PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym

Aller en bas 
+3
Xavier
Greg
Alex
7 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




[Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym   [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym EmptyDim 22 Oct - 17:33

Les Foulées Aubaisiennes (Aubais-30) 10,5km le 22 Octobre 2006


orchestre 7heure ....le réveil sonne ,les sacs sont prêt de la veille...petite douche ,petit jus de pamplemousse pour moi et petit dej pour les filles (des fois qu'y'ai pas de ravitaillement Shocked ... Confused )

tout le monde en voiture ,fait encore sombre ,et le brouillard est là ..." ce serai super si il délugeait !!!" dixit ma fille Rolling Eyes
il est 8h45 nous arrivons à aubais petit village sympa perché sur un oppidum...descendant de ma montagne ,je pensais faire une course plate ..et c'est d'ailleur à ce prix que j'ai décidé ma tendre moitié à venir courir ....je n'ose croiser son regard Cool car le moins qu'on puisse voir nous fait supposer un parcours ...valloné clown

petit échauffement ,petite barre et nous voilà sur le départ... je repère 2 coureurs que je connais bien et me joint à eux ,début facile ,trop facile sur la route ...puis passage dans la guarrigue et là succession de montés,descentes,chemins cailloteux,boueux... joli parcours.
et la surprise du final ,la côte du village (400m aux dires de certains) j'attends donc mon heure pour démarrer mon sprint final ...
"allez ,après le virage il doit rester 200m... je partirai ...c'est à ce moment qu'un jeune freuluquet place son démarrage Shocked je lui emboite le pas ,coude à coude dans le virage de la petite ruelle ,je raccélère ,regarde par dessus mon épaule et le voie surpris ... on a repris 5 concurrents toujours à tirer sur les bras ,les gens applaudissent ... à 20 mètres de l'arrivée ,il me passe ,trop jeune pour moi geek je ne peux plus rien .. j'arrive sur ses talons ,sous la flamme il se retourne et me dit merci ....je l'ai poussé à bout
t'inquiètes pas gamin ...moi aussi j'suis mort dans les vaps

voilà course bouclée je redescent pour aller chercher mes filles , ma femme passe en premier ,puis ma fille un peu plus loin scratch ...
je vois de la boue ... elle est baptisé :première gamelle ,le pied pris dans une racine sur la descente la plus technique ....
pas grave..... " pour une fois qu'il y a du monde autour de moi !!!" plus vexée que blessée la petite mort de rire

et que personne ne rit ...elle a promis de sortir ses gants grrr

pour le chrono je pense qu'il y aurra un gros problème ...z'étaient pas trop au point ...ce fut un peu le cafouillage sur le podium. heu hein . z'avaient même pas vue la cadette
elle aurra une super coupe premier , des places de cinéma, et un t shirt technique...alors ...on les pardonnent ,surtout pour leur première édition
10kms425
premier stéphane en 34mn environ
mon temps 52mn environ
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym   [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym EmptyDim 22 Oct - 17:57

Merci pour le cr Jym thumleft
Bonne course et en plus ,mais comme d'hab pour la famille "Jym" bonne matinée ensemble!! coucou
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym   [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym EmptyDim 22 Oct - 18:32

Jym indestructible!!!!!!!!!

[Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym Tankguerrepouark

Bravo pour ta course et pour le Cr!
Je vois que pour le finish, tu plaisantes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym   [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym EmptyDim 22 Oct - 19:16

Super course en famille Jym!Bien sympa ton CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym   [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym EmptyLun 23 Oct - 6:50

rectification ......'
premier campet pascal : 35' 04"
deuxième ruiz stéphane: 35' 06"

mon temps 52' 21"
mon épouse 1h03'40"
ma puce 1h05'12"malgré sa chute ...plusieurs coureurs sont venus à l'arrivée la féliciter d'avoir continué ....c'est vrai qu'elle a la hargne ma puce grrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym   [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym EmptyLun 23 Oct - 6:52

heuuu... çà peut interresser erik Embarassed clown

http://ascavtt.free.fr/course/html/index.html
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

[Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Bien la cadette par contre le vétéran....   [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym EmptyLun 23 Oct - 9:10

Bon temps pour la cadette, elle a quand même la condition : boxe, course à pied... Par contre le vétéran qui se fait griller par un jeunot, ça c'est moins bien pour l'honneur des vétérans ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

[Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym   [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym EmptyLun 23 Oct - 9:12

j'ai la flemme de regarder dans un dictionnaire, qu'est-ce qu'un opidum ? ou opium ? mort de rire je ne sais plus ce que c'est ! énervé en colère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym   [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym EmptyLun 23 Oct - 19:41

une butte ,un tertre
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym   [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym EmptyLun 23 Oct - 22:19

sinon pour les definitions, y a google... grosse feignasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym   [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym EmptyLun 23 Oct - 22:36

oula...que du bonheur ce soir....hihihi.....dwarf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym   [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym EmptyLun 23 Oct - 23:35

Alors Jym, on est venu faire un tour par chez nous. T'étais tout proche de lunéo. Bravo pour ta course, j'savais même pas qu'elle avait lieu Mr. Green , la côte pour entrer dans le village, elle est bien gratinée ouais.

Merci pour le lien des résultats, j'te calculerais tes points thumleft

PS1: Tu comptes faire un CR pour les foulées de la montagnette ? sinon je transfére la discussion sur un autre topic ok

PS2: Pour les autres membres, j'ai mis le vote de ce CR en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Anonymou
Invité




[Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym   [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym EmptyMar 24 Oct - 7:15

non non pas de cr Confused ....j'ai pas de souvenirs de cette course ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

[Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: AH !   [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym EmptyMar 24 Oct - 11:28

le vieux, il est tellement sénile qu'il n'a plus de souvenir !vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym   [Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Foulées Aubaisiennes 2006]CR de Jym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les foulées Gallo-Romaine 2006]CR de Loustal
» [Foulées Néoulaises 2006]CR d'Eve
» [Les foulées de Vagnas 2006]CR de Jym
» [Foulées Estivales d'Axa 2006]CR de Chocotoff
» [Foulées JP Moureau 2006] CR de Phil84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: