PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gotballs, Le retour des Clowns !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyMer 20 Nov - 1:12

Deuxième édition et je me suis régalé !
Je vous la conseiller vraiment !

Pour plus d'info : www.djodei.com

Lien de la première édition




Chaîne de Laurent
Chaîne de goeffrey
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyMer 20 Nov - 9:43

mort de rire  Trop bien j'adore!

Voilà une belle conception du sport dans la joie de vivre. super 
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyMer 20 Nov - 22:14

un super reportage !!!! youpi...pas trop sale à l'arrivée Razz 
 bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyJeu 21 Nov - 8:09

Merci pour vos messages :D

C'est mon but j'essaye de donné une image fun de la CAP !

J'ai déjà été beaucoup plus sale à une sortie de course mais bien sympas quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyJeu 21 Nov - 15:40


C'est super! Continu dans ce but et fais le partager.

Casser cette image de compétiteur qui rime à pas grand chose en comparaison de tout cela. bravo 
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyJeu 21 Nov - 16:07

le sport en s'amusant comme nous le montre cette vidéo est bien agréable certes!!!youpi 

mais ne pas dénigrer pour autant la competition ..;et le simple dépassement de soi ce sont les multi-facettes de notre sport youpi 
tout est à prendre
et je crois que nos compétiteurs prennent eux aussi beaucoup de plaisir ....
que dire alors de nous autres ( même si je suis sur la touche je dis" nous" ..;çà m'aide Mr. Green )de l'ultra ...faut êt'e con toc toc pour tourner en rond ou pour se mettre à la rue sur nos montagnes:dans les vaps: pin pon ...en plus on est sur à mon niveau de rien gagner Rolling Eyes 
mais non le bonheur est là aussi ok 
alors laissons à chacun le choix de ce qu'il fait ,du débutant qui marche et court aux competiteurs jeunes ou vieux parce qu'avant tout c'est une mentalité
et cessons ces chamailleries
encourageons nous à continuer a mettre les baskettes ...



Revenir en haut Aller en bas
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyJeu 21 Nov - 16:55

Je continuerai à partager sans problème !

J'ai par cette vidéo envie de démocratiser et démystifier la course à pied !

Mais j'aime aussi la compétition, je vais participer au marathon de Paris en essayant de battre mon record !
Vous pouvez me suivre sur mon blog et ma chaîne youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyJeu 21 Nov - 16:58


Ah oui! Bien sur Jyminou cricket super 

Mais il a une super idée aussi je trouve. Idea 

On est tous fous à notre niveau et selon les compétitions c'est certain.

Mais perso c'est la première fois que je vois des trucs comme cela, mais bravo 


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyJeu 21 Nov - 17:42

Wink  Elles sont trop géniales ces personnes remplies de belles idées, j'adore!!!

Revenir en haut Aller en bas
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyJeu 21 Nov - 20:00

Merci à toi Sylvie ;D

Si tu veut me suivre il y as ma chaîne YouTube et mon blog tout est dans am signature !
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyJeu 21 Nov - 20:11

sympa la chaine you tube !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyJeu 21 Nov - 21:39

Merci Jym hésitez pas à vous abonner pour m'encourager :D Je fait beaucoup de courses mais aussi des voyages !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyVen 22 Nov - 12:55


Super Djodei! super 

Perso j'essaye de m'inscrire mais je bloque sur le numéro téléphone dans la fiche renseignement.Question  Sinon je demanderai à mon informaticien. Wink 

C'est ton histoire qui m'interpelle, ta motivation, en gros pourquoi tu fais cela? Qu'est-ce qui t'inspire?

Perso, je suis compétitrice MAIS, je joue, car ce n'est pas mon métier et je ne vois pas l'intérêt d'un sport qui est là pour te détendre normalement, et que les performances exigées dès que tu t'engages dans quelques groupes qu'ils soient ne me correspondent pas à mes valeurs.

Mon but à moi, c'est de courir en m'amusant comme hier sur piste où je suis dans de très bons chronos. Moi j'ai compris que c'est par mes pensées que je crée plutôt que par mes actions, et c'est sans cette lutte que je m'amuse bien plus.


Ps: Il y a aussi inétikal qui fait des supers trucs, tu iras voir ces défis.youpi 

Revenir en haut Aller en bas
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyVen 22 Nov - 13:33

Sylvie a écrit:
[color=#333366]
Super Djodei! super 

Perso j'essaye de m'inscrire mais je bloque sur le numéro téléphone dans la fiche renseignement.Question  Sinon je demanderai à mon informaticien. Wink 

C'est ton histoire qui m'interpelle, ta motivation, en gros pourquoi tu fais cela? Qu'est-ce qui t'inspire?

Tu essaye de t'inscrire ? de quel numéro de téléphone tu parle XD ?

J'aime le sport sous toute ces formes et j'en pratique beaucoup de part mon métier et car c'est ma passion. Je fait du hockey du crossfit et de la CAP ! Concernant la course j'aime beaucoup les courses d'obstacles car c'est fun on partage de bon moment dans un effort, mais j'aime aussi les vrai épreuves comme les marathons(je fait celui de Paris en 2014) car il faut s’entraîner, se dépasser, donner plus et à la fin quand l'objectif est atteins on as une sensation unique que seul quelqu'un ayant déjà vécu la même chose peut comprendre. J'aimerai me lancé de grand défis comme la diagonale des fous ou le marathon du desert (2015?)car ça me fait rêvé ces grands espaces, ce défi ultime, se dépassement de soi-même mais ce sont des projet à long terme alors que les course d'obstacle sont plutôt dans ma vie de tout les jours, pour le plaisir.
J'aime la CAP sous toute ces formes :D car c'est que du bonheur !

Je vais aller voire inétikal merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyVen 22 Nov - 14:49

Oui! J'essaye de m'inscrire sur ta chaine, je retourne voir. Wink 

Ah! Donc on se retrouvera sur le marathon des Sables peut-être.

Un peu comme toi, il y a des personnes qui ont du talent incroyable voire des dons...

J'aime cette émission le dimanche whaouuu 

https://www.youtube.com/watch?v=97rkBnbMSDM

Mon Fiancé fait parti du GRIMP et je suis admirative de ce qui fait aussi, lui l'est par rapport à mes courses qui sont pourtant rien en rapport de ce qu'il fait, mais bon! mort de rire 

https://www.youtube.com/watch?v=rbRJ33FMgJQ


Dernière édition par Sylvie le Ven 22 Nov - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyVen 22 Nov - 14:56

Ha tu parlais de l'inscription sur YouTube alors ? Parce que pour s'abonner à une chaîne pas de besoin de numéro de tel ^^'

Oui je connais man VS wild et je kiff bien aussi !

Ha je ne fait pas partie du GRIMP mais je suis pompier ;D

Et ouais on se croisera peut-être sur cette magnifique course :D ça serais super !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyVen 22 Nov - 15:14


Je comprends mieux ton état d'esprit alors... super 

J'ai même tout compris, cet esprit d'aventure et d'amour du sport.

Moi je commence à vaincre mes peurs du vertige et tout grâce à lui, en trail pas trop pratique d'avoir la trouille.

Je continu donc à suivre tes exploits aussi. bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyVen 22 Nov - 15:20

C'est bien d'affronter c'est peur quand tu en sera libéré tu pourra profiter à fond :D

Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyVen 22 Nov - 19:56

merci  à toi! Wink 

Je me suis permise d'aller un peu + loin pour connaitre ta motivation car au fond de moi je connaissais ton métier sans te connaitre.
Je travaille mon intuition en ce moment mais bien que tu post sur ce forum depuis un petit moment, c'était l'instant ou je devais m'arrêter pour savoir ; en rapport de ce que je vis aussi avec un pompier, car il se dégage des choses similaires telles que l'amour de la vie en mode POSITIF. youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! EmptyVen 22 Nov - 22:53

Tu as une très bonne intuition alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty
MessageSujet: Re: Gotballs, Le retour des Clowns !!   Gotballs, Le retour des Clowns !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotballs, Le retour des Clowns !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clowns Killer - Gotballs 2014
» De retour!!!!
» de retour...
» De retour
» LE RETOUR......... :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: