PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les foulées charentonnaises 13/02/22

Aller en bas 
AuteurMessage
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

Les foulées charentonnaises 13/02/22 Empty
MessageSujet: Les foulées charentonnaises 13/02/22   Les foulées charentonnaises 13/02/22 EmptyDim 13 Mar - 0:10

Je suis de retour pour les CR près de deux ans après le dernier! Le 13 Février, direction Charenton pour les 15km des foulées charentonnaises, intéressante pour la prépa semi. Dossard et cadeau pris la veille, je me sens plutot serein, mes entrainements vont bien.

La course est parti! Objectif, se faire plaisir! Cependant, j'ai l'impression que mes jambes ne sont pas top ce matin. Coté cardio, je me sens facile, en mode footing. 1er km en 5'25 et passage au km 3 en 16'27. Encore mal aux jambes (je l'ignore mais j'ai une petite gastro). Passage au 5ème km en 27'40 et passage à la mi-course dans les 42 minutes. Un joli chrono dans les 1h24-25 est possible. Passage au 10ème km en 56'12, sacré temps! Je me sens vraiment bien coté cardio mais du coté des jambes, c'est la grosse souffrance. A partir du 12ème km, j'alterne marche et course, mon km le plus horrible est réalisé en 6'03. Cependant, je ne m'effondre pas, fait le dernier km en 5'38 et bat mon record sur 15km en 1h26'31. Satisfait dans l'ensemble puisque tout va bien y compris dans les entrainements (Je fait des sorties longues footing à 10km/h tranquille). Demain, semi de montargis, je me sens confiant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les foulées charentonnaises 13/02/22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les foulées charentonnaises 16/02
» Les Foulées Charentonnaises 2010 - 15 KM -
» 24/02 Les foulées charentonnaises 15km
» Les Foulées Charentonnaises 2010 - 15 KM -
» Les Foulées Charentonnaises 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: