PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 petites douleurs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

petites douleurs... Empty
MessageSujet: petites douleurs...   petites douleurs... EmptyVen 22 Déc - 9:02

Bonjour,

Ayant le tendon d'achille droit un peu douloureux au touché et le gauche qui me tire, je décide de reporter la séance d'aujourd'hui vendredi à demain samedi..... Il faut à tout prix que je fasse la séance samedi, car dimanche, c'est noël et je suis pris par la famille.... Première tensions et douleurs depuis que je suis avec le cardio.... Je ne pense pas que ce soit grave, mais on surveille....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




petites douleurs... Empty
MessageSujet: Re: petites douleurs...   petites douleurs... EmptyVen 22 Déc - 10:02

petite tendinite ....normal.....
est ce que tu bois l'ors de tes sorties maintenant que tu dépasses l'heure??
tu fais bien de reporter d'une journée ...bois !!! bourré ...non de l'eau Confused

ceci dit sur conseil ,j'ai toujours continué à courir avec ce genre de problème, sauf si douleur forte évidement ,bien s'échauffer et y aller cool...je ne le ressent jamais en course ... et je dois dire que ma tendinite coté droit n'existe plus et côté gauche insignifiante ,existe au touché simplement
boire ,boire ,boire !!!!!!
aux dires de quelques un, un arrêt prolongé pour tendinite n'a pas résolu ce problème et a engendré d'autres problèmes ...méforme et manque mort de rire
et comme dirais ève :"huile essentiel de gaulthérie"... j'utilise également ...dernièrement sur mon "essui glasse "il est pas tout neuf 50ans Mr. Green ...mais tout comme super
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

petites douleurs... Empty
MessageSujet: Re: petites douleurs...   petites douleurs... EmptyVen 22 Déc - 13:54

Comme l'a si bien dit Jym pense a boire pendant toute la journee et pendant l'effort!Si cela persiste petit repos,boisson(non alcolisee)et c'est reparti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites douleurs... Empty
MessageSujet: Re: petites douleurs...   petites douleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites douleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleurs
» Douleurs...
» douleurs aux hanches
» DOULEURS AUX GENOUX
» Douleurs sous mollets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: