PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69

Aller en bas 
+2
eve
nicnic38
6 participants
AuteurMessage
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69   [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 EmptyLun 28 Aoû - 22:15

Le tour du Lac de Paladru (38) 15Km le 27 Août 2006

ça va devenir une habitude, avec ma belle soeur (Christine) nous sommes allés refaire cette course vallonnée de 15 Km près de Grenoble... Cette année, nous sommes accompagnés par son mari (mon frère Wink) et mon père, cool! Nous sommes aussi supportés par ma mère et mon neveu et ma nièce… Une belle et joyeuse bande !

Nous retirons tranquillement nos dossards et ils nous restent une petite heure.
Le temps n’est pas terrible, nous retournons aux voitures, nous changeons, discutons un peu. Une petite photo de famille s’impose ! Nous allons nous échauffer tranquillement pendant 20 minutes… De gros nuages survolent nos têtes… Pas bon signe… Un magnifique arc-en-ciel se forme au loin. A 1 minute du départ, de grosses gouttes commencent à tomber… Au moins on n’aura pas trop chaud ! Mr. Green

Des marcheurs et aussi des handisports sont présents, ils prennent le départ 5 minutes avant nous… on les voient pas partir tellement la foules est importante.

Allez zou, c’est parti… nous nous souhaitons une bonne course et nous donnons rendez-vous à l’arrivée… Plus de 900 coureurs… l’allumage est lent : je mets plus 30 secondes pour passer la ligne de départ. Dur dur de slalomer dans une foule qui courre groupé à 8-10 km/h… Je piétine… Finalement, je me mets sur le bord pour remonter la masse. Lentement mais sûrement… je pars assez cool… La première partie est constituée de deux belles côtes de 1 et 500 m… Elles ne sont pas raides et plutôt progressives… donc ça va. Je tourne les premiers 4 kilomètres autour de 19 minutes… je suis bien et je remonte continuellement du monde… La seule raison c’est que je suis parti en queue de peloton. A mi-course je me dis que je me traîne car j’ai pas gagné beaucoup de temps sur mon temps au 4 Km… Ca tombe bien mes jambes sont là et j’ai le souffle léger. Il ne pleut plus… Je repense au WE précédent et à la course de roller où j’en avais vraiment ch… Rien à voir… Faut dire que je ne suis pas parti pour 4 heures…
Finalement sans trop forcer j’accélère… je tache garder mon allure dans les montées et relance bien sur le plat et les descentes… Je suis aux anges… Quelle pêche ! Mais jusqu'à quand ? Juste après l’heure de course, je passe le panneau 13 Km… ça gaze… j’en remets une petite couche… Enfin j’essaie…La fin est un peu dur car il y a une succession de deux faux plats montants avec une vue de l’arrivée au loin… Allez encore un kilomètre ! Je craque sur les 500 derniers mètres et fini à l'énergie : 8m15s pour les deux derniers kilos. Pfff !
1h08:34 à mon chrono

Trop content… En se moment, j’ai du mal à savoir où j’en suis… c’est clair que je manque pas mal d’endurance pour du long (Cf course de roller du WE dernier), mais sur 1 heure je suis vraiment bien. Je pense que la saison de roller y est pour quelque chose.
Pour les Templiers : c’est simple va falloir maintenant bouffer des kilos…

Christine arrive en 1h27 (elle améliore de 1 minute son temps de l’an passé). Mon père et mon frère arrive ensemble en 1h34 tout très heureux et déjà motivé pour l’année prochaine… ou d’autres courses…
Nous sommes fêtés par nos supporters. Une petite collation et une douche, nous voilà requinqués. Le pique-nique sur le bord du lac se fera une autre fois… l’année prochaine sans aucun doute… Cool

PS : lors de l'inscription avec mon pere, je me suis planté de table et j'ai inscrit mon père et moi en marcheur athlétique... maboul maboul du coup je fini second... MDR... boulet
Mais du coup, vu qu'il n'y avait pas de puce le temps officiel est foireux... désolé Eric Embarassed

Le premier : 00:49:38.93
moi : ben à mon chrono : 01:08:34
Le dernier : 01:50:26.84

NOTE: 7,33
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69   [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 EmptyLun 28 Aoû - 22:30

bravo nicnic !!! lol! pour les templiers ,tu sera prêt ...on n'en doute pas !!!
coucou
mais je vois que pour les boulettes ...êve fait des émules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69   [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 EmptyLun 28 Aoû - 22:45

oh.....une petite bêtise de rien du tout!!!!!!

dis donc, Jym.....personne n'est parfait, hein....petites erruers de jeunesse Razz Razz Razz

bravo pour ce joli CR!!!!!
une course en famille, c'est super!!!!!!!

tu as fait une bien belle course, bravo pour ce temps, malgré le monde, la pluie, les côtes........ coucou youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69   [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 EmptyMar 29 Aoû - 0:04

Bravo Nico thumleft Joli chrono sur cette non moins jolie course :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69   [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 EmptyMar 29 Aoû - 8:20

bravo pour ta belle course en famille malgrés ta mauvaise position initiale et les conditions.
On sent le rythme, la gnac, l'envie, les superbes sensations au RDV une course où tu as pris un magnifique plaisir et c'est cela l'essentiel et en plus tu fais un "podium".
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69   [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 EmptyMar 29 Aoû - 12:14

Bravo !!!!! thumleft
Vive les courses en famille soleil
Greg
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69   [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 EmptyMar 29 Aoû - 13:18

alors Greg, pas de petit cr en + de la photo pour Néoules?????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69   [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 EmptyMar 29 Aoû - 13:43

je vais le faire le CR(contre remboursement moqueur )
avec d'autres photos !!!!!!!!!!!!!! mort de rire
j'en ai d'autres youpi
va bientot faloir que je reparte au boulot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69   [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 EmptyMar 29 Aoû - 14:34

greg a écrit:
je vais le faire le CR avec d'autres photos !!!!!!!!!!!!!! mort de rire
j'en ai d'autres youpi

pourquoi ces rires?????????

il faut te dédommager pour que tu ne publies pas les clichés, c'est ça??????
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69   [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 EmptyMar 29 Aoû - 15:21

et dites donc tout les 2 vous z'etes pas en train de pourrir mon post par hasard? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69   [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 EmptyMer 30 Aoû - 8:29

Salut nicnic,
t'en fait pas, il reste encore du temps avant les templiers, tu sera prêt sans problème....

Belle course, et toi au moins tu as éteind ton chrono Mr. Green

On se verra au templiers, tu as pris la pasta j'espère, comme cela on pourra manger tous ensemble la veille de la course,

pour les templiers, je me suis acheté une tente 2 seconde, et je squatterais le camping pour deux nuits...

entraine toi bien
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69   [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 EmptyMer 30 Aoû - 8:50

nicnic69 a écrit:
et dites donc tout les 2 vous z'etes pas en train de pourrir mon post par hasard? Mad


Confused pardon NICNIC for you
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69   [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUR DU LAC DE PALADRU - 14 KMS
» TOUR DU LAC DE PALADRU - 14 KMS
» Nicnic au Tour du lac de Paladru*
» [La Comba 2006]CR de Nicnic69
» [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: