PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Trail de la Loube 2007] Eve

Aller en bas 
+3
Thierry
yoyo
eve
7 participants
AuteurMessage
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyDim 11 Mar - 17:58

Trail de la Loube (Roquebrussane-83) 20km 1200m+ le 11 Mars 2007

Bon, allez, je me lance, je vous fais le récit du Trail de la Loube vécu en « OFF », c’est à dire sans dossard Embarassed

Je ne sais pas si Erik peut accepter ça, mais en cas de réponse négative…..il trouvera sûrement une solution !

Donc, rentrée des environs de Briançon hier soir, je voulais tout de même tenter ce trail ce matin, sachant d’autant plus que j’allais y retrouver non seulement toute une bande de copains(Thierry et ETC..............), mais encore JB et Pousse Pieds !

Je n’ai pas de certif médical, donc je décide de venir en voisine, et en complète autonomie de ravitaillement. Laughing

Je reconnais tout de suite JB, très fidèle à son portrait, venu en nombre avec son club du spiridon !
Je retrouve tous les amis, et aussi quelques anciennes connaissances…..ça fait tellement longtemps que je n’ai plus mis les pieds sur un trail !!!!!

JB nous présente Pousse Pieds, (pas du tout fidèle lui par contre à son avatar Razz Razz Razz ) sur la ligne de départ !
Il a l’air affûté et en pleine forme !
Il y a énormément de monde sur ce 20 km, annoncé avec 1200 m de dénivelé.
Ca part tranquillement, dans les rues du village,en papotant, JB joue le reporter, l’appareil photo à la bretelle du sac. mort de rire
Pousse Pieds nous laisse sur place !

Thierry hésite à courir, et finalement, il choisit de soutenir les filles, chacune son tour ! bounce bounce bounce

Une première montée, et ça bloque déjà ! hein
Il y a vraiment bcp plus de monde qu’il y a 3 ans me semble t-il.

Il y a une branche mal placée, et un coureur a dû s’y blesser la tête…..le balisage est désormais doublé de traces de sang…… pale

On débouche ensuite sur une petite portion de route en montée, et avant de reprendre un joli petit sentier en colline, c’est le 1er ravito.
Comme un des organisateurs m’invite, malgré mon absence de dossard à me ravitailler, je m’approche du joli petit buffet, et on commence à discuter, et à se faire chambrer(enfin, se faire chambrer, Thierry avait déjà commencé depuis un bon moment à se moquer!)…..bon, faudrait peut-être courir encore un peu là !!!!!!!

On repart en bande, les copines et Thierry, en chef de file ! youpi

Deuxième belle montée, c’est l’ascension de l’Amarron, jolie petite colline qui fait face au massif de la Loube, et dernière vraie difficulté, ensuite, ce seront des descentes, une alternance de courtes côtes et de descentes, des sentiers en balcon, et on termine par une petite grimpette vers une jolie petite église, avant de globalement redescendre sur le village !

Le temps est superbe soleil soleil soleil , nous finissons ensemble, les 2 copines et Thierry, ce fut une belle course, qui servira de sortie d’entraînement à Thierry pour la Ste Victoire !

Tout le monde lui demande à l’arrivée ce qui s’est passé pour qu’il ait mis autant de temps Mr.Red ….2h25 je crois…..j’ai mis le chrono après le départ et oublié de l’arrêter, une fois n’est pas coutume…..

Belle journée donc au final, avec une sacrée séance photo à l’arrivée, merci JB !!!!!!!


Allez, à votre tour les garçons !


ps: je vois en postant que Thierry m'a prise de vitesse.....en cr aussi alors?????? en colère

enfin, c'est vrai que là, comme en course, tu es super entraîné maintenant yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyDim 11 Mar - 18:04

oups......plus que 2 Mr.Red Mr.Red Mr.Red désolé eve.....mais bien, partie sans dossard,que pour le plaisir....bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Anonymou
Invité




[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyDim 11 Mar - 18:10

Citation :
pas du tout fidèle lui par contre à son avatar

c'est robot cop!!!!! affraid
clown
ahh ces filles ...çà se fait inviter aux buffets ,çà papote et çà ralenti les copains !!!
heureuse ??? queen d'avoir retrouvé l'ambiance trail super super

for you
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyDim 11 Mar - 19:11

Citation :
enfin, se faire chambrer, Thierry avait déjà commencé depuis un bon moment à se moquer!)

Normale ça fait une semaine que je ne t'aie pas vu. Wink

Beau CR Evelyne super je m'en doutais c'est pour ça que je n'ai pas trop détaillé le mien.Mr. Green Repos sur toute la ligne aujourd'hui

salut
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyDim 11 Mar - 19:13

Citation :
Repos sur toute la ligne aujourd'hui


c'est ça, remets en encore une couche!!!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyDim 11 Mar - 19:18

jym a écrit:
Citation :
pas du tout fidèle lui par contre à son avatar

c'est robot cop!!!!! affraid
clown

ah, non.....il est bcp + sympathique en vrai......l'avatar , je trouve, fait un peu affraid


ahh ces filles ...çà se fait inviter aux buffets ,çà papote et çà ralenti les copains !!!

non non on l'aide plutôt à S'ECONOMISER


heureuse ??? queen d'avoir retrouvé l'ambiance trail super super


ok ok ok en +, les tendons m'ont laissée tranquille youpi youpi youpi j'avais juste qq souvenirs cuisants des rando raquettes de la semaine dans les cuisses, mais rien de grave Mr.Red


for you
.........MERCI JYM what !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyDim 11 Mar - 20:33

eve a écrit:
Bon, allez, je me lance, je vous fais le récit du Trail de la Loube vécu en « OFF », c’est à dire sans dossard Embarassed

Je ne sais pas si Erik peut accepter ça, mais en cas de réponse négative…..il trouvera sûrement une solution !

Donc, rentrée des environs de Briançon hier soir, je voulais tout de même tenter ce trail ce matin, sachant d’autant plus que j’allais y retrouver non seulement toute une bande de copains(Thierry et ETC..............), mais encore JB et Pousse Pieds !

Je n’ai pas de certif médical, donc je décide de venir en voisine, et en complète autonomie de ravitaillement. Laughing

Je reconnais tout de suite JB, très fidèle à son portrait, venu en nombre avec son club du spiridon !
Je retrouve tous les amis, et aussi quelques anciennes connaissances…..ça fait tellement longtemps que je n’ai plus mis les pieds sur un trail !!!!!

JB nous présente Pousse Pieds, (pas du tout fidèle lui par contre à son avatar Razz Razz Razz ) sur la ligne de départ !
Il a l’air affûté et en pleine forme !
Il y a énormément de monde sur ce 20 km, annoncé avec 1200 m de dénivelé.
Ca part tranquillement, dans les rues du village,en papotant, JB joue le reporter, l’appareil photo à la bretelle du sac. mort de rire
Pousse Pieds nous laisse sur place !

Thierry hésite à courir, et finalement, il choisit de soutenir les filles, chacune son tour ! bounce bounce bounce

Une première montée, et ça bloque déjà ! hein
Il y a vraiment bcp plus de monde qu’il y a 3 ans me semble t-il.

Il y a une branche mal placée, et un coureur a dû s’y blesser la tête…..le balisage est désormais doublé de traces de sang…… pale

On débouche ensuite sur une petite portion de route en montée, et avant de reprendre un joli petit sentier en colline, c’est le 1er ravito.
Comme un des organisateurs m’invite, malgré mon absence de dossard à me ravitailler, je m’approche du joli petit buffet, et on commence à discuter, et à se faire chambrer(enfin, se faire chambrer, Thierry avait déjà commencé depuis un bon moment à se moquer!)…..bon, faudrait peut-être courir encore un peu là !!!!!!!

On repart en bande, les copines et Thierry, en chef de file ! youpi

Deuxième belle montée, c’est l’ascension de l’Amarron, jolie petite colline qui fait face au massif de la Loube, et dernière vraie difficulté, ensuite, ce seront des descentes, une alternance de courtes côtes et de descentes, des sentiers en balcon, et on termine par une petite grimpette vers une jolie petite église, avant de globalement redescendre sur le village !

Le temps est superbe soleil soleil soleil , nous finissons ensemble, les 2 copines et Thierry, ce fut une belle course, qui servira de sortie d’entraînement à Thierry pour la Ste Victoire !

Tout le monde lui demande à l’arrivée ce qui s’est passé pour qu’il ait mis autant de temps Mr.Red ….2h25 je crois…..j’ai mis le chrono après le départ et oublié de l’arrêter, une fois n’est pas coutume…..

Belle journée donc au final, avec une sacrée séance photo à l’arrivée, merci JB !!!!!!!


Allez, à votre tour les garçons !


ps: je vois en postant que Thierry m'a prise de vitesse.....en cr aussi alors?????? en colère

enfin, c'est vrai que là, comme en course, tu es super entraîné maintenant yeah

merci Pour ton CR plus précis ; je n'ai pas su retenir les noms des massifs .J'ai passé un bon moment avec toi et THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyDim 11 Mar - 20:38

c'est à dire qu'on est presque à la maison là!!!!!!!


c'était effectivement bien sympa : la course, la rencontre, les photos!

c'est d'ailleurs une bonne idée que chacun d'entre nous propose les courses qu'il trouve intéressante dans sa région.

Parfois, on se lance sur des courses inconnues et on est déçu....qd elles nous sont recommandées, c'est mieux!

à une prochaine donc, peut-être dans le 06! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyDim 11 Mar - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyDim 11 Mar - 20:47

oui, pourquoi pas.....mais c'est pas pour tout de suite, là!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyDim 11 Mar - 21:04

bravo merci c'est comme à Avignon, le off est plus fourni que le in mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyDim 11 Mar - 21:08

pour gorbio je dis pas non !!! j'y ai marié un copain...enfin pas moi scratch ...le maire Confused
çà devrait pas être mal comme parcours rambo
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyDim 11 Mar - 21:10

ah, Jym.....il ne veut rien rater, hein??????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyLun 12 Mar - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyDim 18 Mar - 15:10

Merci pour le CR (pas si OFF que ça), j'vois pas pourquoi je pourrais pas l'accepter, non mais. En plus Thierry, il s'est même pas plaint d'avoir été accompagné par ses 2 bodyguards préférés, trop fort ce Thierry super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyDim 18 Mar - 20:04

merci Erik!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyDim 18 Mar - 20:05

pistonnée.....meuhhhhh non c'est totalement mérité!
super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyLun 19 Mar - 7:16

Merci Eve pour ce CR en OFF ! sourire
L'ambiance a l'air tout à fait conviviale vue de ton côté, on en oublierait presque de courir ! lol!

Je retiens, les papotages, le joli buffet et Thierry avec les copines !!! Mr. Green

Ah oui j'oubliais l'ambiance thriller aussi : les traces de sang !!! affraid

Belle performance cette course en tout cas, j'admire vraiment qu'on puisse grimper de telles côtes en forçant l'allure ! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve EmptyLun 19 Mar - 15:06

Merci pour ton CR Eve thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail de la Loube 2007] Eve Empty
MessageSujet: Re: [Trail de la Loube 2007] Eve   [Trail de la Loube 2007] Eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail de la Loube 2007] Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trail de la Loube 2007] JB/PLUS
» [Trail de la Loube 2007] Thierry
» [Trail de la Loube 2007] Pousse-Pieds
» [Trail du Ventoux 2007] Jym
» [Trail du Ventoux 2007] Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: