PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revolwear : ça vous parle ???

Aller en bas 
+2
ENOCH66
jme
6 participants
AuteurMessage
jme
 
 
jme


Masculin
Messages : 75
Age : 52
Ville : RIEC SUR BELON
Inscription : 20/05/2012

Revolwear : ça vous parle ??? Empty
MessageSujet: Revolwear : ça vous parle ???   Revolwear : ça vous parle ??? EmptyVen 5 Avr - 9:45

Bonjour à toutes et à tous,

Un jour, sur mon blog, j'avais écrit un article sur un porte bidon et
un commentaire avait attiré mon attention :

On me présentait un tee shirt pouvant transporter des bouteilles d'eau
sans porte bidon, sans sac à dos.
Intriqué, je m'en suis procuré un.

Il s'agit du maillot course à pied Revolwear.

Pour découvrir le tee shirt Revolwear, cliquez ici !http://testeurs-outdoor.com/maillot-revolwear/

Il est en phase de tests intensifs chez Testeurs Outdoor.
Ce que je peux dire pour l'instant c'est que le tissu est de très bonne qualité
Et qu'il peut transporter jusqu'à 1,3 litres, j'ai pas encore essayé avec la contenance maximale...

Découvrez le maillot Revolwear ici !http://testeurs-outdoor.com/maillot-revolwear/

Posez vos questions, je vous répondrais avec plaisir.
A noter également que les inventeurs (français !) répondront aussi à vos questions.

Et si vous êtes à l'expo du Marathon de Paris, ils seront au stand 60 (près de la buvette!)
Faites leur un coucou de ma part


Alors gadget ou pas ?

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.testeurs-outdoor.com
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Revolwear : ça vous parle ??? Empty
MessageSujet: Re: Revolwear : ça vous parle ???   Revolwear : ça vous parle ??? EmptyVen 5 Avr - 10:58

bonjour ,merçi de nous trouver des nouveautés .mais je fais du vélo et pour la cap j'emploie mes maillots cyclo (qui ont 30 ans !!) et que j'utilise de cette façon donc comme quelqu'un à déjà dit :"rien de nouveau sous le soleil "(l'ecclesiastre 1 ) bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Revolwear : ça vous parle ??? Empty
MessageSujet: Re: Revolwear : ça vous parle ???   Revolwear : ça vous parle ??? EmptyVen 5 Avr - 12:02

çà ballote pas ??? heu
pour ma part pour 1litre et plus: camel
en dessous bidon à la main,je n'y pense même plus ... il passe d'une main à l'autre, c'est devenu naturel hein

je pense donc gadget ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Revolwear : ça vous parle ??? Empty
MessageSujet: Re: Revolwear : ça vous parle ???   Revolwear : ça vous parle ??? EmptyVen 5 Avr - 12:42


Pour ma part ce sont les portes bidons Nathan, mais perso sur route besoin de rien au cas où je demande un verre d'eau chez un commercant merci et cela me va bien, parce que porter sur le dos, çà me gonfle! Porter à la main çà me gonfle, les ceintures autour de la taille cela me fait des marques dans le dos de balloter. Oula tout me grrr

Now je ne bois plus sur mes entrainements juste au delà de 2 heures et peu.

Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Revolwear : ça vous parle ??? Empty
MessageSujet: Re: Revolwear : ça vous parle ???   Revolwear : ça vous parle ??? EmptyVen 5 Avr - 13:50

Ouais j'ai mes mains Razz le ballotage m'inquiète un peu mais c'est à tester.
Pour l'instant le ratio prix/avantage ne me motive pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Revolwear : ça vous parle ??? Empty
MessageSujet: Re: Revolwear : ça vous parle ???   Revolwear : ça vous parle ??? EmptyVen 5 Avr - 17:10

Citation :
Oula tout me grrr

oups Sylvie sponsorisée par Michelin Rolling Eyes Razz
bon ben voilà ..un résumé pour les tests outdor dans les vaps
clown






Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Revolwear : ça vous parle ??? Empty
MessageSujet: Re: Revolwear : ça vous parle ???   Revolwear : ça vous parle ??? EmptyVen 5 Avr - 22:18

mort de rire Avant de courir je connaissais et même sans tee-shirt, juste au dessus du nombril... Mr. Green
Quand j'ai connu Tonton, nous avons partagés les protéines, les miennes liquides les siennes solides sur les hanches. Mr.Red
puis nous avons connu une blonde Rolling Eyes
mais elle n'a jamais rien voulu partager confused
donc
on s'est rabattus sur les ravitos oups

Moi j'aimerais savoir si ce tricot peut contenir de la bière, bin ouai an est din le ch'nord ichi !!! et pi la mousse ça bière, on serait les premiers traileurs sur coussin d'air, pardon de mousse ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolwear : ça vous parle ??? Empty
MessageSujet: Re: Revolwear : ça vous parle ???   Revolwear : ça vous parle ??? EmptyVen 5 Avr - 22:58

Non, j' espère passer au débardeur d' ici peu soleil
Perso j' adore les nouveautés, je kiffe vraiment mais là... !
Revenir en haut Aller en bas
jme
 
 
jme


Masculin
Messages : 75
Age : 52
Ville : RIEC SUR BELON
Inscription : 20/05/2012

Revolwear : ça vous parle ??? Empty
MessageSujet: Re: Revolwear : ça vous parle ???   Revolwear : ça vous parle ??? EmptyVen 26 Avr - 10:20

ENOCH66 a écrit:
bonjour ,merçi de nous trouver des nouveautés .mais je fais du vélo et pour la cap j'emploie mes maillots cyclo (qui ont 30 ans !!) et que j'utilise de cette façon donc comme quelqu'un à déjà dit :"rien de nouveau sous le soleil "(l'ecclesiastre 1 ) bonne suite

Rien de nouveau ? Tu y vas un peu fort quand même...

C'est tout simplement le seul tee shirt course à pied pour transporter des bouteilles d'eau .

Remarque, si tu as toujours tes maillots cyclo de 30 ans, cela m'étonne pas que tu dises cela mort de rire
J'espère que tu fais pas pareil pour tes chaussures de running ou même ton vtt, ca pue du boudin sinon dwarf

Plus sérieusement, voilà un article de VO2 qui résume les différentes techniques pour transporter du liquide pour les coureurs :
http://www.vo2.fr/conseil/shopping-shydrater-sur-marathon-porte-bidons-tee-shirt-porte-bidons-sac-a-dos-comment-choisir-02042013-3444.html

De mon côté, les tests continuent. Hier, j'ai pu rentrer 8 gels du format overtim's, et j'ai pris 2 bouteilles d'eau. Sortie en endurance et trail, cela s'est bien passé...

J'ai également mis en ligne une interview de 30 minutes sur mon blog avec les deux créateurs français. On apprend plein de petites choses...personne bosse chez Décathlon ? planete jogging

Revolwear : l'interview des concepteurs

Bonne journée à toutes et tous !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.testeurs-outdoor.com
Contenu sponsorisé





Revolwear : ça vous parle ??? Empty
MessageSujet: Re: Revolwear : ça vous parle ???   Revolwear : ça vous parle ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolwear : ça vous parle ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rillettes et 24 heures, ça vous parle?
» Mercantour (16/06/07)
» que faites vous quand vous etes malades ?????
» vous courrez je marche rapide qu'en pensez vous ?
» et Noel à vous, ça vous inspire quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: