PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eun Off avec les Chti'Traileurs, 30 bornes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Eun Off avec les Chti'Traileurs, 30 bornes Empty
MessageSujet: Eun Off avec les Chti'Traileurs, 30 bornes   Eun Off avec les Chti'Traileurs, 30 bornes EmptyDim 9 Déc - 21:10

Courir pour une cause, rare chez moi à cause … Ben je ne sais pas Question
D’ailleurs nous nous étions inscrits, Cat et moi, sans que je sois au courant de cette finalité … Arrow
Moi c’est le logo « Chti’Traileurs » qui m’avait plu et puis faire parti d’un groupe sympa est toujours plaisant. clown
La veille, j’apprends donc que cette manifestation, hihihi…, ne réclame rien ???
Pour une manif, c’est rare !!! oups
Elle ne sera composée que de bonnes volontés et sera au bénéfice d’Agathe, innocente victime d’une maladie orpheline. Ce matin j’apprends même que l’assos présidée par le généreux Olivier, aidé d’une super équipe, s’est tout simplement créé et bâtie autour de cette cause. super
A votre bon cœur Monsieur-Dames, je suis persuadé que l’urne a servi aujourd’hui …
Bravo et merci !!! salut
Venons-en à votre serviteur, moi … Héhéhé, pas mal mais un peu ronflant quand même … Hihihi !!! orchestre
Debout 5h30, 100 abdos et puis tout ce qui s’en suit, jusqu’au départ, vers 7h15 … J’aime bien prendre mon temps avant d’aller courir. heu
J’ai regardé par la fenêtre, ça a l’air d’aller, bof… scratch
Je ne comprends pas, pourtant mes carreaux sont récents, quand je sors il pleut et puis pas que pour faire semblant !!! heu
Je pense à Cat qui reste au lit pour cause de repos fortement conseillé par l’Osthéo, because il lui a remit plein de trucs qui s’étaient mis de travers. Elle ne viendra que pour les photos et le repas, presque je dirais … veinarde !!! drunken
Frida, Navigon, mon GPS qui … parle, m’amène sans encombre sur les lieux que je connais pour y être passé lors du GTN, il y a quelques mois. amis
Je suis le deuxième mais très rapidement le parking se remplit et plein d’ombres bizarres, emplissent les lieux. What a Face
Je serre des dizaines de mains, je ne connais personne sauf quelques un à travers Facebook. amis
Déjà une belle ambiance pourtant il fait frô et il pleut douch’min … froid pluie
Mais ici, c’est le Nord et il en faut bien plus pour leur attaquer le moral, j’aime ça !!! maboul
Nous sommes bientôt un nombre impressionnant, pas loin d’une centaine entre les courses, 30 et 15 km, la rando et les voitures équipées de GPS qui parlent …
Belle réussite !!!
La pluie s’est calmée, puis stoppera complètement, merci la haut ! boulet
Départ en commun, puis séparation des deux courses après 8 km.
Pas mal de « reflexionnement » dans le choix d’une course ou l’autre, délais et état du terrain dont nous avons eu des échantillons avec pour moi une belle gamelle dans la berdoule, sitôt tombé, sitôt debout mais moins propre, hein !!! lol!
Je ne dois pas être le seul, personne ne rit, on est tous en équilibre, pour le moins, instable.
Je reste sur le 30 bien sur !
Le rythme change un peu.
Belles séances de patinages artistiques, euh pas toujours !!! fête
Courir dans ces conditions est fatigant et pénible mais l’ambiance entre coureurs est toujours la.
Le premier est un arrivant de la Diagonale des Fous et d’ailleurs il me précise qu’il l’est un peu devenu … non, pas diagonale !!! toc toc
Un sifflet devant, une corne derrière avec Guillaume, un coup, deux coups, an attend, an y va.
Les km s’additionnent à un rythme correct au vu du terrain.
Je n’avais connu qu’un trail où la boue était un élément déterminant, maintenant j’en connais deux. lol!
Une belle sortie de 27,54 km dixit Garmin ; Elle vaut largement les 30 annoncés !!!
Une arrivée rapide, pas sprintée mais bien rapide et toujours très amicale.
Cat est la et nous mitraille de photos à qui mieux, mieux, un peu déçue de ne pas en avoir été mais bon. whaouuu
C’est pour ton bien … hihihi … et pan. moqueur
Une belle fatigue saine, des kilomètres de sourires et deux machines à laver … yeah
Prêt à remettre ça, d’ailleurs c’est samedi pour un peu plus long, 3 fois plus … Maman il est fou !!! toc toc
Je ne regrette pas cette aventure « gadouesque » et la renouvellerai à la première occasion.
C’est toujours dans la difficulté que l’on reconnait les vrais. hein
Nous sommes bien en retard mais bon, l’Estaminet sera patient et conservera le pied à l’Etrier le temps que nous arrivions.
Un bon repas, pleins de connaissances en plus, etc… etc… a table youpi coucou
vous êtes formidables, si, si, ché vrai ! salut
Une super journée sous le soleil du Chnord, hahahahahahaha …….. ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Eun Off avec les Chti'Traileurs, 30 bornes Empty
MessageSujet: Re: Eun Off avec les Chti'Traileurs, 30 bornes   Eun Off avec les Chti'Traileurs, 30 bornes EmptyLun 10 Déc - 10:41

bravo pour ta participation, ambiance toujours géniale avec les ch'tis trailers
tu vas être un expert de la gadoue !!!
et le chef d'orchestre olivier, sympa trinque
youpi bravo
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Eun Off avec les Chti'Traileurs, 30 bornes Empty
MessageSujet: Re: Eun Off avec les Chti'Traileurs, 30 bornes   Eun Off avec les Chti'Traileurs, 30 bornes EmptyVen 8 Fév - 22:34

c'est qui ton fournisseur d'Amphet ?
sinon il parait que la Colombienne l'année dernière est aussi bonne.....

geek tu m'éclates.
c'est à force de bouffer du soja et des trucs BioCat que tu preferes la bouillasse et la flotte au soleil et la cailloux secs du sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eun Off avec les Chti'Traileurs, 30 bornes Empty
MessageSujet: Re: Eun Off avec les Chti'Traileurs, 30 bornes   Eun Off avec les Chti'Traileurs, 30 bornes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eun Off avec les Chti'Traileurs, 30 bornes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 bornes de l'agglo (8km!!!!!!!!)
» 20 bornes de huningue(68)
» [Foulées de Plomeur 2007] Jka
» 1OO bornes de Steenverk
» [12 bornes de Gorbio] - Naranja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: