PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ecquedecques, 19 km, D+ 205 m, Chtri

Aller en bas 
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Ecquedecques, 19 km, D+ 205 m, Chtri Empty
MessageSujet: Ecquedecques, 19 km, D+ 205 m, Chtri   Ecquedecques, 19 km, D+ 205 m, Chtri EmptyLun 9 Mar - 12:46

En réalité 18,7 km au Garmin, un joli parcours parmi les collines de l'Artois...Ensoleillé et vallonné, une belle course sans prétention mais, je ne sais trop pourquoi, empreinte de calme et sérénité.
Je pars de la maison deux heures en avance et j'ai bien fait car, surprise, pas de panneau indicateur et le GPS m'indique un point sur l'A26... Étonnant dirait Mr Cyclopède.
Après moult tours et détours, pourtant ce n'est pas loin d'Auchel, j'arrive sur place où l'on me confirme en effet que seul le percepteur connait les Equedecquois et oises; L'année prochaine, ils feront un effort de signalisation, promis, jurés, crachés...!!!
Hum, hum, tout ça pour un Chti du chud, pas sur ???
Je vois arriver Cécile et Xavier, venus faire leur sortie du jour sur ce trail puisque sec et correspondant à leur programmation. Bisous, bisous...
Sur la ligne, je les laisse à ma droite et je me place largement dans la deuxième moitié car envie de le prendre comme ça vient, cool quoi...
C'est parti, pfff ça me saoule, c'est toudi pareil, je supporte pas de piétiner.... Décalache à gauche et je double à qui mieux vieux !!! au passage je vois les deux artistes, faut dire que Xav fait office de tour de contrôle et il est facile à repérer.
Le rythme est bon et je stabilise autour des 5 mn au mille, 12 kmh quô... Voire un peu plus !
Je me dis que ça durera le temps que ça durera....et.... ben ça dure, ça dure...
La cadence est prise.?.?.?
Bifurcation du 9 km, nous sommes beaucoup moins sur le chemin mais j'ai un point de mire.
Comme je n'ai rien pris avec moi, je m'arrêterai aux deux ravitos pour boire une verre; A chaque reprise le point de mire, un grand costaud, s'éloigne puis je reviens dessus.
Je connais une partie du parcours pour y être passé avec Macathy... Par temps beaucoup plus humide; Héhéhé, plus facile aujourd'hui !
Courir à n'en plus finir apporte une chose, c'est qu'on arrive à se déconnecter de soi !§!§!
j'ai doublé le point de repère, je n'ai pas accéléré mais lui doit accuser la distance, le suivant est très loin, le temps est calme, il fait beau, le sol est sec ou presque, aucune tension ..... Je tourne au régulateur, consommation minimum.
Nous sommes rendus au 14-15° km, soudain à ma droite et écho à ma gauche, ça va André ?
Ce sont les amis, CécXav qui m'ont rejoint et me réveillent..... mieux, ils me relancent et je mets un coup de collier assez violent !!!
Ils ne suivront pas, restant fidèles à leur moyenne prévue !
Qu'importe, je suis relancé et on frôle les 13 de moyenne.... L'arrivée approche, j'attends les 1500 derniers, voilà ils sont la...
Go, je passe les 14 de moyenne et y reste avec une poussée à la fin, 18.7 kmh.
je finis comme d'hab, explosé mais cha dure 2 mn. Ce n'est pas l'art de faire semblant, juste une récup ultra rapide...
J'attends les vedettes qui arrivent 1 mn après et qui récupèrent aussi vite que moi...
ché bien nous les meilleurs !!! Ahahah
Le tableau s'affiche rapidement, bien plus vite que sur des courses bien plus huppées et connues !!!
Je suis 36°/91°, 1h 38'37, 1° V3, que demander de plus.
Que demander de plus, un petit podium... raté les vieux ne sont pas à l'honneur !!!
Tanpis, je rentre douche, vroum vroum, repâs Dodo chez les beaux parents puis sortie matinale avec Macathy, 15 bornes, repas "d'anniservaire", après midi dansante, repas chez Mamie et retour maison...
Un biô weekend, bien remplie et sans creux.
Ce matin St Vincent et Macathy au pays des neuros... Ché presque comme Candy mais c'est elle qui va passer al moulinette pour en sortir toute neuve que nous puissions aller vir Peuplingues.
Si un truc assez space, sur le monument aux morts d'Ecquedecques pour la France "A nos enfants Morts pour la France, 14-19 ??? Hein !!!
je suis contin ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecquedecques, 19 km, D+ 205 m, Chtri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecquedecques, 19 km, chtri
» Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri
» 30h00 Cat & Chtri
» 24h Eppeville Cat & Chtri
» Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: