PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri Empty
MessageSujet: Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri   Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri EmptyDim 15 Fév - 19:21

J'avais du mal lire le kilométrach... Prévu 81 et à l'arrivée plus de 100, au retour aussi d'ailleurs, c'est normal !!! Shocked
Me rappelais plus non plus que les courses faisant parties de Challenge Régionaux, deux en plus celui du Val de Sambre et celui du Cambresis, sont prisées et les concurrents très, très nombreux.  
Beaucoup trop nombreux pour moi qui reste un Dino un peu sauvage !!! Confused
Comme en plus je ne me sentais pas dans mon assiette depuis presque 2 jours, je ne parlerais pas de plaisir aujourd'hui bien que nous ayons eu un soleil splendide, largement digne d'autres régions de France qui s'en gargarisent à longueur d'années... Mr.Red
Shocked Debout 7h00 ...
Areu, areu, areu + les différents entretiens et vérifications avant départ.
7h50, c'est parti...
Autoroutes puis routes et enfin chemins goudronnés... Arrivé déjà beaucoup de monde donc de voitures aussi...
J'ai oublié la montre GPS, c'est dire si j'ai la tête intéressée.
Perceptions des sésames, je devrais dire du; Pour les pré-inscrits sur les 2 courses, un seul dossard, le mien sera le 136.
Échauffement rapide et court, je n'oublie pas qu'il y a les deux...Je fais juste monter le cœur en pression !
clown La ligne du 10 km.
Je me place dans les 50-80 premiers et j'entends : plus de 500, hum, hum !!!
Pan, je monte les régimes mais sans pousser le moteur à fond.
Je me fais doubler de tous les côtés, après 1500 m ça se calme mais ça ne s'arrêtera que vers le 6-7 km.
Un peu avant le 5°, je demande et un sympa me dit 20'. juste après le 6°, un autre m'affirme 29', après le 7° un m'assure 35' ???
Bin, je demande plus rin because je comprends pas trop ???
Je vois l'église, puis la ligne la bas au fond...Je rétrograde et mets le pied au plancher, les deux pieds même...
Pas mal de faux plats sur une bonne partie de la course et plus de montants que de descendants donc je m'en tire pas trop mal.
Je pense 46-47' d'après les dires autour de moi.
Je m'en retourne à la voiture pour rendre compte au "Scoatch", le tel ne passe pas donc ce sera en SMS.
J'enlève eune couche, je prends un remontant, non, non, voyons !!! Juste un Guarana Shot et je retourne au charbon.
La feuille de résultats donne 40'04, j'ai un sérieux doute et pourtant 6°V3, enfin !!! geek
clown Ligne du 5 km.
Je me place dans les 25-30... Départ, vite mais j'en garde sous le pied car j'ai une douleur diffuse, comme on dit, dans une cuisse.
Ca va à peu près je tiens une bonne cadence mais pas comme d'hab...
Je vois le km 1 puis 2 puis...rin..., puis 4, je monte en régime, le moteur toussote un peu, 5 km et... et... encore 200 m avant l'arrivée...
Dur quand t'as mis tout ce qu'il restait mais bon, cha l'fera quin même !!!
A la question posée, on me répond : 23'17, je dois donc être en 23'30 car je crois que j'étais derrière ou devant le gars, je sais plus.
La feuille de résultats donne 23'24 et 87°/241
J'aurai réalisé les deux courses sur même tempo avec la fatigue aà prendre en compte sur le 5 km !!!
Ça me va et pi de toute façon, c'est couru donc !!!
Je ne suis même pas entamé, ni éprouvé, ni essoufflé d'ailleurs, pas même soif...C'est dire !
Je vais me changer et je cherche les résultats ???
Bernique, rien, rin de rin ???
Renseignements pris, un problème informatique... Ah bon j'croyais que c'était "Daech"
Mad J'attends
Mad tu attends
Mad il attend
Mad Nous..... Vous... Ils... et à tous les temps du présent, du futur, du etc...
Finalement le podium du 5 qui lui était sur un ordi de la "Coalition"... Je ne suis pas 1°V3, ça je le savais déjà !!!
Tirage au sort pour faire patienter, très fournie la dite tombola...Rien pour moi, c'est pas tous les jours fête !!!
Podium du 10, je pense que... Et bien non, je ne suis pas dans les trois premiers V3, dommage 3 belles bières étaient offertes et à chacun !.
Fin du tirage au sort et toudi rin.......................Tilt
Les résultats ne seront pas affichés mais paraîtront sur FB............................Pfff, re Tilt.
Confused Je m'en vais déçu, la .... entre les jambes, heureusement !!! Hihihi Razz
je ne sentais pas cette journée, je ne m'étais pas trompé, comme quoi l'intuition de l'animal, hein !!!
Le coin est différent de vers chez moi, dépaysant, j'aime bien aussi. Les bénévoles nombreux et très dévoués comme d'hab, quoi !!! Sans ces armées gratuites et de bonne humeur rien ne se ferait... La course à pied ne brasse pas des millions d'euros...Suivez mon regard, pop, pop, pop, tir et but. oups
§§§ HAHAHA §§§ Mr.Red
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri Empty
MessageSujet: Re: Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri   Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri EmptyLun 16 Fév - 14:56

Confirmation de l'orga, suite à la panne informatique, le classement temps du 10 est un peu Olé olé mais les places sont bonnes... Je me situerai donc vers 46-47'... Domach j'avais rajeuni de 7-8 ans Razz
Si il y en a qui se sentent lésés au niveau du classement PJ sachez que je vous proute Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri Empty
MessageSujet: Re: Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri   Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri EmptyLun 16 Fév - 19:39

mort de rire mort de rire

De toutes les façons, nous avons tous été prévenu qu'il va falloir monter les marches deux par deux pour te suivre cette année  rambo

Sinon, dans ce sens c'est plus dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri Empty
MessageSujet: Re: Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri   Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h Eppeville Cat & Chtri
» 30h00 Cat & Chtri
» Ecquedecques, 19 km, D+ 205 m, Chtri
» Ecquedecques, 19 km, chtri
» Steenwerck 2019/Cat & Chtri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: