais les 100 kms Millau. Je penses que tu suis un bon programme, car je l'ai montré à l'entraineur de mon club (2eme au championnat du monde des 100 kms en 2002), et qu'il a trouvé interessant. Il retourne même à la fin de la semaine en Hollande pour tenter de refaire un podium.
Je te souhaite bon courage pour ta préparation, surtout par cette chaleur.
Je dois aussi faire un 100 bornes, mais pas avant le mois de mars, à St Nazaire Les Eymes qui se situe à proximité de Grenoble. Je pense que je suivrai le même programme que toi.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

les 6 jours d'Erkrath Empty
MessageSujet: Re: les 6 jours d'Erkrath   les 6 jours d'Erkrath EmptyDim 4 Sep - 15:42

A vrai dire, ça fait 3 semaines que je suis plus le plan à la lettre. Je trouvais de moins en moins d'intérêt pour les séances de 200m et de 30/30.
Je les ai remplacé pour plus me tourner vers l'allure spécifique de la course.
De plus, j'ai fait sauté un séance, en réalisant 4 par semaine.
Je fait 2 séance d'endurance sur terrain plat (de 1h15 à 1h30), un séance longue sur terrain valloné et un séance de travail en côtes (mais j'ai rallongé les montées: 700m au lieu de 200m) qui fait environ 1h30.
C'est vrai que j'ai toujours eu du mal à suivre un plan jusqu'au bout, faut que je modifie à ma guise Mr. Green . On verra bien Rolling Eyes .
A noter que je commencerais à bien couper à J-10.

Tchao.....
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

les 6 jours d'Erkrath Empty
MessageSujet: Re: les 6 jours d'Erkrath   les 6 jours d'Erkrath EmptyLun 5 Sep - 5:13

bonjour boule


erik a bien raison Il faut vraiment être un grand champion. Félicitations à tous les participants (du premier au drenier) .

j'espere que ton ami nous fera un recit de "ses 6 heures " :compress:
avec un peu d'avance bonne chance pour ton 100 bornes!!! Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 6 jours d'Erkrath Empty
MessageSujet: Re: les 6 jours d'Erkrath   les 6 jours d'Erkrath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 6 jours d'Erkrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 jours.....
» 6 jours de France
» 6 jours de France
» Les 6 jours de France
» 6 jours d'Antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: