PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clowns Killer - Gotballs 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

Clowns Killer - Gotballs 2014 Empty
MessageSujet: Clowns Killer - Gotballs 2014   Clowns Killer - Gotballs 2014 EmptyLun 7 Juil - 0:25

Ma 3ème participation à la Got balls. Un nouveau parcours annoncé avec de nouveaux obstacles.

Concrètement le nouveau parcours est bien. Il s'agit à certain moment du même que les autres années mais à l'envers. Il y as de nouveau passage de forêt et chemin bien sympas.

Les nouveaux obstacles, comme le slide ou l’arène à Clowns sont vraiment cool à faire.

Par contre 2 obstacles étaient HS lors de notre passage. C'est vraiment dommage mais nous avons empathie de la maladresse des premières vagues. Sachant que nous sommes passés à 12h soit dans les dernière vagues.

On as vraiment passé un bon moment, de la franche rigolade et une ambiance toujours au top.

Concernant les obstacles, pour suivre la concurrence, il faudrait un ou deux autres obstacles construit ou original et ça serait nickel !

En tout cas je pense retourner à la prochaine édition car c'est Clowns .... c'est tout juste super et j'en veux encore :D

Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Clowns Killer - Gotballs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Killer - Gotballs 2014   Clowns Killer - Gotballs 2014 EmptyJeu 10 Juil - 16:44

Ouais, j'ai aussi fait cela à l'armée, mais c'était moins clown  Mr. Green 

Ceci dit, vous avez l'air de bien vous amuser  super 
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Clowns Killer - Gotballs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Killer - Gotballs 2014   Clowns Killer - Gotballs 2014 EmptyJeu 10 Juil - 16:56

bonjour hemil a raison moi qui suis un vieux j'ai connu cela pendant 2 ans ,mais tu nétais pas né ! ( sm en 1968-1969 ) on ne payait pas ,rangers et tenu de combat ,mais j'en ai des regrets (uniquement parce que c'etait l'année de mes 20 ans ) . à part cela cette  " course " me parrait un peu folle , mode ? ou pas ? tes vidéos  sont trés belles . salut
Revenir en haut Aller en bas
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

Clowns Killer - Gotballs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Killer - Gotballs 2014   Clowns Killer - Gotballs 2014 EmptyVen 11 Juil - 15:52

Merci à vous :D

Je pense que les MudRun ont dépassées l'effet mode (ça fais plus de 3ans que ça existe en France et beaucoup plus longtemps ailleurs) maintenant je suis aussi curieux de voir combien de temps se succès vas duré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clowns Killer - Gotballs 2014 Empty
MessageSujet: Re: Clowns Killer - Gotballs 2014   Clowns Killer - Gotballs 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clowns Killer - Gotballs 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotballs, Le retour des Clowns !!
» 93 km ardennes mega trail 2014 samedi 28 juin 2014
» 2014
» Plus c'est mou plus c'est dur - Transbaie 2014
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: