PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 F. Courrièroises, 5 km, Ch'tri

Aller en bas 
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

F. Courrièroises, 5 km, Ch'tri Empty
MessageSujet: F. Courrièroises, 5 km, Ch'tri   F. Courrièroises, 5 km, Ch'tri EmptySam 28 Mar - 18:10

Mr. Green Dimanche les 6h00 de Loos donc théoriquement samedi repos ..... mais ..... pourquoi repos ? Mr.Red
Parce que c'est plus sach', vi mé la sagesse c'est quoi ???
Macathy effectue son dernier samedi de boulot donc si j'allais faire un petit sprint, enfin si l'on peut dire...
Je look le calendrier des courses et, et... Courrières, juste à quelques petits kilomètres.
De plus, 5 euros... Hop c'est vu, lu, imprimu, remplu...
Gu ou GO !
Nous y sommes, je croise Chris devant les tables à dossards, wahooo il est affuté, le gaillard...
Echauffement, 7 km avec une bonne douzaine d'accélérations courtes et longues, je me sens lourd...Héhéhé !!!
Sur la ligne, sur l'avant de la course mais pas au premier rang...... au deuxième...
Pan...
Comme d'habitude les premiers s'envolent à au moins...Si ce n'est... enfin en tous cas bien plus vite que ce qu'il m'est possible de suivre.
Je me cale à un peu plus, de 15 kmh pendant 2 bornes. puis je suis obligé de lâcher un peu et pourtant je commence à doubler ???
Le terrain a changé, plus de goudron mais de l'herbe et un tout petit peu de ...boue, le parcours n'est pas plat, c'est sympa mais pas propice à une perf.
je mettrai ce que j'ai même si à la fin je sens que je pourrais plus, mieux mais bon...
Je finirai en même temps que la deuxième féminine mais derrière, jeunette et tout sourire, bravo à elle pour le coup de collier de la fin !
5.19 km, je n'apprécie pas cette fausse distance pour un 5, c'est dommage, même si  c'est pour tous !!!
Le "Gamin" me donnera 22'45, le chrono officiel 22'44... 40°/93 et ....................1°V3
Récompense, les premiers et les V du 10 km, pô ceux du 5... bof !!!
Demain le run sera autre... drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
F. Courrièroises, 5 km, Ch'tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foulées Courriéroises, 5 km, Ch'tri
» 30h00 Cat & Chtri
» 24h Eppeville Cat & Chtri
» Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri
» Ecquedecques, 19 km, D+ 205 m, Chtri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: