PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse !

Aller en bas 
+2
Erik
FRED101964
6 participants
AuteurMessage
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse ! Empty
MessageSujet: aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse !   aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse ! EmptyVen 13 Oct - 16:40

Chers confrères, chers collègues, chers copains.....

Aujourd'hui, vendredi, je suis à la ramasse ! crevé....

Du coup, je ne suis pas allé m'entraîné, préfère rester chez moi tranquillou !
je pense que j'irai courir que dimanche pour faire la troisième séance de la semaine, après semaine de récupération... Elle est bienvenue...

Si vous avez une explication au coup de fatigue et solutions, allez-y au clavier.... J'avoue qu'à midi, j'ai fait un écart j'ai mangé un pavé de boeuf grillé avec frites et salades à la brasserie habituelle (mauvais garçon, tu ne fais pas attention à ta ligne et je m'en fous de temps en temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse !   aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse ! EmptyVen 13 Oct - 17:14

Y'a pas trop d'explications Fred, ça arrive à tout le monde, il faut surtout bien rester à l'écoute de son corps pour lever le pied dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Anonymou
Invité




aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse !   aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse ! EmptyVen 13 Oct - 17:17

ben si tu cours et que tu fais régime ....le coup de pompe est expliqué ....

je sais que çà va pas te plaire tongue ....mais les séances de fractionnées à mon avis inutiles ...peuvent être en cause Mr.Red


et tout simplement ,c'est peut être le moment d'une pause un peu plus longue .....
c'est aussi le période de l'année sujette à la fatigue,celà fait parti des cycles circadiens de la nature humaine ...vitamine c....

si çà persiste ... une p'tite prise de sang avant l'hiver pour voir si tout est bien dans le "dosage de la machine"
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse ! Empty
MessageSujet: j'avoue...   aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse ! EmptyVen 13 Oct - 17:40

j'avoue jym, je suis très sensible sur le plan psychique sans en dire trop sur mon dossier médical.... Je suis traité pour ça, donc moins résistant sur un plan nerveux.... Et j'avoue que les changements de saison sont un peu difficiles. Là ou les gens ont une sensible baisse de régime, moi ça prend une ampleur plus grande... La course à pied est pour moi, un excellent moyen de m'entraîner nerveusement... Mais c'est peut-être vrai pour les fractionnés, il faut sans doute les faire moins intense mais plus long... pour l'instant on se repose tout en s'occupant, clé de la récupération nerveuse.. Et on verra dimanche.... Mais ne vous inquiétez pas j'ai le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse !   aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse ! EmptyVen 13 Oct - 19:08

Un petit coup de pompe c'est normal dc un bon dodo puis ca repart no soucy!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse !   aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse ! EmptyVen 13 Oct - 19:59

relache un peu !!! ok
dodo I don't want that dodo I don't want that dodo I don't want that dodo I don't want that dodo
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse !   aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse ! EmptyVen 13 Oct - 21:08

Ne t'en fais pas ça arrive et en plus on change de saison!!
Ton organisme doit aussi s'adapter a ton sport la cap,tes entrainements etc.....Tu peut te permettre des petits écart alimentaire de temps en temps et surtout décompresse un peu tu m'a l'air "un peu" stresser alors ouvre toi une bonne bière ou un bon petit vin et.....cool (avec modération) Wink
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse !   aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse ! EmptyVen 13 Oct - 21:22

allez, 2 jours de break.....dimanche, petite sortie tranquille.....tu vas vite retrouver la forme !

tu as raison de ne pas forcer si tu te sens fatigué.
Peut-être aussi, plutôt que de rester enfermé, sors juste pour une petite balade, en nature de préférence, histoire de t'oxygéner !

et ne culpabilise pas pour un petit repas....il est important aussi de se faire plaisir! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse !   aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui vendredi, je suis à la ramasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour rire ..
» Entrainement de Pierre
» entrainement olive
» ce soir vendredi 27 mai 23h05 sur ARTe
» course des képis 15h vendredi 18 octobre 2013 à CYSOING (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Mes premières foulées-
Sauter vers: