PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nanou arrive !

Aller en bas 
+10
tam
Alex
yoyo
Thierry
eve
nicnic38
caroline
Xavier
KarBone
forest
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 9:01

[quote="Nanou"][quote="eve"]
Nanou a écrit:

Alors il paraît que tu es la piplette du coin ? la distance n'empêche pas les papotages tkte pas !

championne du monde dans sa catégorie, l' équivalent masculin étant jym Mr. Green Mais j'ai bien l'impression qu'elle a à présent une sacré concurrente super
amis bienvenue dans le coin, mais les autres t'ont déjà si bien accueilli!
Alors moi, je ne sais pas ce que je peux t'apporter, mais disons que si tu aimes mon pays, le vaucluse, alors tu pourras peut-être en entendre parler dans mes CR, mais attention, je ne suis pas très objectif! Bon courage pour tes débuts!
Au fait c'est quoi tes nouvelles chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:45

sourire Very Happy Laughing mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:54

Citation :
l' équivalent masculin étant jym

m'enfin ....... Confused
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:56

Dommage que je ne puisse pas venir demain JYM..........on s'en serait raconté, des choses!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:13

je n'ose même pas imaginer! Les plus bavards du peloton sans doute! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
tam
 
 
tam


Féminin
Messages : 152
Age : 45
Ville : Nice (06)
Inscription : 07/01/2007

Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:27

Ok Nanou pour la course à l'avant derniére place ! rambo
6 km moi je trouve que c'est très bien. Il faut continuer à augmenter les distances doucement comme tu l'as prévu.

En attendant bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 14:38

Hellol Nanou Wink

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:29

[quote="coureurdedentelles"][quote="Nanou"]
eve a écrit:
Nanou a écrit:

Alors il paraît que tu es la piplette du coin ? la distance n'empêche pas les papotages tkte pas !

championne du monde dans sa catégorie, l' équivalent masculin étant jym Mr. Green Mais j'ai bien l'impression qu'elle a à présent une sacré concurrente super
amis bienvenue dans le coin, mais les autres t'ont déjà si bien accueilli!
Alors moi, je ne sais pas ce que je peux t'apporter, mais disons que si tu aimes mon pays, le vaucluse, alors tu pourras peut-être en entendre parler dans mes CR, mais attention, je ne suis pas très objectif! Bon courage pour tes débuts!
Au fait c'est quoi tes nouvelles chaussures?

Bonjour Coureurdedentelles ! (y'avait pas plus long comme pseudo ? ) Very Happy

Je vois que tu es du même avis que Thierry concernant la valeur d'Eve question parlote !
Ah ! y'a Jym aussi ? c'est rare chez un homme. Vous avez un phénomène parmi vous ! mort de rire

Tu pourras certainement m'apporter beaucoup toi aussi. Déjà ton expérience. Tes CR, j'irai les lire avec plaisir, je ne connais pas le Vaucluse mais je pense que le découvrirai grâce à toi. J'ai déjà commencé à lire la course de Nicnic de la Saintélyon. Bravo au passage, j'ai bien aimé son compte rendu et ses impressions bien transcrites.

Mes chaussures ? ce sont des running kalenji arkstab CS2 si ça te dit quelque chose !
Ce sont celles qui me convenaient le mieux à l'essayage. J'ai essayé des oasics (pas sûre de l'orthographe) mais il manquait 1/2 pointure pour que je me sente à l'aise.

Je les ai tout de suite mises aux pieds et couru avec. Sensations totalement différentes qu'avec des baskets ordinaires. J'ai l'impression d'être montée sur des ressorts ! La projection du corps est plus facile et donc moins de fatigue et course plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:31

tam a écrit:
Ok Nanou pour la course à l'avant derniére place ! rambo
6 km moi je trouve que c'est très bien. Il faut continuer à augmenter les distances doucement comme tu l'as prévu.

En attendant bon courage. Wink

Vi ! Tam tu as raison. Mais avant d'augmenter la distance il va falloir que j'arrive à courir les 6kms sans marcher ! Rolling Eyes

Demain matin nouvelle séance, je t'attends sur la ligne de départ ! Wink rambo


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:32

Erik a écrit:
Hellol Nanou Wink

Bienvenue parmi nous !!

Merci Erik ! et à bientôt sur ce sympathique forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 15:52

Oh oh !!! Embarassed

Je crois que je vais avoir droit à la palme d'or du dernier Shit

Salut à toi Nanou et bienvenue sur la planete jogging
J'admire ta volonté à te mettre à la course à pied. Et j'aprécie ta sagesse à débuter aussi intelligemment super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:23

Bonjour Christian et merci beaucoup pour ton accueil.
Sympas aussi les compliments, j'apprécie ! Wink

C'est vrai que c'est commencé un peu tard, mais il n'y a pas d'heure pour les braves n'est-ce pas ? Very Happy

Franchement, si j'avais su avant le bien que peut faire le sport au moral et sur le corps j'aurais commencé bien avant et ne me serais jamais arrêtée. Mais voilà, dans ma jeunesse à l'école, j'ai vite été découragée par les cours d'EPS où on nous faisait d'office courir les 1000m sans avoir le droit de marcher pour calmer le coeur qui s'emballait.

J'avais des malaises et une peur bleue s'est installée pour chaque course suivante. J'ai toujours pensé que j'étais incapable de faire un effort physique intense. Maintenant, je vois que je me suis trompée et je suis heureuse de pouvoir enfin commencer.

Donc motivée, oui je le suis à fond et j'espère, avec votre aide à tous, avoir de bons résultats. soleil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:41

Holà oui !!! oups

Les cours d'EPS de notre temps était parfois hardes méchant . Et dans certains établissements scolaires ils le sont encore Rolling Eyes . Faire courir des jeunes à bonne allure sans échauffement est intolérable, y a de quoi les dégoutter Sad .

Cependant, n'oublie pas que la CAP doit avant tout être un plaisir Very Happy . Mais ça, je crois que tu l'as compris et c'est tant mieux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:06

et même les douleurs éventuelles de l'après course ne sont que du bonheur.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:25

[quote]et même lesdouleurs éventuelles de l'après course ne sont que du bonheur [quote]

Ca c'est sur puisque l'on y revient a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:26

vrai de vrai!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:39

Christian a écrit:
Holà oui !!! oups

Les cours d'EPS de notre temps était parfois hardes méchant . Et dans certains établissements scolaires ils le sont encore Rolling Eyes . Faire courir des jeunes à bonne allure sans échauffement est intolérable, y a de quoi les dégoutter Sad .

Cependant, n'oublie pas que la CAP doit avant tout être un plaisir Very Happy . Mais ça, je crois que tu l'as compris et c'est tant mieux sourire

Ah ! je vois que tu l'as constaté aussi ! c'est vraiment pas normal de faire ce genre d'erreur sur les gosses. Après on se demande pourquoi ils rechignent à bouger des canapés.

Vouiiii ! la cap doit rester un plaisir, c'est le laïtmotiv de ce forum et tu as bien raison de le rappeler ! merci Christian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:41

Coucou Jym, Thierry et Yoyo ! Very Happy

Je vois que vous êtes tous les trois d'accord ! aïe ! aïe ! aïe !!!!!!! mort de rire salut
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:48

Salut Nanou

après tu peux aussi gérer ta course (ne jamais être dans le rouge) de façon à être bien à l'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:55

Tu sais ma course n'est pas très longue alors je me sens toujours bien à l'arrivée. C'est le souffle qui fait encore défaut pendant la course. Mais c'est le début donc je ne m'inquiète pas.

J'espère ne pas trop vous raser avec mes petites performances et mes tites questions à 2balles.

Bonne nuit à tout le monde et à bientôt. Merci d'avoir été là pour me répondre ce soir ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:02

Citation :
J'espère ne pas trop vous raser avec mes petites performances et mes tites questions à 2balles.
T'inquiète !!! y aura toujours quelqu'un pour te répondre. ok
Un forum est fait pour échanger des idées, se donner des conseils et se motiver quand il le faut. soleil
Alors tu ne nous raseras jamais Mr. Green Et en plus je suis toujours rasé de près pour plaire à mon amie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:42

Merci Christian c'est super gentil ! Very Happy
J'aime bien venir sur ce forum, vous êtes des pros de la CAP c'est vrai, mais assez sympas pour vous mettre à la portée des tits débutants comme moi.

Si vous n'avez pas le temps de poster des messages pour moi ça n'est pas grave. Je continue à venir poster mes perfs. Merci de me dire simplement quand je fais une grosse erreur ou de me donner le tuyau qui me manque pour m'améliorer.

Bisous à tous et bonne nuit !

Psst ! Christian, continue à bien te raser pour ta tite chérie ! Et tu rajoutes ça pour elle ça marche toujours ! for you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:46

Ne t'inquiète pas, personne ne se force Very Happy soleil salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 22:49

Alors là c'est super gentil ! Cool soleil

De toute façon, vous n'avez pas le choix je viens quand même ! mort de rire
Je suis une acharnée de la CAP maintenant ! Tam n'a qu'à bien se tenir ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 9:08

tam et eve......et maintenant Nanou...hein heu oups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 13:11

lol ! Yoyo, tu vas pas te laisser déborder par trois nanas quand même ! mort de rire

Faudra t'y faire hein ? Eve est championne de tennis à ce qu'il paraît et tam a l'air pas mal non plus ! On va faire des supers matchs les filles il faut juste trouver la balle ! lol! en toute amitié ! Wink soleil
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:17

hello Nanou !!

bienvenue sur la planéte ,mais je vois que tu es déà bien installée et c'est trés bien lol! !!

40 posts en 5 jours attention eve de la concurrence !! maboul lol!


ici il n'y a ni pro ni débutant , juste des coureurs super super
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:43

super lunéo est là salut ....mesdames et mesdemoiselles voilà un des gourous qu'il vous faut ...toujours de bon conseil notre ami lunéo super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:50

l'AME de la planete jogging.Salut a toi lunéo.salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:34

luneo a écrit:
hello Nanou !!

bienvenue sur la planéte ,mais je vois que tu es déà bien installée et c'est trés bien lol! !!

40 posts en 5 jours attention eve de la concurrence !! maboul lol!


ici il n'y a ni pro ni débutant , juste des coureurs super super

Merci beaucoup pour ton accueil Luneo ! Very Happy
On ne peut que bien s'installer ici, le fauteuil est confortable et les amis sympas et motivés, que demande le peuple de planète jogging ? Mr. Green youpi

A bientôt ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanou arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanou arrive !   Nanou arrive ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanou arrive !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Nanou
» Nanou débute la course à pied ! :)
» trail des citadelles
» Entrainement d'Erik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: