PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym

Aller en bas 
+3
Xavier
Erik
Christian
7 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




[Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym   [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym EmptyDim 30 Juil - 12:31

Tour du Mirandon (Peyremale-30) 11,2km le 29 Juillet 2006

voilà donc le mirandon!! et là haut la trace du sentier affraid .....on le sait ,il faudra monter ....
sympatique accueuil au camping bien ombragé , inscription et déjà commence les retrouvailles .je commence par me faire chambrer par tous ceux qui ont fait marvejols mende ,me faisant même ouspiller par une représentante de la fédération Shocked qui a cherché mon nom dans le classement... ne m'ayant pas vu à l'arrivée :?
on a décidément pas le droit à l'erreur dans nos cévennes et pas d'excuses !!!! Laughing je décide sur ce, de hâter mon échauffement :scratch:avec jean paul
le moment du départ est là ...on s'achemine doucement ....façon de parler car jean paul comme à son habitude part ...vite rambo je décide suite aux réflexions de la communauté de le suivre et de me faire un peu mal pour une fois
le sentier ...la côte... tout d'abord en continue puis en escalier; faux plats 50mètres montées ect ect!!! avec des virages en épingle .
je commence à piocher puker et jean paul m'incite en permanence à le suivre ....suberbe paysage ...mais bon je regarde plus souvent mes chaussures que le fond de la vallée .inutile de vous dire que le soleil de 18h est de la fête sur ce versant, heureusement le sommet est proche avec un ravitaillement au 4ieme et de l'eau bien fraiche pour tremper éponge et bandana
maintenant le parcours est plus roulant ...mais je suis un peu grillé par la côte...jean paul devant me tire toujours :? ,je lui ai pourtant dit de partir en colère enfin il se décide et me lâche petit à petit mais reste en point de mire
la descente approche en pente douce et à l'ombre,super pour récupérer !maintenant les choses serieuses commencent pour moi ,la pente s'accentue et je me lance comme à mon habitude je rejoins jean paul ,le préviens et lui dit d'accélérer ...je le sens derrière moi ! c'est bon !! çà va descendre !! 3kms intenses ..à fond on reprend des concurrents un par un-cardio 168 - jean paul est derrière mais je sais qu'il reviendra ,c'est bon.... on retrouve le macadam; plat ,faux plat puis une coté sur le dernier km. jean paul me passe ainsi qu'un autre concurrent .. mais là je sais qu'il est trop tard pour eux ,il reste 400 de descente accentuée jusqu'à l'arrivée ...je bascule jean paul à 100m et le nimois un peu devant ...c'est parti ,a fond je passe jean paul a mi descente et le nimois sur le dernier 100m en sprint ...super !!!

chrono 1h0025
le nimois 1h0033
j paul 1h0038

à peine arrivé je me fais de nouveau chambrer ..."un spint comme çà à l'arrivée ,t'as pas du te fouler sur le parcours" réflexion d'un collègue d'erik . coucou ..il est de lunel ce charmant garçon Wink
une douche bienvenue ,une bierre ,la remise des prix, quelques plaisanteries échangées ,la course refaite au moins 10 fois et rendez vous est pris pour Vignas et ses 10kms pour le w end prochain
à bientôt!!!! salut

Note: 6
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym   [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym EmptyDim 30 Juil - 16:48

Alléchant ce CR, surtout dans la descente super

au fait, y avait combien de bornes ??????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym   [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym EmptyDim 30 Juil - 17:00

seulement 11kms.200 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

[Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym   [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym EmptyDim 30 Juil - 17:16

Tu t'en sors avec une moyenne de plus de 11 km/h Wink

Vu la montée qu'il devait y avoir, c'est bien thumleft

Citation :
à peine arrivé je me fais de nouveau chambrer ..."un spint comme çà à l'arrivée ,t'as pas du te fouler sur le parcours" réflexion d'un collègue d'erik .
Sans vouloir te froisser, je pense qu'ils avaient raison ... sourire

bravo Jym
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym   [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym EmptyDim 30 Juil - 23:29

bravo T'es vraiment un super descendeur, tu fais pas du ski par hasard ?

Je rejoins Christian sur son appréciation, trés belle moyenne :oui:

Citation :
réflexion d'un collègue d'erik . ..il est de lunel ce charmant garçon
LOL j'connais pas tout Lunel moi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym   [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym EmptyMer 2 Aoû - 9:33

Une belle course,pour quelqu'un qui ne court que depuis quelques mois!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym   [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym EmptyMer 2 Aoû - 13:22

sympa comme CR... Le cadre avait l'air vraiment chouette.

ils sont un peu dur pour ton sprint... 400m ça se passe autant dans la tête que les jambes... surtout en descente!!

encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym   [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym EmptyMer 2 Aoû - 18:48

Citation :
ils sont un peu dur pour ton sprint... 400m ça se passe autant dans la tête que les jambes... surtout en descente!!
que veux tu ...à toujours embèter les autres , le moindre prétexte est bon pour le retour de manivelle Wink


merci pour vos encouragements merci , j'espère un jour pouvoir faire honneur à la planète avec des temps ....de courses ... car c'est vrai , les collègues ont raison :? je cours à l'économie ....comme à l'entrainement Rolling Eyes
j'ai peur de la blessure qui m'obligerai à m'éloigner de ce monde que j'aime ...mais aujourd'hui je me connais un peu mieux et je vais gérer aussi .... un peu mieux et me lacher
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym   [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym EmptyJeu 3 Aoû - 15:26

Salut Jym

bravo à toi pour ta course et ton CR. Tu veras plus tu cours plus tu vas te prendre au jeu du chrono et au dépassement de tes capacitées (dans un premier temps il va te falloir les évaluer !!!!!!!!!!!!!!!! pas facile d'être dans le rouge pendant toute une course). Tu as déjà bien progressé, tu t'es accroché tu as pioché un peu et c'est dans la difficulté que l'on apprécie encore plus une course (enfin c'est mon point de vue). Dans peu de temps c'est toi qui va chambrer les autres !!!!!!!!!!!!!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym   [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym EmptySam 5 Aoû - 15:53

bravo Jym.....une course chaque week-end?
dis donc, tu as la forme!!!!!!!
joli CR, bien palpitant!!!!!!
c'est marrant de voir, dans les courses, comme chaque coureur a son terrain de prédilection: certains sont bons sur le plat, d'autres aiment les côtes, d'autres les descentes techniques.....
parfois, en course, on joue au yoyo.....un peu comme toi avec ton copain d'ailleurs, c'est amusant, et ça booste aussi!

biensûr, il y a aussi les "bénis des dieux" à l'aise et forts partout.......quel que soit le terrain et le dénivelé......
tu en fera peut-être partie, vu tes perf en début de carrière Wink super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym   [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym EmptySam 5 Aoû - 16:34

la carrière ... Shocked alors les perfs ce sera pour V4 Laughing
mais promis l'année prochaine je te rejoins sur ton marathon préféré trop bon
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym   [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym EmptySam 5 Aoû - 19:44

ah what !!
ça, c'est une vraie bonne nouvelle de rentrée Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym   [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym EmptyMer 23 Aoû - 10:03

Beau CR, il est vrai qu'un bon descendeur prendra souvent l'avantage sur un grimpeur...
Belle course,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym   [Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Tour du Mirandon 2006]CR de Jym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jym au tour du mirandon*
» [Le tour du Lac de Paladru 2006]CR de Nicnic69
» [Tour des remparts d'Avignon 2006] CR de Phil84
» LE TOUR DE 5
» TOUR DU LAC DE PALADRU - 14 KMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: