PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marathon de Marseille

Aller en bas 
+7
Inetikal
KarBone
jym
hemil
ENOCH66
Captain jack
Sylvie
11 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptyVen 29 Mar - 23:35




Dimanche 24 mars 2013


Marathon de Marseille Photo_10

8 jours après le semi marathon de Nuit St Georges le 16 mars, arrive le marathon de Marseille, un bel enchainement de courses, celle-ci par ailleurs sera la dernière avant le 100 km de Belvès le 27 avril 2013. Wink

Bien évidemement il y a aussi les entraînements dans la semaine cela serait trop simple sinon Mr. Green , en fait je constate que je suis entrain d'acquérir sacrément de la caisse ce qui me permet de pouvoir supporter de belles charges de travail, cela ne c'est pas fait d'un coup puisque j'ai commencé en décembre et pour les choses sérieuses en janvier. super

C'est la première fois que je vais à Marseille, et je découvre cette ville sous la pluie, nous arrivons de nuit avec Jack whaouuu et en taxi, je ne distingue que vaguement la mer. Peu importe ma foi, car je sais que le jour J, je vais courir à côté d'elle.

Le samedi sera un peu mouvementé tout de même avec le salon, une grande partie de notre visite est gérée par Philippe Rémond merci à lui pourtant il a du boulot c'est lui qui en a la charge pour cette présente édition, j'écoute toutes les discussions de chacun en passant des agents par les coureurs plus qu'expérimentés du genre 2h22 au marathon. J'aurais fait de belles rencontres et je dirais 4 trinque , deux amis à Philippe Rémond qui débute depuis peu le run et pourtant 41 min sur 10 kil à 50 ans mais entrainé par Philippe en personne, ce n'est pas tout le monde qui a un grand athlète à ses côtés pour les séances sur piste. Il y a Antoine Dewilde le vainqueur du 30 km de l'Ecotrail qui est "le gosse" entre guillemets à Philippe et qui est trop rigolo mort de rire et plein de défi style les TUCS (gâteaux apéro) je vous expliquerai si j'y arrive rambo . Et puis le must++, j'ai vraiment apprécié Hamid Belhaj super , alors là! Je suis trop bon un gars d'un naturel et surtout très intelligent avec des connaissances et un vocabulaire riche pour décrire le monde de la course à pied ou plutot ce microcosme Wink . En fait nous avons le même point de vue sur la route et le trail que nous n'arrivons pas à imprimer comme de l'athlétisme, pourtant je sais qu'ils sont très forts mais je n'arrive pas non non Il finit 4° en 2h22 je crois bravo à lui.

Je découvre cette nouvelle marque Li-ning, je ne connaissais pas et c'est plutôt sympa comme tenues. thumleft

Un footing au parc Borely, les 5 lignes droites comme Yo m'avait dit et puis c'est un enchainement avec la pasta party mais à l'hôtel Ibis avec les athlètes élites.
Euh! j'ai un dossard avec le chiffre 9 vous comprenez Mr.Red Elite quoi! Cool Oui! certes j'ai une séance à respecter je fais le calcul avec ce que Yo demande heu . Et puis par rapport aux résultats précédents et bien le niveau n'est pas très haut, cela veut dire que monter sur la boite n'est pas très compliqué en fait. Et pourtant c'est Marseille le 3° plus grand marathon après Paris et Nice-cannes. Je ne m'emballe pas et je verrais le dimanche suivant la forme du jour.

Nous voilà le 24 mars et il pleut des cordes mais il n'y a pas de vent à choisir je préfère cette option. Philippe gère tous nos déplacements et échauffement pourtant il doit commenter cette édition sur FR3, il est top cool et toujours bien coiffer. ok

Jack qui fait de belles séances est motivé et si ce marathon est réussi il tente un truc en avril. On se souhaite une belle course bisous après des lignes droites dans le sas, ... Les handicapés sont devants. La coureuse qui a mis 2h45 me salut je pense, je n'ai pas tout compris en fait, je souris simplement. Very Happy

Il y a les relais, le semi, les marathoniens et çà part vite très vite, je gère à ma foulée sans piocher surtout. Peu de temps après le départ ce sont de longs faux plats montants et çà redescend, et bien c'est reparti comme Rennes et Beaujolais pour du toboggan, ah non! Je ne râle pas, je suis contente de ce travail, je coupe ma foulée ceci dit je suis pas loin des 4.35 oups Je regarde à gauche et à droite, il y a de nombreux passages où l'on se croise et je vois Jack à l'aise blaise comme moi sauf qu'il m'a déjà mis 5 min rapidement salut , je suis contente mais çà m'agace aussi qu'il creuse si vite. moqueur Non! je ne suis pas une chèvre, juste un mouton avec la pluie sur mes cheveux et toc!!! Laisse faire ma fille, gère ton allure occupe toi de ta course. queen

Marathon de Marseille 14863110

Il y a cette femme de couleur très belle, en gros très bien faite, en tenue bloomer, maillot de bain quoi! Elle est loin devant moi, mais je l'ai en point de mire tout de même. je ne comprends rien et je ne cherche même pas à savoir combien je suis. JE SUIS simplement, no pression, voilà que je croise Caroline Dubois qui m'encourage elle enmène les ballons des 3h30, je suis ravie de la voir, elle sera à Belvès avec l'Equipe France aussi.
Je croise de nouveau Jack qui m'annonce 3e femme et je viens de passer cette fameuse belle coureuse de dos en tous les cas. Il pleut, mais cela ne me gêne pas du tout, sauf que je fais attention de ne pas glisser sur les bandes blanches. what !!
Marathon de Marseille 14867710

Je suis très heureuse car je ne m'arrête pas aux ravitos, je prends une bouteille que je vide à moitié (oui! du gaspi) mais tellement pratique sur marathon, je trottine avec ma bouteille et je vise la poubelle en remerciant les bénévoles merci , je reprends mon allure.
Au 17ème un petit coup sur la casquette je suçote un peu de gel et çà repart. Je passe le semi en 1h42 sur le tableau étonnant je n'ai pas du tout ces données pour moi 1h35. Au 31 un autre petit coup de barre, il faut dire que franchement çà grimpe et ce marathon non roulant casse les jambes et le rythme.
Jack a décidé de stopper sa course malgré une belle foulée, mais les secondes ont filé à son désavantage et finir un marathon dans un chrono qui ne lui convient pas est inutile.

Dans ma tête je pars pour 100 bornes donc c'est quoi 11 kil? Rien du tout, je me mets en position détente relax, je souris aux photographes, j'entends les spectateurs applaudirent et me commenter du style: "Elle est aussi belle au 31 qu'aux 11e kils ou bien "Elle est belle celle-là"! "Allez mademoiselle"!, ce sont des catalyseurs d'énergie et je prend. je croise Momo qui m'encourage chaleureusement, avec le même beau sourire, je l'ai croisé ailleurs sur la course mais je ne situe plus, au 15e???

Marathon de Marseille 14850510
Marathon de Marseille 14841211

Marathon de Marseille 14856811
Ces 11 derniers km sont trop moches,
Citation :
" Non! Mais allo quoi! T'es une femme et t'as pas de palmes c'est comme une femme sans pied" toc toc mort de rire
les routes sont abimées, nous pataugeons dans de grosses flaques, nous sommes sur les docks, des voies ferrées à sauter, des pavés, des virages, je ne sais même plus où aller, il faut passer sous la banderole pour éviter une flaque d'eau qui arrive bien en haut des chevilles, un peu marre de perdre du temps comme cela, pourquoi? Mon rythme est cassé complètement j'ai les mêmes senastions qu'en trail à savoir de la relance, et de l'angoisse pour chercher où poser les pieds et où aller aussi. Ce n'est pas grave je suis très forte dans ma tête et je compte rester 3°. La première qui a fait 2h45, terminera en 3 heures et quelques et la jeune marin pompier en 3h05 je crois.

De loin, j'entends mon Nom avec mon palmarès le speaker qui fait la pub du 100 bornes en EDF etc, etc... Une vraie star, une arrivée triomphante directement dans les bras de mon chéri whaouuu qui me prend en photo, c'est l'arrivée la plus difficile de ma vie, car dès que j'entends que je passe sur le tapis pour immortaliser mon chrono, une barrière humaine (photographes, speaker) est devant moi et obligée de m'arrêter net, ouhhhh dur! dur! De plus directement le micro pour les questions, une ravissante jeune femme me demande de la suivre, puis je réponds au journaliste de l'Equipe ce qui l'interpelle le plus étant ma féminité puisque les questions reviendront souvent sur le sujet, puis à Lepape journaliste qui sera à Belvès, puis une photo avec le fabriquant de serviettes qui n'est jamais mouillée, puis la cérémonie protocolaire, pour une ITW pour le journal "La provence" etc...tout ce fait très vite.

Marathon de Marseille Diapo-10


Jack est transit de froid et moi aussi, mais nous rigolerons tellement avec le taxi ancien footeux pro que cela passe rapidement, il nous parle du synthol qu'il buvait pour avoir les watts (bref je ne préfère pas essayer) geek .

Pour en revenir à nos moutons 3h13.51s pour ma montre (je stoppe mon garmin)3h14,03 pour l'officiel.
Marathon de Marseille 14833210

Une arrivée dans une totale fraicheur d'après les dires des pesonnes qui m'ont interviewé la preuve étant que je n'ai jamais eue d'aussi bonnes sensations pour les séances qui ont suivi sans relachement sauf le lundi en repos.

Voilà la suite au prochain numéro. yeah

Un CR gâté en photos car il y a de très bons photographes et d'autres qui le sont beaucoup moins oups C'est Maindru, et il est thumleft celle de dessous est floue certes, mais c'est mon deuxième marathon à Lyon en 2005 sous des trombes d'eau ou je bats mon record soit 3h40 SOUVENIRS et photo de MAINDRU aussi je constate que j'ai la même dégaine avec 30 de moins sur marathon, souvenirs en tenue kalenji orchestre


Marathon de Marseille 14863111Marathon de Marseille 40120610


Dernière édition par Sylvie le Sam 30 Mar - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain jack
 
 
Captain jack


Masculin
Messages : 267
Age : 56
Inscription : 25/02/2013

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptySam 30 Mar - 8:31

Bravo Mon soleil !
Une belle ballade de 42 km195, en prévision d'une plus longue dans quelques jours geek
J'aurai aimé que la fête puisse être compléte avec moi Arrow shaking
Mon ancien camarade de club c'est hamid belhaj, même si hamid ne connais pas son vrai age geek lol

Petit CR qui te fait coucher à plus de 23h30 Thumb down
Pas bien ! bounce

Courage reste qqs jours à aligner les kms avant for you de Belves !

bébé de MIrmande
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptySam 30 Mar - 9:37


Oh! bébé de Mirmande mort de rire Trop chou!

Je prévois bain et sieste today after séance. Wink Mon whaouuu

Je te voyais bien parti pourtant sur ce marathon avec cette foulée efficace bon sang!!!. super Il ne restait que 11 kil, c'est tout, alors tu sais ce qu'il te reste à faire Very Happy pour la suite...

Ah ouaih le Mimid, je l'appelle comme cela car je lui ai écris Ahmid et il m'a dit, Hamid mort de rire , donc now Mimid!
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptySam 30 Mar - 11:41

magnifique que dire de plus ,ton récit est beau , tes photos sont superbes ,je n'ai qu'une hâte : ta réussite aux 100 km .bon repos au Captain .
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptySam 30 Mar - 11:42

Une vie de star, quoi Wink

merci pour ta belle narration !
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptySam 30 Mar - 12:17

je l'attendais ce CR ....
çà fait un moment que je connais la blondinette... mais crotte de flute ..je suis toujours autant bluffer !!!!
2013 sera ...est ...ton année !!! youpi très très heureux pour toi ma belle !!!!
un travail ,une envie et une super mentalité qui commence à payer ...enfin !!!
j'en ai presque ...presque une larme à l'oeil Sad ...

for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptySam 30 Mar - 12:52


Mais vous allez me faire pleurer aussi. Crying or Very sad , je suis émue.

@ Enoch77
Merci beaucoup, ah oui, j'aimerai tellement battre mon chrono sur 100 et puis sur marathon et puis sur semi, et puis sur 10 ======= Non là! Je sors toute seule comme une grande. mort de rire

@Mimil! merci
Sans mentir parfois sur certaines courses, ils ont un don pour te faire passer pour une Grande, tu te sens la star d'un moment, mais ce sentiment est tout simplement génial, et sur mes séances de 2000 j'ai revécu cela en entendant les hauts parleurs etc...

@Jyminou Cricket!

Oui! Je travail et je pense que 2013 est mon année cela commence bien depuis le début d'ailleurs Wink , que Dieu me garde en tous les cas dans l'humilité ou bien je sais que je me casserais le nez, je le sais. Donc Sylvie ta conscience te demande de rester dans cet état d'humilité en ne puisant ma force que dans ma foi, et en ne prenant surtout pas pour quelqu'un qui fait mieux que les autres, car mes chronos soyons francs ne sont pas mirobolants non plus. Mais je suis simplement contente de progresser. youpi


Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptySam 30 Mar - 12:56

Rahhh tu m'as grillé! Je n'ai toujours pas sortis mon CR (ni 2 de 2012 Razz), oups

Marseille sous la pluie ce n'est pas le plus tripant, mais tu le passes bien :) Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptySam 30 Mar - 14:37


Action - Réaction youpi Wink

Ah on ne va pas faire de compèts sur les CR AUSSI mort de rire .

C'est surtout que j'alimente le blog aussi.

Merci Hydrate de Karbone, toutes les conditions en course ou tout ce qui est extérieur m'importe guère en fait, je cours point barre geek , le mieux pour moi, rester concentrer sur mon intérieur ou je me sens bien.

trinque
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptySam 30 Mar - 18:56

Félicitations pour ta course et ta performance ....

Tjrs bcp de style ds tes récits comme ds ta foulée et ds ton style drunken

Dommage que ce marathon se soit fait sous la pluie en colère
il me semblait prtant que le sud était connu pr son soleil hein

bon courage ds ta prép du 100 kms ....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptySam 30 Mar - 19:31

merci Beaucoup Innée! Cela me fait très plaisir de te lire youpi

Et oui! Le Sud réserve aussi des surprises.

Bons entrainements aussi pour toi et futures courses.
salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptySam 30 Mar - 19:41

Captain jack a écrit:
Bravo Mon soleil !
Une belle ballade de 42 km195, en prévision d'une plus longue dans quelques jours geek
J'aurai aimé que la fête puisse être compléte avec moi Arrow shaking
Mon ancien camarade de club c'est hamid belhaj, même si hamid ne connais pas son vrai age geek lol

Petit CR qui te fait coucher à plus de 23h30 Thumb down
Pas bien ! bounce

Courage reste qqs jours à aligner les kms avant for you de Belves !

bébé de MIrmande
et bien j ai l impression que tu sais mieux que moi son programme....a ce niveau, il y a 3 personnes qui savent ou Sylvie va: Sylvie, Bernard brun et moi! Pour le reste, nada...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptySam 30 Mar - 21:01

salut

Gupssssssssss!!!! Joker!!! Je peux??? mort de rire

En parlant de cela, je vois Bernard pour le stage fin de semaine prochaine, je prépare
ma valoche ce week d'ailleurs car après c'est le taf!

Oui! Je sais où je veux aller en tous les cas, et je serais forte physiquement et mentalement comme je l'ai dit. Wink Après perso je dépose tout au pied de la croix pour un maximum de protection.

Merci pour les heures que tu as passé et que tu passes sur mon plan Yo et que tu réorganises en fonction de mon planning course , et je sais que je suis complètement atypique comme athlète et ce n'est pas facile de m'entrainer par rapport à de nombreux critères spéciaux chez moi. (résistance max, vma moyenne etc...)

Je me sens bien pas de souci, aucune contracture ni douleurs musculaire, mon cardio à compris aussi ce que j'attendais de lui. Tout au vert coach!!!! Wink Je respecte au maximum les séances excepté ce petit écart sur Marseille oups





Revenir en haut Aller en bas
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptyLun 1 Avr - 21:25

Un peu à la bourre mais félicitations pour ces deux belles performances, le semi et maintenant le marathon super . Ce qui me stupéfie avec toi, ce n'est pas tant le niveau de tes performances mais le statut de " pure amatrice ".

Parvenir à conjuguer un vrai métier, une vie familiale et un entraînement de ouf, voilà qui impose le respect.
Et quand le physique a du mal, c'est le mental qui prend le relai.

Bravo championne, GOOD LUCK FOR BELVES, je viendrai vous applaudir tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptyMar 2 Avr - 6:34

super Tu as tout bien ma résumé ma petite personne.

Tu as même trouvé des termes qui conviennent mieux "Pure amatrice" super , il est vrai que j'aime bien noter Joggeuse +++ mort de rire

merci et au 27 avril!


Ps: Juste ne pas m'en vouloir je crois qu'aux alentours de 60 kil, je ne parle plus, je suis antisociale, on dirait le muet de Zorro je ne fais que des gestes et tout m'énerve, çà ce sont les souvenirs de Millau, à moins que mon caractère de M.... ai changé maboul
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptyMar 2 Avr - 9:55

Que dire à part BRAVO SYLVIE!!! super super super

Et puis c'est gentil de fêter mon anni le 27 avec un 100km Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptyMar 2 Avr - 17:18


Ah super! merci En plus c'est ton anniv Basketball , cela peu être une motivation supplémentaire.

C'est un signe, vu que nous partageons la même foi! J'espère sentir ton soutien aussi yeah

Sylvie psychopathe toc toc dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptyMar 2 Avr - 20:56

bravo ma Vivie belle histoire, belle aventure, belle préparation .,.Du bon pour la suite... Ta suite !
À Belvès, c' est un Championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptyMar 2 Avr - 21:16


Et oui!! mon GRAND, ce sont les Europes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inetikal
 
 
Inetikal


Masculin
Messages : 675
Age : 41
Ville : Cambrai (59)
Inscription : 12/12/2011

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptyMar 2 Avr - 21:44

Barbara a écrit:
Que dire à part BRAVO SYLVIE!!! super super super

Et puis c'est gentil de fêter mon anni le 27 avec un 100km Laughing Very Happy

bun moi ce sera le 29/04 ms y aura pas de course ce jour là oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptyMar 2 Avr - 21:47

oups
Faut vraiment que je m y remette shaking
Je pensais que tu courai le 50 labas en prépa 100
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptyMar 2 Avr - 23:24

SPIDER4 a écrit:
Marathon de Marseille Hein85
Faut vraiment que je m y remette shaking
Je pensais que tu courai le 50 labas en prépa 100

non ça c'est moi Marathon de Marseille Hein85geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptyMer 3 Avr - 19:11


le 27, le 29 et bien trinque happy birthday fête youpi

C'est pour le Yo le 50, roh faut suivre un peu le spidermachinchose au lieu de tisser tes toiles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptySam 6 Avr - 10:04

trop bon Sylvie, belle gestion!!! bravo

Avec Chris, whaouuu on a suivi le marathon avec intérêt, nous avions une bonne coureuse de notre club de l'ASOA Antibes qui participait avec de bonnes chances de podiums... mais elle a terminé en hypothermie... (en 3.26) pin pon
C'est Juliet, et c'est sans doute elle la black que tu as vu au départ en maillot de bain... (avec un haut rouge et des brassières blanches) effectivement, elle a une sacrée musculature ( Shocked quand on fait le gainage c'est dans les vaps Mr.Red ) c'est une sacrée compétitrice, et elle sera à Londres la semaine prochaine pour essayer de descendre son meilleur chrono (je crois 3h09 à Montpellier l'an dernier) j'espère pour elle que ça passera, parce qu'elle se donne du mal et ne lâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille EmptyMer 10 Avr - 17:33

merci

Ah oui! Elle est partie avec force mais à vite pioché! Ceci dit on gardait le même écart et petit à petit j'ai mangé du terrain sans le chercher d'ailleurs. Une belle coureuse queen

Un superbe corps, c'est clair, je vous rassure j'aime les hommes, lol Jack peut vous le confirmer mais j'admire la beauté, on voit beaucoup de maigreur chez les fofolles de haut vol, mais franchement le popotin, les cuisses et tout c'était beau à voir! super

Bonne suite à elle alors!!!! super

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Marathon de Marseille   Marathon de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marathon marseille
» marathon marseille
» Marathon de Marseille (26 Avr 09)
» Marathon de Marseille
» Marathon de Marseille. Avril 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: