PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS

Aller en bas 
+8
davidlille
lol47
ENOCH66
hemil
jym
Geoff
Ch'tri
Cat
12 participants
AuteurMessage
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty
MessageSujet: CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS   CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS EmptyMar 12 Mar - 23:21

Moi aussi je commencerai par la fin..... clown
"ah vous voilà, on vous attendez ! " Shocked
ah ? oui ? Shocked
"Donnez moi votre dossard qu'on puisse vous appeler." cool-blue
Dossard à peine dés épinglé... "nous avons le plaisir d'appeler Cathy D...." 1ère de sa catégorie en 8h50"....... Shocked (De rogne grassouilette : ça c'est moi qui le rajoute).
CLAP CLAP CLAP trop bon me voilà sur la première marche, fleurs, maroille, pâté et bière en main....... geek (c'est ne Nord!)
Mais bien avant ça, au petit matin, il a fallu se lever, partir dans le froid froid et traverser des kilomètres et des kilomètres (57.6 en tout et quand même !) de bois, de tranchées, de boue, de glaise, d'eau........... toc toc
Vous avez deviné, nous sommes sur le trail Bullygeois des poilus. Le frère jumeau des poilus. yeah

Vla que j'vous raconte un peu mon aventure. Mr. Green
5h00 le réveil sonne (enfin), je suis on ne peut plus zen. je connais et la berdoule ma foi !!!!! on est plus à un prés. oups
Arrivée en lieu et place un peu avant comme d'habitude mais pas trop pour une fois. thumleft Pas de pipi à n'en plus finir (just'un), pas de café (just'un), pas de préoccupation particulière (just'une: que vais je faire demain soir pour mon fréro qui vient manger) scratch
La salle se garnie assez vite de bonhommes accoutrés et un seul sera déguisé. Notre dévoué Frère Tuck et moine d'un jour.
Bertrand pointe son nez, il a fait grasse mât le pépère.
Notre Dino whaouuu est tout sage (j'cro qu'il a un peu les choukotes ! What a Face hin hin hin !!!!!! ) n'est pas berdouleux qui veut..... tongue
Allez on y va.... 8h00 départ lancé, petites foulées bounce , paumes des mains vers le bas (paraît qu'c'est bien), regard belliqueux rambo (paraît qu'c'est bien aussi) mdr
La distance ne m'effraie pas plus que ça. je connais le parcours et ses coulisses. D'ailleurs, j'ai hâte d'y être. Vous vous souvenez ? le grand fossé.

Aprés qq kilomètres, les bois s'ouvrent à nous. Ils sont boueux, glissants, c'est la merde quoi !.
Je patine en montées mais j'accroche bien en descentes. et tout roule dans la tête alors c'est nickel. drunken
Les premières tranchées se franchiront dans leurs largeurs. Des pentes noires et grasses où les racines sont d'une aide appréciable. Et d' autres pentes où le moindre écart fait que tu te retrouves en bas et sur les fesses sans même savoir ce qu'il t'est arrivé. Mais non non non !!!! je ne suis pas ké. (je suis ké, mais après). Mr.Red et tout d'un coup.
Premier ravito, ben ??, ya du monde !!! Notre moine, Mick et pi ché pu. bla bla bla. Je prendrai un verre d'eau, une orange et un autre verre d'eau.

Ensuite? je ne sais plus trop où nous étions..... toujours des passages de mélasse toujours cette attention à garder coûte que coûte (parfois je sais faire hihihi !!!) et puis me voilà à penser au menu du lendemain soir.......... et floc... zip une pierre, je me rattrape aux barbelés, gant troué, deux pointes dans la main. Ben voilà ça m'apprendra. (pensons directement au dessert l'prochaine fois).
2ème ravito:
Je rempli le sac à nouveau à 1 litre 5, citror, tucs salés, orange, eau et je repars après quelques échanges sympathiques : "Alors ça va ? pas trop dur ?" "ouh là !!! c'est pas facile, mais qu'est ce que c'est beau"
'Vous avez déjà passé le grand fossé ?" 'non et vivement" "Vous n'allez pas être déçue"............
On y va, aprés qq foulées, le voilà cet endroit féerique et captivant à mes yeux.
Cette année, il n'est que pour moi, j'y suis et j'y suis seule. Pas un coureur en vue.
Je pénètre dans cette crevasse géante et le ruisselet glacé marron clair qui la tapisse passera inaperçu à mes yeux, tant je reste capturée par ce lieu chargé d'histoire.
Un gilet fluo me réveillera à la sortie :" Par ici Madame et c'est à gauche". Mouaih.
A gauche, ben ça glisse en core et encore....... j'en perdrai une mizuno dans un virage. A trois reprises, il aura fallu relacer les baskets.
Voilà, le fossé étant passé, le coup de mou s'installe. Enfin pas trés longtemps. pas le temps !!!! je ne me souviens plus être passée ici,
Une allée d'une largeur spectaculaire transperce les bois. Des ornières de boue jusque au dessus des mollets. Je cours mais vraiment parce que cet endroit est en descente douce !! quel tapis rouge !!!! mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête les organisateurs hein ?

MERCI à eux !!!!! j'ai adoré cet endroit (4 chutes d'un coup et un gros fou rire seule "à gorge déployé" !!! j'en ris encore).Je me souviens avoir lu "chemin de Loos" j'y retournerai.
3ème Ravito:
Je rempli encore à 1 litre 5 (je bois beaucoup), orange et tucs et je repars avec tout de même une impatience silencieuse que ça se termine.
Arfff !!! ça je déteste, passage à travers champs. un vent glacial et sec gifle les joues et personne pour partager ce moment assez chiant je dois dire.
Et c'est au beau milieu de nul part que je ferai l'unique pipi de ce trail hahaha !!!!!!!
Peu de temps aprés Bertrand en profitera pour me devancer, et sacrément bien même puisque deux trois côtes d'avalé qu'il avait déjà disparu ! Sacré toi mon Ami.
4ème ravito:
je ne rempli plus rien, un peu de douleur certes mais rien de particulier. Je me retrouve à encourager deux bonhommes prêts à stopper sur un coup de tête. (hihih alors je raconte mon histoire du GTN bla bla bla) et ça marche, deux d'entre eux repartiront doucement en marchant, raisins secs en mains.
Pendant ce temps, moi, un verre d'eau, tucs salés et donnez moi une bière tiens !!! hahaha !!!!! on verra bien.
Effet bien être immédiat ! ça sent la fin et je m'accorde un peu de musique pour fêter ça. Et dans cette petite euphorie, je pense au 100 kms où je chantais la chanson des biroutes à tue tête !!!!
Bon calmes toi !! il en reste 9 et 9 à ce stade, c'est long..... et pi j'ai un peu froid d'un coup.
Je trottine encore et et .... mais ché qui que vla là ?????? Bertrand et son cousin..... youpi Doucement j'arriverai à leur hauteur et d'un coup lancerai ma blague à deux balles !!!! mort de rire
On finira la route ensemble, boostés par monsieur le cousin qui au coup dur nous dira de regarder derrière. Voyez ces collines !!! voyez ces bois et voyez tout ce que vous avez déjà parcouru, regarder juste là bas ce qu'il vous reste à faire.......

Merci.

MERCI à toute l'organisation de ce trail, tout ces bénévoles vraiment excellents qui sans eux le voyage serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty
MessageSujet: Re: CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS   CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS EmptyMer 13 Mar - 8:43

Un trail ou plutôt rencontre de deux vielles connaissances poilues Razz
Quelques km 57,6 km au moins, presque le Nord (59) en Pas de Calais (62), de côtoiement, de glissades, d'accrochages, de chutes, de rires >>>> Tu as une nouvelle fois bravé le froid et la berdoule avec succès et bonne humeur. joker
Tu en a été récompensé drunken c'est très bien et mérité salut
dans les vaps Bravo ma puce whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty
MessageSujet: Re: CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS   CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS EmptyMer 13 Mar - 8:52

Juste salut , tous mon respect Cat, tu es une grande!
trop bon
Revenir en haut Aller en bas
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty
MessageSujet: Re: CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS   CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS EmptyMer 13 Mar - 9:41

et une coupe de bière pour la donzelle !!!!!
bravo la belle ....un p'tit truc quand même ..;vous tenez pas bien sur vos jambes là haut mort de rire mort de rire mort de rire

super super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty
MessageSujet: Re: CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS   CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS EmptyMer 13 Mar - 18:07

Ah que de bons souvenirs tu me rappelles !

Sauf que, quand j'y étais, c'était presque aride à comparer de ce que tu as vécu Wink

Bravo à toi !

premier

Un beau cadeau pour ta combativité et ton humour !
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty
MessageSujet: Re: CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS   CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS EmptyMer 13 Mar - 18:51

heureux pour toi car cela récompense toutes tes looonnnngues scéances

d'entrainements .et cela donne un peu de soleil dans le nord . salut et bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty
MessageSujet: Re: CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS   CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS EmptyMer 13 Mar - 20:57

Franchement, je me suis bien " poilé " Mr.Red à te lire, en même temps, c'est un peu normal pour un trail des poilus...
Sérieux, un superbe CR, complet et passionnant à lire et à l'arrivée un résultat qui impose le respect. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty
MessageSujet: Re: CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS   CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS EmptyJeu 14 Mar - 13:57

mort de rire exactement Jymm, à refaire ! comme quoi suffisait d'essayer oups

Hémil, j'ai l'impression que c'était hier ..... 2014 n'est pas bien loin clown

Enoch Merci soleil

Lol ah bon tu t'es poilé ? Rolling Eyes mort de rire .... merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty
MessageSujet: Re: CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS   CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS EmptyJeu 14 Mar - 20:38

premier salut for you queen super
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty
MessageSujet: Re: CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS   CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS EmptyJeu 14 Mar - 22:10

Vin diou de vin diou....
te voila comme c'était prévu , reconnue pour tes sorties et ta passion.
et cela ne fait que commencer !!
quelle belle promenade établie en plus avec succès au chrono malgré des conditions clairement nordiques.
bravo encore. super
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty
MessageSujet: Re: CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS   CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS EmptySam 16 Mar - 17:07

Wink David ! au plaisir de se re croiser sur les chemins !
Seb ! me voilà comme c'était prévu, les poilus quand même, impossible de râter ça, coûte que coûte, peu importe le temps, l'ambiance est extraordinaire trinque et pas que ça. clown
for you
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty
MessageSujet: Re: CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS   CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS EmptySam 16 Mar - 17:18

Oui on aura l occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty
MessageSujet: u p   CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS EmptyLun 18 Mar - 9:39

CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Super21 Catounette!

Tout Lu Mr.Red Un beau podium, félicitations CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Super12

Quel courage!!! CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Amour37
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty
MessageSujet: Re: CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS   CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS EmptyLun 18 Mar - 11:14

Ca donnerai presque envie de le faire....Mais je laisse ça aux grands fous avec tout le respect qu'ils méritent...Et tu mérites le mien bien plus encore...
Un grand bravo miss cat!CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Super12CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Super12CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Super12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty
MessageSujet: Re: CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS   CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS EmptyLun 18 Mar - 17:13

sourire Yoyo !! ici on ne désespère pas vous voir monter partager ce trail, entre celui ci et celui des poilus (le 2ème plus technique).... Déjà deux Dinos s'y sont rincés ......
j'attin ....... ok j'attin....... merci

Pestou dans les vaps ça colle encore Mr.Red ....... Merci, bisou bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty
MessageSujet: Re: CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS   CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS EmptyLun 18 Mar - 18:37




Déja dit ailleurs mais encore bravo ma top pour ton podium et ton trail super
for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty
MessageSujet: Re: CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS   CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS EmptyLun 18 Mar - 21:55

Encore merci Wink for you j'adore cette course depuis x x années... J'ai toujours eu un faible pour les fossés.... scratch oups


Allez sérieux, ce trail fût mon premier trail accompagnée d'un Dino dans les vaps
C'était différent à l'époque mais un trés beau partage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty
MessageSujet: Re: CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS   CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAT ET LES POILUS 2013 58 KMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poilus 2013 - Tri
» Poilus 2013 - Geoff
» Trail Bullygeois des Poilus-2013
» Les 10km du Valentré 2013 - Cahors -13-01-2013
» Semi de Ferrare (I) 2013 24.03.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: