PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maxicross de Bouffémont

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Maxicross de Bouffémont  Empty
MessageSujet: Maxicross de Bouffémont    Maxicross de Bouffémont  EmptyLun 9 Fév - 17:23

C'est la première de l'année et, de plus, je devais courir le 15km mais ma cheville en a décidé autrement. Donc, aucun entraînement depuis mi décembre 2014, ce sera plutôt un bon test pour moi.  bounce

J'arrive vers 8h15 et assiste au départ du maxicross de 30km, puis arrive le tour des 15km. J'ai juste le temps de bien chauffer la cheville avant de m'introduire dans les premiers  Wink   pour le départ des 8km.

Et pan ! Je démarre au quart de tour  rambo  derrière les fusées   Razz  . C'est la première fois que je pars aussi vite. C'est un faux plat montant pour sortir du bourg et hop, me voilà dans un monotrace bien boueux. Impossible d'avoir des appuis correct et tant bien que mal, je continue mon effort, mais je m'épuise vite et ralentis un peu pour souffler. Les deux premiers kilos sont durs et je me retrouve vite dans la couleur red. Devant et derrière, ce n'est pas mieux ce qui me réconforte.  clown

Les deux kilomètres suivants sont plus calmes et je reprends vite des couleurs.  drunken Je rattrape même deux concurrents dont un qui m'avait passé juste avant. Je reste derrière en me surveillant bien. les petites côtes sont hard, mais ça passe. Je fais très attention aux descentes et aux passages un peu sinueux pour la cheville.

La dernière côte du 6ème kilo est très   Mad   indigeste, mais je reste au contacte et enfin, c'est la descente vers le bourg par un chemin hyper boueux (en fait, c'est le même qu'au départ, mais dans l'autre sens). Là, pas de risque   joker  car j'ai tout de même un peu mal à l'intérieure de la cheville. Je laisse filer les deux coureurs. Tans pis pour la bagarre.   Razz  Surtout que derrière, je ne vois personne encore. Je finis sur une belle foulée pour la photo   Mr. Green  en 39'45" et 14ème au scratch.

C'est un joli parcours mais assez dur ! Le 15 et le 30 doivent être super intéressants. le casse croute de l'arrivée est bien achalandé et un grand merci pour cette belle organisation. J'y retournerai certainement l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Maxicross de Bouffémont  Empty
MessageSujet: Re: Maxicross de Bouffémont    Maxicross de Bouffémont  EmptyLun 9 Fév - 20:06

hemil a écrit:

.... le casse croute de l'arrivée est bien achalandé et un grand merci pour cette belle organisation. J'y retournerai certainement l'année prochaine.

Le casse-croute c'est le plus important a table (surtout pour "le branleur" ! mort de rire ) et il est amplement mérité ok

A quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

Maxicross de Bouffémont  Empty
MessageSujet: Re: Maxicross de Bouffémont    Maxicross de Bouffémont  EmptyLun 9 Fév - 21:16

J'ai déjà fait cette course l'année dernière sur la même distance. Le départ avec la cote bien boueuse m'avait flingué le moral mais je m'était repris sur le plat. Par contre, les descentes étaient assez glissantes!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Maxicross de Bouffémont  Empty
MessageSujet: Re: Maxicross de Bouffémont    Maxicross de Bouffémont  EmptyLun 9 Fév - 21:23

Bravo Mimil tu deviens audacieux, ché cool... La course difficile à imaginer mais 14° au scratch veut dire bien des choses.
bravo vieux
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Maxicross de Bouffémont  Empty
MessageSujet: Re: Maxicross de Bouffémont    Maxicross de Bouffémont  EmptyMar 10 Fév - 16:40

Merci trinque

@ Joss
Ma prochaine, certainement le semi de St Witz peut être précédé par le 5km Question le 14 mars.
Je me tâte pour faire quelque chose fin février Idea

@ Fred
Tout à fait Wink

@ Ch'tri
Tout de même assez loin du 1er salut

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxicross de Bouffémont  Empty
MessageSujet: Re: Maxicross de Bouffémont    Maxicross de Bouffémont  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxicross de Bouffémont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxicross de Bouffémont 2016
» Maxicross de Bouffémont 2016
» maxicross 8/02/15
» Maxicross de la forêt, 7.5km
» Maxicross de la forêt, 7.5km 09/02/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: