PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 foullées marguerites 12 mai 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

foullées marguerites 12 mai 2013 Empty
MessageSujet: foullées marguerites 12 mai 2013   foullées marguerites 12 mai 2013 EmptyMer 15 Mai - 18:27



Ce 12 mai a marguerites tout pres de nimes deux distance 13km200 valloné et 5km plus plat

bien sur je cours le 5km quatre jours apres le 5000m d'aubagne les clignonants sont au vert mais attention quand méme .

Un peu frais au départ 9h passé petit vent rien de bien méchant .

c'est partis houla çà déboule vite une vingtaine de coureurs devant moi cool pierrot tiens mouly un super v2 a mis le turbo je vais le laisser pour le moment .

Premier virage a droite vent de face les jambes sont un peu lourdes ,a l'avant le trou ce fais ,déja des coureurs ce protège derrière moi ,droit devant un tres jeune coureur semble prenable ,je commence a etre dans les tours ,je reviens rapidement et propose au jeune de me suivre .

50m devant j'aperçois le v2 qui insiste ,au loint un petite cote la seule de la course qui enjambe l'autoroute ou j'avais coincé l'année dernière !

Mais les année se suivre et ne se ressemble pas je prends les choses en main enfin plutot en jambes lol et attaque souple tout va bien on rejoint un coureur v1 je pense qui est dans le dur accroche aller .

Bascule les ecarts ce resserre ,encore du vent mais je sens rien ! j'insiste encore deux coureurs de ramasser .

Mes jambes s'affolle par acoup çà lache derrière ,nous allons passer sous le tunnel quand devant les coureurs l'évite et passe dessus avec mon v2 je suis mais une voiture passe je dois la contourner presque a l'arret.

Le vent est favorable maintenant c'est le moment de fournir son éffort pour revenir ,mètre par mètre je me rapproche du veteran 2 a 800m de l'arrivée je recolle est passe il suis,600m a droite on aperçois l'arche d'arrivée et cette interminale ligne droite .

Vent de face je fais deux ecart pour faire prendre du vent a mon suivant et attaque ,c'est dur mais çà passe pour le moment .

Un autre coureur et a mes basque tiens c'est alain roussel de l'acra arles il veux me battre mais ce seras pas ici que c'est long mal au ventre mais j'adore les finish j'attends mon coach devant ne retourne pas ben non et le moteur rugit une haie de spectateurs hurlent de chaque coté quel plaisir .

De plus un super chrono méme si la distance n'ai pas juste 17min12s record battu en 2010 17min22 ho podium premier v2 aller photo a suivre.

Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

foullées marguerites 12 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: foullées marguerites 12 mai 2013   foullées marguerites 12 mai 2013 EmptyMer 15 Mai - 21:17


Allez encore une, voilà ce qui est bien avec les courtes distances tu peux en faire toutes les semaines, tu te blesses rarement, tu ne perds pas de temps, et tu préserves ta monture et surtout tu CONSERVES une BELLE VITESSE youpi

Ca pulse chez Pierrot le loup! super roi

premier V2 que de podiums Monsieur super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

foullées marguerites 12 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: foullées marguerites 12 mai 2013   foullées marguerites 12 mai 2013 EmptyMer 15 Mai - 21:48

Bravo Pierre, putin j'aurais aimé voir ça super
trinque
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

foullées marguerites 12 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: foullées marguerites 12 mai 2013   foullées marguerites 12 mai 2013 EmptyJeu 16 Mai - 14:07

belle performance et belle vitesse pour un V2 bravo
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

foullées marguerites 12 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: foullées marguerites 12 mai 2013   foullées marguerites 12 mai 2013 EmptySam 18 Mai - 10:09

merci pierrot le loup oups super et oui tricycle le rosé a couler a flot affraid


a suivre re 5000m mardi prochain.......
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





foullées marguerites 12 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: foullées marguerites 12 mai 2013   foullées marguerites 12 mai 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foullées marguerites 12 mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foullées marguerites 12 mai 2013
» marguerites 5km (pierre)
» [5km de marguerites-2011]Pierre
» foullées de la crau 10km 05/10/2013
» 5 km marguerites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: