PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tour du Bassin Minier, Cat & Chtri

Aller en bas 
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Tour du Bassin Minier, Cat & Chtri Empty
MessageSujet: Tour du Bassin Minier, Cat & Chtri   Tour du Bassin Minier, Cat & Chtri EmptyDim 25 Aoû - 21:54

Boucle 5 du "Tour du Bassin Minier" prévue 52,8 kms...
La plus nulle de toutes celles que l'on a fait depuis le début !confused
50 m sur la trace puis ça commence à hésiter, à jardiner, plus rien ne correspond, ni le texte, ni le plan ?
On se dit que c'est nous, c'est comme d'hab mais pourtant les traces sont bien la ???
Après queks kms et toudi en suivant la trace, on demande à un cycliste sympa; Ah non, vous arrivez à Faches les Flines ou l'inverse...
Ce n'est même plus sur le plan ce faisant un moment qu je mijotais, la je commence à bouillir !
On rattrape le soi-disant parcours en se payant une longue droite de route interminable...
Marchiennes, on abreuve les zoziaux puis on repart sur le circuit, moins d'un km après, de nouveau plus rien ne correspond et en plus tout se mélange avec la trace d'une autre étape donc rouge et jaune aussi !!!
Si je tenais celui qui a fait ça, je crois que...................... je l'embrasse sur la bouche jusqu'à l'étouffer et même s'il est grand, gros et barbu !
En plus il fait une cagne pas possible et Macathy est prise de gratouilles très handicapantes tellement elles deviennent insupportables.
Et ainsi de suite, parcours retrouvé et reperdu tous les 3-400 m, j'ai comme l'impression que le marquage à été fait par un artiste peintre ou par un ministre du temps libre...
Ça ira même jusqu'à vouloir nous faire aller jusqu'à des villes qui ne sont même plus sur la carte...
Nous avons fait plus de 35 kms et à peine 5-6 sur le parcours prévu et normalement fléché...
Pop, pop, pop, stop... Marre de faire des allers-retours, on arrête les conneries et on suit les routes. Mieux que ça, vu le kilométrage que nous avons déjà fait, nous allons faire au plus court car on aura certainement dépassé à l'arrivée !
Et effectivement nous arrivons après pratiquement 59 kms (j'en ai zappé un peu plus d'une paire sur mon GPS.
Au final, on a trouvé cette étape très bof pour ne dire que cela. Par contre les gens du Nord toujours conformes à leur réputation, souriants, sympa, toujours prêt à rendre service ou à remplir nos gourdes, etc...
Je pense que nous allons oublier les deux étapes qu'il nous reste, une c'est sur !
Seul point positif, j'ai perdu 2,5 kg sur le voyage. geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du Bassin Minier, Cat & Chtri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat & Chtri, 4° boucle du bassin minier
» Cat & Chtri, 1° boucle du Bassin Minier
» Cat & Chtri, 6° boucle du Bassin Minier
» Cat & Chtri 2° Boucle du Bassin Minier
»  Cat & Chtri, Tour de l'Audomarois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR Randonnées et Marches Nordiques-
Sauter vers: