PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 corrida de naussane 15km

Aller en bas 
+2
jym
yoyo
6 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

corrida de naussane 15km Empty
MessageSujet: corrida de naussane 15km   corrida de naussane 15km EmptyDim 30 Déc - 21:56

midi, petit sms a joss et au branleur :"vous allez a naussanes?" "oui, il reste une place"!
BINGO! je viens!

arrivés sur place vers 13h15, je connais pas grand monde mise a part les gars du club...on commence par un petit échauffement, déjà suis pas au top, un peu lourd entre les fêtes... bourré
le départ est donné pile poil a 15h! nous sommes environs 200 entre le 5 et le 15 et je me dis que les gars du 5 vont nous allumer GRAVE!!! affraid
RIEN!!!!! devant 2 gars se détachent assez vite au 1er km! avec mùoi le branleur et joss, celui ci me passe dans une foulée très fluide, je l'encourage a insister, sur ce je fais signe au branleur d'accélérer au lieu de regarder sa montre énervé !!!

Il me double penant 500m environ, puis je repasse en pensant lui faire le train sur 3km...mais nadaz! Shocked je me retourne il suit pas oups bon tant pis je fais ma course...passage au 5eme en 17'40 environ...puis a l'arrivée du 5.3km en 18'35 il me semble. un gobelet a la va vite et arrivée entre le 6 et le 7eme, plus personne pas de signaleurs et 2 routes, je fais quoi? Shocked What a Face affraid
Un peu énervé et a l'arret, je vois le gars de derrière revenir vite alors qu'il avait a peu pres 1' de retard.... oups une voiture, je l'interpele, il me fais signe derrière, je repars mais pas a bloc, a quoi bon! grrr

une 2eme course commence alors! avec de multiples montées et descentes, entre le 8eme et le 10 eme un fort vent de face!!!! mais les jambes sont de retour et la tronche aussi, fini les points de côtés! j'en profites pour accélérer sur une bosse, le gars est maintenant bien derrière.... hein

je me contenterai de gerer ma course en ayant toujours le 2eme en point de mire...fichu minute perdue....mais ça fait partie du jeu.... dans les vaps hein

je passe finalement la ligne en 3eme position avec un chrono en 53.20, assez content tout de meme!

s'en suivra l'oubli de joss (me suis pelé la nuoille a l'attendre) puis une bonne soupe avec les copains! super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

corrida de naussane 15km Empty
MessageSujet: Re: corrida de naussane 15km   corrida de naussane 15km EmptyDim 30 Déc - 22:20

quelques photos:

corrida de naussane 15km Wp_20110

le branleur 1er du 5km

corrida de naussane 15km Wp_20111

joss mort de rire....

corrida de naussane 15km Wp_20112

hihihi....c'est moi!

corrida de naussane 15km Wp_20113

avec seb, du club.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
jym
 
 
jym


Masculin
Messages : 1389
Age : 66
Ville : ST jean de valériscle
Inscription : 21/10/2012

corrida de naussane 15km Empty
MessageSujet: Re: corrida de naussane 15km   corrida de naussane 15km EmptyLun 31 Déc - 9:26

u pied levé pour botter le C..aux copains mort de rire mort de rire salut salut salut salut

j'en profites .... tous mes voeux pour la nouvelle année ...à bientôt salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

corrida de naussane 15km Empty
MessageSujet: Re: corrida de naussane 15km   corrida de naussane 15km EmptyLun 31 Déc - 10:48

Pour le plaisir et aussi pour les copains super

L’année se termine avec cette troisième et un beau projet pour 2013 yeah

Merci à toi pour tes récits trop bon
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

corrida de naussane 15km Empty
MessageSujet: Re: corrida de naussane 15km   corrida de naussane 15km EmptyLun 31 Déc - 14:35

J'y étais youpi

Après midi très sympa en compagnie du branleur et du coach, et en plus avec le soleil , pour cette dernière sortie de l'année!

Pour ce qui est de la course, pas grand chose a rajouter aux commentaires de Yo;
5 borne ,ca passe vite oups faut pas réfléchir. Comme d'hab, je pars vite ,ce qui me permet de faire le premier kilo avec le coach et le Branleur.

Je les laisse s'envoler tous les 2 , vent de face entre le 1er et le 2,5eme km puker je souffre.

Le 3eme et 4eme en 3'58" , plus de 4'10" sur le dernier en faux plat montant.
personne devant ni derrière, j'accélère sans sprinter sur les 300derniers mètres.
5km300 : 20'43" 8ème.

Récompenses bizarres ( pas de scratch , que / catégorie Question ) mais une bonne soupe avant de repartir.

Bon réveillon a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Branleurman
 
 
Branleurman


Masculin
Messages : 953
Age : 37
Inscription : 19/02/2012

corrida de naussane 15km Empty
MessageSujet: Re: corrida de naussane 15km   corrida de naussane 15km EmptyLun 31 Déc - 19:44

Rien de plus à rajouter, si ce n'est que j'ai pas voulu me faire mal dès les 1er pas.

Au lieu d'accrocher Yoyo O sur les 3 premiers kilos, je vais ralentir dès le second kilo et ensuite gérer en essayant de pas me mettre dans le rouge d'emblée.

Course difficile dans l'ensemble avec pas mal de valloné. Je finirai finalement fort sur le dernier kilomètre et les 300 derniers mètres en 1min02.

Surpris de ma victoire en 19'12, je gagne un Tshirt et ma 1ere coupe .
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

corrida de naussane 15km Empty
MessageSujet: Re: corrida de naussane 15km   corrida de naussane 15km EmptyMar 1 Jan - 3:06

Que de champion dans ce coin là !

bravo à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

corrida de naussane 15km Empty
MessageSujet: Re: corrida de naussane 15km   corrida de naussane 15km EmptyMar 1 Jan - 18:43

trop bon trop bon C'est le père noel qui vous rattrape Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





corrida de naussane 15km Empty
MessageSujet: Re: corrida de naussane 15km   corrida de naussane 15km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corrida de naussane 15km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corrida de Naussanes 30-12-12. 5 et 15km
» 15km de villeneuve/lot
» course de cauderoue (15km)
» 15km de villeneuve/lot*
» 15km de cauderoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: