PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Foulées Auchelloises, 10 kms, Cat & Ch'tri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Foulées Auchelloises, 10 kms, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Foulées Auchelloises, 10 kms, Cat & Ch'tri   Foulées Auchelloises, 10 kms, Cat & Ch'tri EmptyDim 11 Oct - 19:17

Un dix kils, c’est pas notre truc mais celui-la est un peu spécial car il se déroule à Auchel, la ville des parents de Macathy donc puisque nous sommes présents, nous nous devons d'y aller et puis Ma puce voudrait descendre son chrono sous les 50'...un peu plus d'une mn à gagner , ce devrait être possible. Egalement à ne pas oublier, nous serons comme à chaque fois cajolés comme des coqs en pâte. Visite à Mamie... Apéro, repas, ..., Dodo §§§ 7h00, le réveil sonne le rassemblement Miam miam, Glou glou, Prout prout... Enfin tout quoi !!!
Nous quittons la maison en courant, quelques kms d'échauffement et nous sommes sur le trait au 3° rang... Macathy est tendue comme à chaque fois que la distance est courte ??? Va comprendre Charles... Elle parle même de point de coté... pourtant ils sont la ses deux cotés et ils sont chouettes en plus §§§
Le gars derrière me dit "Pardon Monsieur, vous comptez faire combien ?" Surpris, je lui réponds"Ben comme elle" ...Sourire...
C'est parti sur un bon 13.5 kmh, ça descend.. Dur mais la belle s'accroche...Nous passerons les 5 km, premier tour, en 24'39" !!! J'annonce, sur de moi, à Cathy que ça va le faire, que logiquement son deuxième 5 sera meilleur que le premier !!! Elle tient, elle tient, mais le souffle s'essouffle et la fatigue se fait sentir... A 1500 m de la fin, je lui dis de se mettre ne colère, c'est maintenant qu'il faut se surpasser pour passer !!! A 500 m de la fin, je sais que ça ne passera pas et je gaffe, j'étais un peu devant et j'ai pas parlé fort mais...la belle à l'oreille fine et quand je dis : "c'est foutu", elle se met bien en colère...mais contre moi !!! Pfff
Dernière ligne droite, enfin presque, ça descend et soudain à 200-250 m de l'arrivée, j'aperçois une V1 qui arrive à fond... "Cathy, attention !" et en même temps je fonce...Elle suit, ne se laisse pas doubler et en plus lâche sa poursuivante... Je freine des 4 fers pour la laisser franchir la ligne avant moi mais j'allais trop vite et mon pied droit a passé le trait ! j'entends le micro annoncer que la galanterie existe encore, je souris mais malheureusement, au résultat, je serai quand même devant d'un cheveu.
En quelques secondes nous sommes prêts à repartir, hihihi !!! l'avantage des coureurs au long cours ! nous attendons les résultats et belle récompense pour ma puce qui en a bavé tout de même, elle est 1° vétérane donc une coupe...avec en plus une jolie photo sur le podium avec l'organisateur et je crois, l'Adjointe au maire.
Beau 10 km, très bien organisé, un nombre incroyable de bénévoles, ravito léger mais très souriant... Sympa, nous reviendrons !
retour en courant, excellent repas avec les parents, revisite à mamie qui est aux anges et nous rentrons.
Voila, un beau weekend, sous le soleil en plus... 51'25 pour Macathy, 51"23 pour moi.


Dernière édition par Ch'tri le Dim 11 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Foulées Auchelloises, 10 kms, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées Auchelloises, 10 kms, Cat & Ch'tri   Foulées Auchelloises, 10 kms, Cat & Ch'tri EmptyDim 11 Oct - 21:28

👍😊
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Foulées Auchelloises, 10 kms, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées Auchelloises, 10 kms, Cat & Ch'tri   Foulées Auchelloises, 10 kms, Cat & Ch'tri EmptyLun 12 Oct - 21:28

mort de rire Plus le temps de faire un CR que le Dino il a déjà tout dit !!!

Bon vu du mon côté ! J''ai souffert. Le 10 kms est une épreuve pour moi.
Je démarre et j'étouffe.

Je ne me sens absolument pas à ma place sur cette distance, mais il est bénéfique d'en faire qq uns.
Je visais 49' donc je vais être forcée d'y retourner. En essayant d'en trouver un tout plat Mr. Green

clown grrr
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Foulées Auchelloises, 10 kms, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées Auchelloises, 10 kms, Cat & Ch'tri   Foulées Auchelloises, 10 kms, Cat & Ch'tri EmptyLun 12 Oct - 22:15

Cat a écrit:
mort de rire  Plus le temps de faire un CR que le Dino il a déjà tout dit !!!

En essayant d'en trouver un tout plat Mr. Green

clown grrr


gravelines ce dimanche matin, plat et roulant et y'a du monde, j'y suis inscrit sur le 10 km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulées Auchelloises, 10 kms, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées Auchelloises, 10 kms, Cat & Ch'tri   Foulées Auchelloises, 10 kms, Cat & Ch'tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulées Auchelloises, 10 kms, Cat & Ch'tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foulées Auchelloises, Cat & Ch'tri
» Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri
» 24h Eppeville Cat & Chtri
» 30h00 Cat & Chtri
» Ecquedecques, 19 km, D+ 205 m, Chtri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: