PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'hémil

Aller en bas 
+28
virginie.91
Cyril
Marion
Evidence
naranja77
gilles302
francky06
FredO
cricri
momoVH3
dedette
13mile
Sylvie
Gégé45
Corinne
fabrunner
ali
caroline
chocotoff
pierre
luneo
nicnic38
pastis51
Greg
Erik
yoyo
eve
hemil
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyMar 9 Aoû - 18:02

Les vacances ont été bonnes alors... Repos, course à pied, air iodé, la reprise est déjà bien amorçée. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyMer 10 Aoû - 6:34



Super Mimil tout se répare donc.

Reprise course à pied, tu dois être heureux aussi Very Happy

salut bisous
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyMer 10 Aoû - 8:21

Merci pour le partage de photos! Très contente d'apprendre que tu as pu reprendre, pas facile sur le sable hein!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyMer 10 Aoû - 9:51

naranja77 a écrit:
Merci pour le partage de photos! Très contente d'apprendre que tu as pu reprendre, pas facile sur le sable hein!
bisous

Pas facile sur le sable : Hémil prépare secrétement le Trail de la Cote d' Opale oups
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyMer 10 Aoû - 18:14

Merci pour vos encouragement super
Opale.... ? scratch scratch c'est pas franchement bleu, ça ! Laughing

Ma deuxième semaine en montagne dans la Vallouise (mon 2ème chez moi). Une bonne cure d'air frais et vivifiant auprès des marmottes et chamois.
J'ai fait beaucoup de marche rapide dans les forêts de mélèzes, les éboulis et autres glaciers de montagne. Gros dénivelé mais pas de CAP car trop dangereux pour mon épaule.

Je voulais faire une petite course sur Briançon avec notre ami Pastis, mais voilà, la course a été déplacée au lendemain par la municipalité et Pastis n'étant plus disponible pour venir me chercher, j'ai du annuler Sad De toute façon, il pleuvait Mr.Red

Mon petit chez moi
Entrainement d'hémil - Page 33 Zip_au10

Entrainement d'hémil - Page 33 Flore10 Entrainement d'hémil - Page 33 Marmot10 Entrainement d'hémil - Page 33 Montae11 Entrainement d'hémil - Page 33 Le_pel10 Entrainement d'hémil - Page 33 Img_7510

Je me suis bien amusé mais maintenant, reprenons les choses sérieuses : travail et CAP ok

A + !
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyMer 10 Aoû - 20:39

super Coucou Hémil - Ravie de te revoir parmis nous. Trés belles photos, !!!!!
Pourquoi toutes les bonnes choses doivent elles avoir une fin hein !!!! ché pour ça qu'il faut en profiter au moment où !! soleil Bonne reprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptySam 13 Aoû - 11:29

Cat a écrit:
Pourquoi toutes les bonnes choses doivent elles avoir une fin

salut Cathy !
Il faut savoir revenir, pour mieux repartir plus tard vieux

CAP ce matin pour voir si je peux espérer encore de faire quelque chose avant la fin de l'année bounce

9h, je pars en côte vers le Nord pour au minimum, accomplir ma boucle de 12km. J'essaye de ne pas trop tirer sur l'épaule. Elle est toujours douloureuse et suis toujours obligé de bloquer mes mouvements de bras. 1h pile après, je suis de retour pour 12km très vallonnés.

Je vais essayé de rallonger lundi super

Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyDim 14 Aoû - 11:55

Ce matin, je remets les baskets pour une petite séance de montées descentes aux jardins de la Fontaine. départ 9h toujours vers le Nord (trop chaud vers le sud) clown

10,29km 1h02' et moyenne de 9,9km/h;

dont 5X200m côtes 10% moyenne.

Lundi garrigue plus long super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyLun 15 Aoû - 15:57

Ben voilà, ça repart sec, y a moyen de refaire un truc... avant la fin de l' année, c' est sur...
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyMar 16 Aoû - 17:44

Merci Yagou, mais il y a encore du boulot Sad

rendez vous avec Tri ce lundi matin et pourtant je me sentais assez en confiance après mes deux sorties précédentes.

Après quelques km, les jambes étaient lourdes et la chaleur et que je n'ai pas assez mangé le matin et ... Bah, par sagesse et me connaissant bien, j'ai fini en marchant malgré les exhortations et les coups de pieds au C.. du Dino.

Je reprends ses chiffres : 21 km courus à 10 km/h 2 km marchés à 6.5 km/h D+/- 251/251 m.

J'ai quand même cumulé 43km en 3 jours avec pas mal de dénivelé. Je pensais tout de même tenir un peu plus longtemps Sad

C'est l'épaule qui me travaille le plus et là il faut que je continue entre kiné et autres.

Mercredi je ferai une petite sortie oups
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyMar 16 Aoû - 23:21

mouai .... 43 bornes en 3 jours .... es tu certains que tu avais qqche de cassé ?


Belle reprise , c'est clair . En fait, cette pause forcée a du te faire du bien ...
Au boulot maintenant reste 5 mois pour te dégoter un marathon en 3h25 ok ok
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyMer 17 Aoû - 20:16

seb de st prest a écrit:

Au boulot maintenant reste 5 mois pour te dégoter un marathon en 3h25

Ben, Nice - Cannes en Novembre Wink

Mon objectif : Faire une heure de plus que Yoyo Mr.Red

J'ai repris les baskets cet après midi après le travail. Encore très chaud soleil Avec ma nouvelle montre que je voulais tester. J'avais oublié de la mettre en charge.... Confused
Je voulais voir le dénivelé en partant de chez moi en direction du bois des Espeiss.
Et bien cela sera pour une autre fois oups

3km pour y aller puis deux tours de 5km et enfin 3km pour revenir. 16km avec beaucoup d'eau et une légère descente pour terminer ce qui m'a permis de finir à fond. Je dis ça car avec Tri ça descend jamais rambo même en arrivant chez lui Mr. Green Heureusement que la trinque est bonne !

Dans le parcours il y a une rue qui s'appelle rue du tir cul puker Celle là, il faut se la grimper ok

Demain repos en famille et après demain, un grand WE à Lyon !

A Lundi salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyDim 28 Aoû - 17:09

Un petit message de Tri ce matin pour me dire qu'il serait présent à boisset mais ne participerait pas à la course. Ok mais je n'avais pas eu le message et j'ai eu la surprise de le rencontrer tout souriant sur son bicycle une demie-heure avant le départ.

Sinon, pour ma reprise, je n'ai pas fait d'étincelle sur ce 10km en deux boucles et pas tout à fait plat Mr. Green

je termine en 44' et 63ème je crois !

Pas mécontent, mais ça tire encore pas mal avec l’épaule Crying or Very sad

Je vais continuer mon entrainement en même temps que la rééducation.

trinque puis a table et trinque et surtout mort de rire mort de rire mort de rire avec Tri

merci André de m'avoir accompagné pour ce début ok

A refaire super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyDim 28 Aoû - 20:10

Pas de merci ce fut un plaisir et puis ça m'a permis de pédaler un peu ...
Le repas génial, bien sur que oui à refaire !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyDim 28 Aoû - 20:15



C'est super, avec si peu d'entrainement.

super
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyDim 28 Aoû - 21:10


salut Hémil !!!!! alors c'est reparti !!!! Génial !!!! Very Happy

mort de rire mort de rire mort de rire AVEC TRI confused Question clown CHE POSSIBLE ???? Mr.Red boulet Me sauve .......... moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyDim 28 Aoû - 21:32

Shocked Non mais !!!! Embarassed ché qui celle la Question Je ne consomme que du lait de josa dwarf j'ai fini le rosé ce soir oups
Oh pardon, hémil j'expliquais à la dame du chnord for you non plus pas pour toi, pour elle, pour toi ce sera bourré
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyDim 28 Aoû - 21:38

Ben voilà, plus de rosé, plus de palet breton et je ne dirais pas le reste mort de rire mort de rire mort de rire Bonnes résolutions..... ché toudi comme cha !!! pire qu'une femme le dino ... On les commence toujours un lundi et. Rolling Eyes ..et. Confused ..et.. geek ..et.. bourré et nous r'vla dimanche où on refinit le rosé Mr.Red mort de rire mort de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyDim 28 Aoû - 21:47

Pour les palets bretons, c'était juste histoire de gouter geek
Pour le rosé, c'est promis et rappelez vous que chose promise chose bue et y en a pu !!! j'y arriverai, j'y arriverai, le tout est de s'en convaincre et puis je mettrai des patchs Embarassed
ça existe pas ah bon !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyDim 28 Aoû - 21:49

mort de rire mort de rire Mais qu't'es Badoule alors !!!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyDim 28 Aoû - 21:57

Mr. Green Badoule ça rime avec chopine
NON !!!
SI !!! parce que au féminin ça donne
BADOULETTE ET CHOPINETTE donc cha rime Mr.Red
c'était juste pour faire avancer le schmili-bilic moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyDim 28 Aoû - 22:01

mort de rire mort de rire le schmil Blic qu'on dit !!!!!

Attention Patch + rosé = oups soit l'un soit l'autre, juste pour info !!!! ayant connu les patch anti Lus !!! les deux ensemble .... bourré
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyDim 28 Aoû - 22:07

Ne pas confondre, le petit Lu peut se fumer comme la moquette mais pas le rosé, cha s"évapore, ché grave parceque cha fait des vapeurs et c'est toujours les vapeurs qui font les nuages d'emmerdements quand tu croise la marée chaussée, c'est d'ailleurs pour cela qu'il vaut mieux changer de côte, chez y a pas de marée ...
c'est bon, pigée !!! ah ben oui faut tout lire y a en a sur tous les posts on va se faire engueuler Shocked
ché pas moi qué commencé Mr. Green chui innocent comme le dino qui vient de naître drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyDim 28 Aoû - 22:12

mort de rire tu crois qu'on va s'faire ingueuler !!! Question

Le pti lu en fumeur tiens !tiens !!! pas si inintéressant que ça.... Arrow ça te monterait directement au cerveau drunken sans les kilos Idea Idea Merci pour l'info, échange de bon procédé oups allez zou me sauve ........

euh !!!! belle sortie Hémil Mr.Red ah j'l'avo d'jà dit !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyDim 28 Aoû - 22:16

La dame a raison belle sortie, belle rentrée aussi d'ailleurs, enfin je crois Wink
Qui c'est qui trouvait qu'on allaient tous sur fasse de book Question Question Question
mort de rire mort de rire mort de rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyDim 28 Aoû - 22:21

Ben ché pô ??? les échanges ne sont point les mêmes sur FB, il suffit de nous relire pour bien voir qu'ici c'est du pur sport Confused mort de rire allez là suis invisible......

Confused Confused Confused Bonne semaine Hémil ......
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyVen 2 Sep - 20:35

Allez, ce soir, petites retrouvailles avec la CAP. Et Hop me voilà parti pour un petit tour en restant bien sagement entre 10 et 11km/h avec un petit arrêt au stade.
Histoire de faire quelques séances de frac et de bons étirements mais sans toucher à mon épaule qui a une sérieuse overdose de kiné Crying or Very sad

Puis retour à la maison en passant par la Tour Magne rambo Bon, tout ça fait bien un peu plus de 15 bornes à 9km/h de moyenne tout compris.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptySam 3 Sep - 1:02

Belle balade Mil ...
Moi je suis entrain d'éliminer la tonnelle, pas de CAP mais des sacrés suées à la clé...
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyDim 4 Sep - 11:55

Gros orage à Vauvert et des trombes d'eau s'abatte sur la cité. pas découragé pour un sou, je m'inscrit quand même sur le 5km en échange d'un bon kilo de pommes du pays et d'un litre de nectar d'abricots.

Nous sommes 100 candidats pour le 5km et miracle ! l'orage passe cool-blue

Départ 9h50 sans échauffement confused
Je termine 22ème en 22'55" à 4' environ du premier pour 5km300 pas facile du tout rambo

j'ai un peu lâché au 3ème kilo mais bien terminé sur la fin !

Bon, je vais maintenant durcir un peu mon endurance sur le long salut
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 EmptyDim 4 Sep - 12:01

hemil a écrit:
Gros orage à Vauvert et des trombes d'eau s'abatte sur la cité. pas découragé pour un sou, je m'inscrit quand même sur le 5km en échange d'un bon kilo de pommes du pays et d'un litre de nectar d'abricots.

Nous sommes 100 candidats pour le 5km et miracle ! l'orage passe cool-blue

Départ 9h50 sans échauffement confused
Je termine 22ème en 22'55" à 4' environ du premier pour 5km300 pas facile du tout rambo

j'ai un peu lâché au 3ème kilo mais bien terminé sur la fin !

Bon, je vais maintenant durcir un peu mon endurance sur le long salut

Vauvert il y a de ça quelques années j'ai fait le 13 km Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Entrainement d'hémil - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'hémil   Entrainement d'hémil - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'hémil
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Tam
» Entrainement d'Eve
» Entraînement de CAT.
» Entrainement de Flo
» Entrainement de jka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: