PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 course de cauderoue (15km)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

course de cauderoue (15km) Empty
MessageSujet: course de cauderoue (15km)   course de cauderoue (15km) EmptyDim 12 Déc - 17:20

course de cauderoue (15km) Cauder10

voilà une course pas prévue!!! méme la veille a 19h je ne savais pas si j'y allais (camille ayant compet de cheval...).
pourtant toute la semaine david (un ami d'agen) m'a suriné pour la faire et l'emmener sous l'heure, vu mes jambes ce sera pas facile Shocked oups

nous arrivons donc sur place avec caro pour retrouver tout le club présent.

course de cauderoue (15km) Cauder11

et là... surprise, plein de connaissances, d'amis coureurs sur le retour, je pense a momo et sa gentillesse (lui qui a tout gagné par ici), kamal qui a la record du parcours avec son calme et sa politesse, eric et oui lui qui a été blessé est de retour garçon charmant et au talent de coureur que l'on aimerai tous et j'en oublie surement beaucoup!! salut tous me disent que j'ai fais une belle saison, la plupart reviennent de blessure, c'est eux qu'il faut féliciter... thumleft Rien que pour cette bouffée d'amitié, ces sourires sincères, j'aurai été C.. de rater cette course, apres ça je pourrais meme arréter les compet'...merci les gars... ok

il fait tres froid, nous sommes plus de 500 sur la ligne, c'est top...qui plus est valérie faitsa 1ere course de plus de 5km!!! bravo miss...

course de cauderoue (15km) Cauder12

Donc je me cale pour faire 1h sur 15km, sauf que j'ai pas de montre.... bourré oups alors tout a la sensation...
la 1ere moitié est faite en 29.40, je sens que ça va etre chaud pour david, je le pousse a en mettre une couche a chaque portion plate...

course de cauderoue (15km) Cauder13

toute la course se fait sur ou dans le sable, avec manque d'appuis qui vont bien!
le passage aux 10km en 40', là ça va être chaud, car je sens que david est en train de taper dedans, je le harengue a chaque virage, lui dis de monter les genous, de s'appliquer...il s'accroche le bougre mais fait la gueule!! dans les vaps moqueur ceci dit, je suis en super canne... ok alors je prends les 5 derniers km a ma main en relançant sans arret...
pour finalement passer la ligne en 59.40 me semble t il...suis frais comme un jeunot, et surtout super content pour sancho!!! bbravo l'ami!

course de cauderoue (15km) Cauder14

a noter la tres belle 2eme place de JB... salut

me demandez pas ma place ni mon temps car le plaisir était avant tout l'amitié, le plaisir et les rencontres qui sont toujours inoubliables....en plus j'avais pô de montre, mais vous suivez pas!!! oups
merci à tous.
à caro d'être venue braver le froid... for you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

course de cauderoue (15km) Empty
MessageSujet: Re: course de cauderoue (15km)   course de cauderoue (15km) EmptyDim 12 Déc - 18:44

La course de la convivialité et de l'amitié à 15km/h super

Tu vois que tu y arrive sans montre Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

course de cauderoue (15km) Empty
MessageSujet: Re: course de cauderoue (15km)   course de cauderoue (15km) EmptyDim 12 Déc - 19:20

Pas de montre course de cauderoue (15km) Nonnon04 mais mais mais un Métronome dans les jambes course de cauderoue (15km) Accord06

course de cauderoue (15km) Coucou18
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

course de cauderoue (15km) Empty
MessageSujet: Re: course de cauderoue (15km)   course de cauderoue (15km) EmptyJeu 30 Déc - 16:12

sur la photo , on dirait que tu voles à tire d'ailes en souriant alors que ton voisin semble bramer de souffrance !
encore une belle partie de plaisir ! même dans la terre tu planes !

(j'espere que la compete d'équidés fut aussi plaisante; ils doivent avoir peur de toi les cannassons non ? ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course de cauderoue (15km) Empty
MessageSujet: Re: course de cauderoue (15km)   course de cauderoue (15km) EmptyJeu 30 Déc - 16:32

1h ... la petite et la grande aiguille cote à cote !!!! mort de rire mort de rire mort de rire

boulet

bravo à vous 2 !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course de cauderoue (15km) Empty
MessageSujet: Re: course de cauderoue (15km)   course de cauderoue (15km) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course de cauderoue (15km)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15km de cauderoue
» Cauderoue - course des sables - 13-12-15
» 15km de monflanquin
» Course des sables-cauderoue-15km
» course des sables - cauderoue-14-12-14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: