PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Trail du Ventoux 2007] Caroline

Aller en bas 
+9
JB/PLUS
Greg
Erik
yoyo
Thierry
forest
coureurdedentelles
Xavier
caroline
13 participants
AuteurMessage
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyMar 20 Mar - 10:55

Trail du Ventoux (Bedoin-84) 42km 2100m+ le 18 Mars 2007

Arrivée au départ , on file récupérer les dossards avec les deux bouteilles  de vin du Ventoux et un sachet de berlingot de Carpentras. Chouette, un lot qui  change des sempiternels tee-shirt. Ensuite on retrouve Jym .Un petit café et on se retrouve devant la ligne de départ  : déjà les 40 km se sont transformés en 42 : ciao ciao les 6  h.
Comme  je l'ai prévu je pars cool, on fait un tour dans les vignes, je laisse Vincent  s'éloigner doucement. Au bout d'un moment je me retourne , il doit rester une  trentaine de coureurs derrière moi. Un bouchon, je récupère Jym qui papotait à  droite et à gauche, bouhh çà fait un moment qu'on tourne au pied du Ventoux : à  quand la montée?
Enfin,   on monte, on traverse des jolis coins boisés, puis on arrive dans le  canyon à remonter , çà freine mais impossible de doubler, on ne passe qu'un par  un, on pense à Thierry.Plus haut, un peu plus d'espace, et on remonte les coureurs uns à uns. Il y a  deux groupes de musiciens sur le parcours c'est super sympa. Passé le second  ravitaillement une pancarte indique 43 km : je dis à Jym " si çà continue à  l'arrivée il y aura 45 km".
La  séparation avec le 22 km était réalisée on est plus au calme et on a plus de  marge de manoeuvre pour monter . Je suis bien dans mon rythme, toujours en  dedans, puis là dans une éclaircie je vois le sommet et la tour blanche : çà me  booste bien , marche, relance en petites foulées jusqu'au sommet avec Jym.
Là je  transmets une grande pensée à Riri qui élabore mes plans d'entrainement et à sa petite nièce, opérée demain: je pense aux copains qui  ne peuvent pas courir et me dis que j'ai beaucoup de chance, je pense aux  coureurs en face sur la Ste Victoire aussi : les Ecrins sont là devant  presque à portée de main. Quel paysage ! c'est superbe. Puis les crêtes, le vent  souffle beaucoup, quelques cyclistes montent , on leur fait un coucou en  passant...On commence à rencontrer des coureurs en difficulté. Là j'ai un petit  passage à vide, plus envie de courir mais je garde le rythme "économie", j'ai de  bons appuis, pas mal à nulle part , on se retrouve quelquefois  seul,ou alors  au milieu d'un groupe, on trouve à papoter .Je me  prends quand même une belle racine dans la chaussure : j'évite le râteau de  justesse dans la posture du cormoran prenant son envol - buste à l'horizontale,  bras écartés en faisant  trois enjambées terribles à grande vitesse. Je ne m'envole pas mais je ne tombe pas non plus. J'en ris  toute seule.
 
Un  ravitaillement solide : je mange deux petits sandwiches au jambon , je  continue ma cure de quartiers d'orange, je remplis la citerne et en route pour une longue descente dans un superbe  vallon. La fatigue se faisant sentir, tout le monde trébute de temps en  temps,aie j'ai une grosse tension derrière la cuisse : changement d'appuis, je  pompe de l'eau ; au bout d'un km tout passe.
On  fait un petit secours sur un type qui s'est viandé derrière moi et qui a des  crampes à chaque jambe. je tente un peu d'humour mais non çà ne passe  pas. Jym a pris le large , je reste derrière un coureur qui a une foulée régulière, de beaux appuis – j'observe sa trajectoire quasi parfaite : du beau travail.
Alternance de petites montées, petites descentes dans des bois fabuleux  et tout va bien, toujours en relance .Au dernier ravito, on augmente l'allure et  terminons les quatre derniers km en pleine forme sans forcer : des femmes  sont là sur le bord avec des sacs à main, c'est signe de civilisation et d'arrivée proche ; effectivement Vincent nous attend avec l'appareil photo, il a fait une bonne course, des coureurs nous  encouragent. Course de feignante, allez-vous dire, sûrement, mais c'est tellement le « pied » de terminer avec cette sensation qu'on a pas subi le terrain et qu'on peut terminer plus vite qu'on a commencé.
 
6 h 35 de course pour presque 43 km, avec des têtes de coureurs qui n'en n'ont fait que dix : si c'est pas de la gestion , alors......
Merci à Jym de m'avoir accompagnée et souvent attendue et aux bénévoles sans qui, toutes ces courses n'auraient pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyMar 20 Mar - 12:50

j'ai raté l'épisode du cormoran ....c'est ballot geek
une autre manière peut être de survoler l'épreuve ...
quand au fait de t'avoir attendu..ce n'est pas dans la partie montée en tout cas !!! Rolling Eyes

c'est vrai qu'on l'a bien vécu cette petite sortie !!!pas de marques sur les visages des 3 à l'arrivée ...bravo Vincent pour le sprint final ...pour la photo Mr. Green

NB: ayant croisé CDD à l'arrivée lui aussi paraissait frais ..trop frais peut être Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyMar 20 Mar - 18:32

Merci Caroline pour ton CR super sympa et un gros super pour ta course!
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyMar 20 Mar - 18:41

merci merci caroline pour ton CR et bravo pour la gestion de course, sacrée forme que tu tiens là quand même! super La prochaine fois, on essaiera de pas se louper!
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyMar 20 Mar - 18:43

jym a écrit:

NB: ayant croisé CDD à l'arrivée lui aussi paraissait frais ..trop frais peut être Cool

N'exagérons rien quand-même mais c'est vrai que je me suis surpris, et puis, aujourd'hui encore j'attends les courbatures...
Mais pourquoi TROP frais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyMar 20 Mar - 21:32

Citation :
Mais pourquoi TROP frais?
élève discipliné mais pourrait faire mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyMar 20 Mar - 21:54

jym a écrit:
Citation :
Mais pourquoi TROP frais?
élève discipliné mais pourrait faire mieux Mr.Red

mince tu me rappelles mes profs, tu ne vas mas me coller un avertissement quand même?
Tu serais pas en train de me traiter de fainéant par hasard? Peut-être trop prudent c'est vrai, mais par peur d'abandonner, et puis ma femme m'avait dit de ne pas finir aux urgencs, elle ne travaillait pas ce dimanche! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyMar 20 Mar - 21:59

Merci pour ce super CR
Dis moi, normalement c'est le contraire, c'est le garçon qui reste à regarder la femme courir devant lui.....
Ok carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyMar 20 Mar - 23:15

Super course et jolie CR Caroline bravo

Tu as su bien gerer ta course et c'est déjà beau thumleft

salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyMar 20 Mar - 23:45

super caro youpi youpi youpi grand trail et top cr......super heureux les personnes qui courrent avec toi youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyMer 21 Mar - 0:08

Bravo Caro thumleft Rien de tel qu'une p'tite sortie longue sur le Ventoux pour maintenir la forme Mr. Green

Merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyMer 21 Mar - 7:20

BRAVO pour ton periple avec le Jym !!!!
Super le CR !!!!! thumleft
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyJeu 22 Mar - 18:38

bravo CAROLINE pour ce grand trail ,ton effort a été tout de même bien géré , on sent bien ta forte expérience super
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyJeu 22 Mar - 21:22

Bravo caro, pff désolé de t'avoir loupé zossi, ! Faudra palier à tout cela !

Merci pour le CR thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyJeu 22 Mar - 21:27

hello

bravo belle prestation ,bon résultat ( sans trop forcer Very Happy)et trés bon cr !! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyJeu 22 Mar - 22:54

décidément, pour le printemps, que des best sellers sur la planete jogging yeah


BRAVO Caro!!!!!!!!!


super CR, belle course, belle maîtrise de l'effort, et au final, belle performance...... youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyVen 23 Mar - 8:53

Après coup je me dis que j'ai un peu été feignasse sur ce coup mais je ne veux pas trop hypothéquer l'entrainement en vue du Mercantour, en augmentant les temps de récupération. Prochaine course itou, puis j'enverrai un peu du gros dans la montée du col de Rousset -si je peux- et récup le dimanche à Crest.
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyDim 25 Mar - 15:33

caroline a écrit:
Trail du Ventoux (Bedoin-84) 42km 2100m+ le 18 Mars 2007



Un ravitaillement solide : je mange deux petits sandwiches au jambon .


Moi aussi, cela m'arrive d'en manger, des préparés maison par moi, mais personne n'en veut.

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyDim 25 Mar - 15:39

Citation :
Moi aussi, cela m'arrive d'en manger, des préparés maison par moi, mais personne n'en veut

Ca m'étonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyLun 26 Mar - 8:44

m'enfin tu es sûr que c'est du jambon que tu mets dedans ?

superbe , l'assiette !
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyLun 26 Mar - 10:08

Very Happy c'est des (y)'oeufs de quoi ???? heu
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline EmptyLun 26 Mar - 10:16

Ah enfin quelqu'un qui à remarqué la délicatesse du liseré noire de cette assiette. De la sensibilité dans ce monde de brute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Ventoux 2007] Caroline   [Trail du Ventoux 2007] Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail du Ventoux 2007] Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail des Lacs 2007] Caroline
» [Trail de la Naturby 2007]CR de Caroline
» [Trail Cevenol 2007] Caroline
» [Trail des balcons d'Azur 2007] Caroline
» [Trail du Ventoux 2007] Jym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: