PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 10km de Nanteuil-les-meaux (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
jamba67
 
 
jamba67


Masculin
Messages : 7
Age : 51
Inscription : 21/06/2012

10km de Nanteuil-les-meaux (77) Empty
MessageSujet: 10km de Nanteuil-les-meaux (77)   10km de Nanteuil-les-meaux (77) EmptyJeu 21 Juin - 18:34

Bonjour,
Nous participons dimanche au 10km de Nanteuil-les-meaux, quelqu'un aurait-il participe aux editions precedentes et qui pourrait me donner des infos sur le trace ?
sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10km de Nanteuil-les-meaux (77) Empty
MessageSujet: Re: 10km de Nanteuil-les-meaux (77)   10km de Nanteuil-les-meaux (77) EmptyJeu 21 Juin - 18:58

bravo pour ta perf de dimanche que tu réalisera sur un parcours plutôt roulant composé de 2 boucles de 5 km super
Revenir en haut Aller en bas
jamba67
 
 
jamba67


Masculin
Messages : 7
Age : 51
Inscription : 21/06/2012

10km de Nanteuil-les-meaux (77) Empty
MessageSujet: Re: 10km de Nanteuil-les-meaux (77)   10km de Nanteuil-les-meaux (77) EmptyVen 22 Juin - 15:57

Merci spider2 pour l'info, entretemps j'ai eu l'organisateur au téléphone qui a eu la gentillesse de me donner des infos sur le tracé de cette année mais aussi de me confirmer mon inscription ( j'aurais le numéro 1 !!!!!! il faut dire que j'avais vu large en envoyant mes papiers bien en avance ! )
Par contre petite deception pour mon ainé qui ne pourra pas participer au 5 km, il est trop jeune, la fédération n'accepte pas le enfants agé de moins de 13 ans pour ce type de course, or mon Hugo vient tout juste de fêter ses 9 ans !
il est décu Sad ....mais comprenant son desarroi, l'organisateur a accepté de le laisser courir avec moi sur 5 km non officiellement et il recevra un tee-shirt de l'année dernière et moi j'ai prévu un p'tite médaille pour l'encourager !
Revenir en haut Aller en bas
jamba67
 
 
jamba67


Masculin
Messages : 7
Age : 51
Inscription : 21/06/2012

10km de Nanteuil-les-meaux (77) Empty
MessageSujet: Re: 10km de Nanteuil-les-meaux (77)   10km de Nanteuil-les-meaux (77) EmptyMar 26 Juin - 15:44

bon, il y a des week ends pourris qu'il faut vite oublier mais bon parfois cela est plus difficile :
Samedi : on oubliera vite le samedi soir.....petite question : pourquoi les joggeurs de l'equipe de france s'obstinent-ils a s'entrainer avec des joggeurs d'autres pays sur une si courte distance alors que ces derniers ne semblent pas vouloir courrir mais plutot a jouer avec un ballon ??
Dimanche : temps couvert tres tres humide et lors de notre course, je reveille une contracture et au bout de 3 km, je suis oblige de finir sur une seule jambe !!!
Seul point positif, youpi mon fils Hugo a reussit a finir son 10km en 57 min ! bounce super pour une premiere, c'est une reussite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10km de Nanteuil-les-meaux (77) Empty
MessageSujet: Re: 10km de Nanteuil-les-meaux (77)   10km de Nanteuil-les-meaux (77) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10km de Nanteuil-les-meaux (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10km de gap (27/04/08)
» 10km de marmande
» 10km toulon
» 10km de Balma
» [10km Gapen'ville 2008] Pastis51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: