PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [12 bornes de Gorbio] - Naranja

Aller en bas 
+3
gilles302
hemil
naranja77
7 participants
AuteurMessage
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[12 bornes de Gorbio] - Naranja Empty
MessageSujet: [12 bornes de Gorbio] - Naranja   [12 bornes de Gorbio] - Naranja EmptyMar 25 Jan - 16:29

12 bornes de Gorbio – 23 janvier 2011

[12 bornes de Gorbio] - Naranja Mini_418924VillageGorbio

J’étais motivée pour faire cette course. Attention, pas particulièrement motivée pour faire un chrono mais j’avais envie de la faire car je ne la connaissais pas et le parcours, d’après photos, avait l'air de faire partie de ce que j’aime : de la descente, de la montée, des virages, des escaliers, de la piste et des cailloux....bref du rythme !

J’ai eu quelques soucis pour trouver un moyen de transport mais finalement un coureur que je croise souvent m’a présentée à un couple d’amis habitant dans ma rue qui se rendait sur l’épreuve et pouvait me faire une place. J’avais donc rdv dimanche matin pour qu’ils me prennent au passage. MAIS, petit incident, la dame arrive à pied en m’expliquant que leur voiture ne peut sortir à cause d’un portail électrique coincé.....après une petite attente et quelques coups de fils, deux autres coureurs font un détour pour nous prendre et nous voilà partis ! Deux autres coureurs seront volontaires pour nous redescendre, merci à eux !

J’arrive suffisamment en avance pour avoir le temps de retirer mon dossard, de faire une pause pipi et de m’échauffer avec une amie. Une autre amie blessée aux genoux qui ne devait pas courir a finalement récupéré le dossard d'une personne qui s'est désistée et prendra le départ avec moi.

Il y a environ 300 participants. Le départ est donné à 10h. Nous partons pour une descente de 6km sur toute avec final dans des escaliers où on ne sait comment caler sa foulée car les marches sont irrégulières. Sur la route, je reste avec on amie, nous avons un bon rythme mais je ne veux pas m’emballer. Je suis sur une base de 12km/h jusqu’au 6ème km. Je sais que je vais souffrir dans la montée.

[12 bornes de Gorbio] - Naranja Mini_882975descente4bis

Toute la descente est un pur bonheur, le soleil est sorti, il reste un peu de gel sur la route mais rien de méchant, on se réchauffe et même un peu trop à mon gout.

Ensuite nous attaquons la remontée, d’abord sur route puis par une piste de terre. Là je dois déjà marcher par moment et finalement j’ai trop chaud, je dois enlever mon haut manches longues, cela me fait perdre un peu de temps. Je passe le 10ème km en 57 minutes après je n’ai plus regardé.

[12 bornes de Gorbio] - Naranja Mini_242465PICT00231

Je me contente de faire ce que je peux avant le coup de massue final : un chemin de cailloux, parfois avec des marches et raide de chez raide....je commence en courant et je lâche très vite.

[12 bornes de Gorbio] - Naranja Mini_939955chemindesnes4

Mon amie part devant, elle m’attendra avant l’arrivée pour que nous la passions ensemble, ça c'est trop gentil! Alain vient aussi me chercher pour m'encourager sur les derniers mètres. Je termine en 1h13'44", satisfaite d'être en dessous de 1h15.

[12 bornes de Gorbio] - Naranja Mini_914300arrive

Le parcours était magnifique, maintenant que j’ai testé, je saurai mieux le gérer et j’en tire quelques conclusions aussi :
- Ne pas écouter Yves quand il dit « couvre-toi, il va faire super froid » : ok, faisait 0°C au départ mais après j'ai surchauffé quand même.
- Eviter de bavarder même quand ça va bien, ça finit par essouffler quand même un peu clown
- Ne pas hésiter à se lâcher plus en descente et sur le plat, ça ne me fera pas aller plus lentement en montée de toute façon. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12 bornes de Gorbio] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [12 bornes de Gorbio] - Naranja   [12 bornes de Gorbio] - Naranja EmptyMar 25 Jan - 17:05

bel apprentissage ...
la langue dans la poche ... Rolling Eyes
éplucher l'oignon même à 0 degré Razz
se rentrer un peu dedans ...c'est une course geek

le résumé est là après une belle journée pleine de solidarité et d'amitié !!
super super

for you
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[12 bornes de Gorbio] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [12 bornes de Gorbio] - Naranja   [12 bornes de Gorbio] - Naranja EmptySam 29 Jan - 12:22

Toujours aussi dynamique notre Christine [12 bornes de Gorbio] - Naranja Super12 [12 bornes de Gorbio] - Naranja Super12

Et en plus tu apprends vite Wink

[12 bornes de Gorbio] - Naranja Super21
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[12 bornes de Gorbio] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [12 bornes de Gorbio] - Naranja   [12 bornes de Gorbio] - Naranja EmptySam 29 Jan - 16:05

je vois bien que tu l'aime bien cette course Christine ! Very Happy
Incroyable tjs souriante sur les photos ! même dans l'effort !
Bon et la 1ère féminine elle est ou ?? Mr. Green
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[12 bornes de Gorbio] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [12 bornes de Gorbio] - Naranja   [12 bornes de Gorbio] - Naranja EmptySam 29 Jan - 19:47

Bravo Christine! super
C'est chouette une course aussi variée! soleil

Et c'est vrai que se lâcher en descente, ça a l'air évident mais ça ne l'est pas toc toc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[12 bornes de Gorbio] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [12 bornes de Gorbio] - Naranja   [12 bornes de Gorbio] - Naranja EmptyDim 30 Jan - 7:07

Oui Barbara, surtout quand ça commence par de la descente.....

Aujourd'hui même schéma, on commencera par descendre pour tout remonter ensuite; pas facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
virginie.91
 
 
virginie.91


Féminin
Messages : 805
Age : 52
Ville : BREUILLET 91
Inscription : 26/12/2010

[12 bornes de Gorbio] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [12 bornes de Gorbio] - Naranja   [12 bornes de Gorbio] - Naranja EmptyLun 31 Jan - 11:51



bravo pour ta course Naranja !!

Méme si le parcours n'était pas évident la façon dont tu le narres donne envie de le faire !!! encore bravo ! super

Bonne continuation Naranja ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[12 bornes de Gorbio] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [12 bornes de Gorbio] - Naranja   [12 bornes de Gorbio] - Naranja EmptyJeu 3 Fév - 20:37

0°, on voit que c'est le sud, il fait doux Mr.Red

bravo Christine, une course bin menée, à la vue des photos, le parcours à l'air vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[12 bornes de Gorbio] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [12 bornes de Gorbio] - Naranja   [12 bornes de Gorbio] - Naranja EmptyVen 4 Fév - 12:06

Gégé45 a écrit:
0°, on voit que c'est le sud, il fait doux Mr.Red

bravo Christine, une course bin menée, à la vue des photos, le parcours à l'air vraiment sympa.

Ha ça oui, tu regrettes pas de marcher dans les côtes tellement le paysage est beau. Une vue magnifique sur la mer avec Roquebrune Cap Martin d'un côté et Menton de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
 
 
Balou


Masculin
Messages : 273
Age : 60
Ville : VAR
Inscription : 12/10/2010

[12 bornes de Gorbio] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [12 bornes de Gorbio] - Naranja   [12 bornes de Gorbio] - Naranja EmptySam 12 Fév - 18:58

Avec un peu de retard


super Christine !



Quand on retrace tes courses , c'est vrai qu'il y a pire comme décors Mr. Green

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[12 bornes de Gorbio] - Naranja Empty
MessageSujet: Re: [12 bornes de Gorbio] - Naranja   [12 bornes de Gorbio] - Naranja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[12 bornes de Gorbio] - Naranja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées de Plomeur 2007] Jka
» Trail gorbio
» Les 10 bornes d'Andrezy 2019
» 20 bornes de huningue(68)
» 1OO bornes de Steenverk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: