PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 national cross country le pontet (02/03/2014)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

national cross country le pontet (02/03/2014) Empty
MessageSujet: national cross country le pontet (02/03/2014)   national cross country le pontet (02/03/2014) EmptySam 29 Mar - 18:29

enfin mon compte rendu de ce national de cross country qui a eue lieu au pontet en terre vauclusienne ou je suis née.
Avec un petit andicap depuis le 14 fevrier une douleur persistante en haut d ela cuisse gauche qui ma freiner dans la fin de ma préparation pour ce national ou je cours dans la catégorie veteran 2 uniquement sans qualification simplement s'inscrire pour le s licenciés ffa uniquement.
D'ailleur apres cette compétition je devrai coupé plusieurs jours .
Bien content d'etre au départ j'ai pas trop mal pour l'instant plus de 300 coureurs çà va bousculer .
Terrain tres boueux sur une partie du parcourt j'ai emprunté les pointes de mon pote mouss.
beaucoup de monde super ambiance avec écran geant .....
Feu c'est partis attention je me retrouve au milieue d'un énorme peloton cool j'aimerai terminer quand méme .
Petite boucle pas trop mal ,je me surprends a relancer les jambes sont bonne .
Je commence a remonter pas loint devant un coureur d'aubagne un autre de miramas qui m'attire devant .
Bizarement beaucoup mieux qu'aux inter sur le meme circuit .
Nous allons atteindre la partie boueuse ,mon pote de l'om hamed belmadi quia terminer dans le s10 premiers en v3 quelques minutes avant ma course, ma bien conseillé sur cette partie sur le devant du pied pierre sinon tu laisse tes pointes dans la boue en effet
sur la pointes de s pied çà passe super bien je double d'ailleur.
La douleur commence a venir je m'apuis sur mon autre jambes ,je me régale quand méme des encouragements sur tout le parcour .
Retour sur l'herbe avec une partie contre le vent ,je propose au coureur qui me précede d efaire la jonction sur un petit groupe pas loint devant ok mais il me lache lol je me retrouve seul face au vent ouf dur dur va falloir éviter les deux autre passage ne pas rester seul.
j"enchaine bien la douleur est supportable ,deuxieme passage contre le vent désolé mais je reste caller derriére un coureur que j e vais lacher un peu plus loint je double encore .
dernier tours je rejoint un coureur de l'ac ales qui semble cuit je l'encourage a me suivre aller ales il me parle d'un e petite bléssure qui l'andicape bienvenue au club.
dernier passage dans la boue l'alesien me dit aller on termine ensemble il va mieux et relance je suis je vai sen baver et le traiter d'en foirée dans la souffrance méme contre le vent j'en chie .
enfin on aperçois l'arrivée au loint je lui propose de spinter pour doubler quelque sconccurent mais grand prince il me réponds non va y merci monsieur je déroule mais pas de sprint la douleur me rapelle a l'ordre .
Satisfais un grand moment de course a pied que je n'oublierai pas .

Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

national cross country le pontet (02/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: national cross country le pontet (02/03/2014)   national cross country le pontet (02/03/2014) EmptySam 29 Mar - 20:38

Rien compris mais bravo jeune homme  clown 
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

national cross country le pontet (02/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: national cross country le pontet (02/03/2014)   national cross country le pontet (02/03/2014) EmptyDim 30 Mar - 0:58

Tricycle a écrit:
Rien compris mais bravo jeune homme  clown 

Quoi t'as rien compris  Question  Il a fait une super course le Pierrot , c'est simple , non !  Razz 
 super Pierre et soignes toi bien maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

national cross country le pontet (02/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: national cross country le pontet (02/03/2014)   national cross country le pontet (02/03/2014) EmptyLun 31 Mar - 16:54

joss47 a écrit:
Tricycle a écrit:
Rien compris mais bravo jeune homme  clown 

Quoi t'as rien compris  Question  Il a fait une super course le Pierrot , c'est simple , non !  Razz 
 super Pierre et soignes toi bien maintenant .

merci joss au moins un qui suis lol encore chiffon le tricycle  bourré 
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

national cross country le pontet (02/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: national cross country le pontet (02/03/2014)   national cross country le pontet (02/03/2014) EmptyMar 1 Avr - 8:32


Salut le Pierrot!

J'espère que tu coupes cette fois un peu, étant donné la douleur persistante!!!

Lorsque je vois le nombre de coureurs avec une béquille pas plus tard qu'à Seregno à l'orga? Opération Hernie discale!!!

Je sais bien que toi ce n'est pas le dos. Mais les années qu'ils restent n'aimerais-tu pas les passer comme il faut?

En tous les cas bravo encore super 
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

national cross country le pontet (02/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: national cross country le pontet (02/03/2014)   national cross country le pontet (02/03/2014) EmptyMer 2 Avr - 17:35

Sylvie a écrit:

Salut le Pierrot!

J'espère que tu coupes cette fois un peu, étant donné la douleur persistante!!!

Lorsque je vois le nombre de coureurs avec une béquille pas plus tard qu'à Seregno à l'orga? Opération Hernie discale!!!

Je sais bien que toi ce n'est pas le dos. Mais les années qu'ils restent n'aimerais-tu pas les passer comme il faut?

En tous les cas bravo encore super 

merci sylvie j'ai coupé 9 jours sans résultat je reprends cool au petit trai voir mes séances ...j'espère pouvoir courir un semi le 27 avril  super bises
j'avais oublié la veille j e vais au mariage d' une niéce...
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





national cross country le pontet (02/03/2014) Empty
MessageSujet: Re: national cross country le pontet (02/03/2014)   national cross country le pontet (02/03/2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
national cross country le pontet (02/03/2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cross country dep 13 miramas
» CROSS des AS NATIONAL DES MYRIADES
» [Cross-country FSPF d'Ormesson 2007] Forest
» [Championnat Régionaux de cross country 2007]CR de Forest
» [ chpt vaucluse de cross au pontet ] phil84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: