PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 soldes

Aller en bas 
+4
chocotoff
luneo
bertrand
Phil84
8 participants
AuteurMessage
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

soldes Empty
MessageSujet: soldes   soldes EmptyVen 30 Juin - 14:21

salut
j'ai trouvé mes mizuno en solde sur www.technicien-sport.com
asics, mizuno, NB, nike ... de -25% à -50% Very Happy
@+
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyVen 30 Juin - 15:47

Moi pareil j'ai profité des réduc ce matin. A twiner jai pris un collant et un tee shirt asics (68 euros en tout). Et j'ai chopé les runnings asics rouge a Décath: 98 euros au lieu de 139....Aye j'ai finis mes soldes avec mes étrennes du BTS lol!
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyVen 30 Juin - 18:15

hello

merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyJeu 6 Juil - 22:07

J'avais envie de changer de marque, avec tous mes déboires en face Nord, je suis donc (l'heureuse ?) propriétaire de Mizuno wave création depuis ce tantôt (salut, Boule !) , payées 100 euros pour un prix affiché de 150 euros . Une bonne occase ? Qu'en pensez-vous ???

PS : je viens de courir mes fractionnés avec, très confortables, moins bruyantes que les Assics, mais douleur toujours très présente, un pas sur deux, c'est déjà ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyVen 7 Juil - 0:14

J'connais pas mais j'en ai entendu que du bien par ci par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyVen 7 Juil - 0:45

moi j'ai acheté...en soldes d'hiver des mizzuno trail
elles sont d'un joli bleu....mais en trail ça ne dure pas.....hyper confortables, mais un peu hautes de semelles, surtout au niveau du talon....
Comme je ne fais pas vraiment de trail en ce moment, je ne peux pas vraiment juger de leur efficacité sur terrain vraiment accidenté, mais j'ai un doute sur la stabilité.
par contre, pour les chemins thumleft
on dirait que je cours en chaussons! Very Happy (il ne me manque plus que le fauteuil et le tricot!!!!!!!!!)soldes Mamitricot9pt
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyVen 7 Juil - 9:10

hello

je vais profiter des soldes pour changer mes pompes ,elles sont hs !!

je n'ai pas encore choisi , je verrais sur place !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyVen 7 Juil - 9:19

Bon bien moi vu que mes affaires de running sont encore bonnes(changement aux soldes d'hiver)je vais plutot faire les soldes ds le bricolage pour mon futur chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

soldes Empty
MessageSujet: hier j'ai fait des folies...   soldes EmptyVen 7 Juil - 14:37

Et j'ai chopé les runnings asics rouge a Décath: 98 euros au lieu de 139....:[/quote]

Moi aussi j'ai acheté les chaussures qui courent vite, les mêmes, je les teste ce soir, elles ontr l'air top, j'espère ne pas être déçu, vu le prix! En tout cas, après les kalenji, je pense avoir franchi un cap, et puis, quand on travaille, nu petit plaisir de temps en temps! J'espère que ces chaussures me permettront d'atteindre mon objectif sur MC, à savoir 1H35. Voire pourquoi pas approcher les 1H30.. Enfin va falloir cravacher dur d'ici là! C'est pour ça que j'ai choisi ce modèle, on m'a dit qu'il pouvait aller sur la piste.
Si certains courrent avec ces pompes, j'attends vos témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyVen 7 Juil - 16:06

Citation :
Moi aussi j'ai acheté les chaussures qui courent vite


mort de rire ce n'est donc pas seulement devant le foot que les hommes redeviennent des enfants.........

oui, oui......on y croit nous aussi santa clown

bon entraînement quand même.....je crois que tes chaussures, pour qu'elles aillent vite.....il faudra tout de même les aider un peu ok

en ce qui concerne les kalenji, j'ai une amie qui court bcp qui les avait achetées,et, en très peu de temps, plus d'amorti!
elle les a ramenées à Décath, et on les lui a remboursées, enfin, déduit le prix du prix de la nouvelle paire, d'une autre marque cette fois.....à croire qu'elle n'était pas la 1ère insatisfaite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Nego
Invité




soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyVen 7 Juil - 16:59

Moi aussi j'ai acheté des chaussures pour les compétition, Nike à 63euros avec les soldes. Il n'y a rien d'écrit dessus, sais pas quel modèle..... il est écrit AIR sur le talon et c'est tout.... c'est le même modèle que celles que je remplace !

Et puis deux tee-shirt et un short Cool
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptySam 8 Juil - 15:09

[quote="eve"]
Citation :
Moi aussi j'ai acheté les chaussures qui courent vite


mort de rire ce n'est donc pas seulement devant le foot que les hommes redeviennent des enfants.........

oui, oui......on y croit nous aussi santa clown

bon entraînement quand même.....je crois que tes chaussures, pour qu'elles aillent vite.....il faudra tout de même les aider un peu ok
quote]

une fois de plus, eve est dure avec moi (c comme l'histoire des points du trophée obtenus sans CR... sourire ), enfin c'est peut-être qu'entre collègues, on peut se le permettre...
bon, bien sûr, "les chaussures qui courent vite" ce n'est qu'une expression que je trouve rigolote, je n'ai pas la prétention d'améliorer mes perfs sans y mettre du mien! Encore qu'hier, pr le 1er essai de mes chaussures, j'ai gagné 2min sur mon parcours habituel, pr la reprise après 12jours d'arrêt Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyDim 9 Juil - 16:38

Crying or Very sad dure, moi?????????

les mollets, peut-être, et encore Razz Razz Razz

non, mais je plaisantais, biensûr, enfin, si ça t'a blessé....je vais faire attention...mille excuses......... coucou for you

en +, ça a l'air de marcher, enfin, de courir....tu vas vraiment plus vite youpi


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyDim 9 Juil - 17:51

t'inquiètes je suis pas blessé, même pas la même contracture! lol!
c'est de bonne guerre, un peu d'humour n'a jamais fait de mal! à+ bon match (je file au bar...)
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyLun 10 Juil - 23:25

Citation :
enfin c'est peut-être qu'entre collègues, on peut se le permettre...

non non, ici, on oublie les étiquettes, pas de régime de faveur entre collègues.....on "chambre" gentiment tout le monde!!!!!!!!!!

entre coureurs....pas de chichi, hein??????????

sinon....pas trop déçu pour hier???????? hein
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyMar 11 Juil - 15:04

Sad Sad Sad telle était mon humeur après le match! Car on avait tout prévu pour passer une nuit de folie, maquillages, maillot , drapeaux, corne de brume, sifflets... nous avions tous revêtu la tenue du parfait supporter, la tension s'installait peu à peu, nous avons (14 personnes en tout) pris place à la terrasse d'une brasserie, devant un écran géant, chanté la marseillaise, admiré le déhanché de Shakira,... Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour passer une soirée inoubliale, le mot ne serait pour une fois pas galvaudé!!!
D'emblée, explosion de joie, Zizou transforme magnifiquement un pénalty! orchestre orchestre Déjà je n'ai plus de voix, la corne de brume me remplacera pour faire du bruit, quand nous défilerons dans les rues de Vaison la Romaine, d'ailleursq je l'évconomise sur lezs conseils avisés de ma femme, paraît que ça dure pas ces trucs là!
Puis, la pression italienne se fait plus forte, ils dominent... quelle belle équipe (je me surprend à complimenter les adversaires de toujours, la terre ne tourne décidément pas rond! lol! ).
Coup de tonnerre grrr l'Italie égalise d'un coup de tête magistral, celui-là!!! Corne de brume pour remobiliser les troupes, c'est pas grave, c'est prévu!
On rentre aux vestiaires, juste au moment où nos salades landaises sont servies, tout se déroule décidément à merveille! Au retour sur le terrain, la salade avalée, on se prépare pour 45 min historiques. Ca pousse, ça pousse, ça va forcément rentrer! Je dis aux autres de njez pas s'impatienter, le top serait qu'ils marquent à 8min de la fin, l'Italie ne se relèverait pas!
Mince, Viera se fait un claquage, merci l'artiste, courage, tesd potes vont le faire.
On y croit toujours, jusqu'au tremblement de terre ponctué d'hurlements dans le public amassé autour de l'écran: Zizou a fondu une durite, au pire moment, je trouve son geste scandaleux et très égoîste, nous sommes d'accord autour de la table. Je prédis à Zizou qu'il vient de tout perdre: les gens retiendront de sa majestueuse carrière ce geste ultime, il n'a plus qu'à prier que ses copains soulèvent la coupe!
Prolongations, le scénario se corse, même si les Italiens sont, contrairement à ce que je prévoyais, les Italiens semblent au moins aussi fatigués que les Français.
Tirs au but, c'est tellement dommage et cruel que la coupe du monde se termine ainsi!
A ce moment je me rappelle que Buffon est actuellement considéré comme le meilleur gardien du monde, et me console en me disant que Barthez est un habitué de l'exercice. Trézéguet manque, pas de bol, le début de la fin? Sans doute... Mais sait-on jamais! 5 sur 5, les Italiens font le sans faute,et nous la tête! C'est terminé, ne pleure pas Trézégoal, ce n'est pas facile de cirer le banc et d'avoir toute cette pression sur le dos quand on rentre en fin de match!

Allez on vous dit un grand merci et youpi bravo pour ce si beau parcours, vous nous avez fait rêver et permis de passer un super début d'été,à bientôt (même si j'entrevois une longue période de vache maigre, 20 ans peut-être, à part Ribéry, la relève n'y est pas, Trézéguet Henry, Sagnol et compagnie n'ont plus 20 ans). Ils est temps pour nous de payer l'addition et pour Zizou de tirer sa révérence. Le verra-t-on sur le podium, non, c'est peut-être mieux comme ça. Un génie assurément, mais tellement humain et aujourd'hui inexcusabler, impardonnable! Tchao Monsieur Zidane, tu resteras quand même le meilluer joueur français de tous les temps, c'est pas rien ça! Et pour longtemps sûrement! Merci pour tout, mais je te le dis aujourd'hui, car dimanche je t'en voulais! T'aurais pas dû...
Allez c'était le CR d'une chaude nuit d'été qui s'est finalement refroidie! Allez, on rentre, on roule les drapeaux... Quand les sortirons nous de nouveau? Je repense à mon grand père qui dit que les gens sont fous, y en avait moins à la Libération!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyMar 11 Juil - 16:28

oh là là....que d'émotion !!!!!
bien narrée, la soirée......
j'avoue que, personnellement toute cette effusion autour du sport.....ça me laisse perplexe, d'1 autre côté...difficile de rester indifférent à un tel engouement....voir autant de gens passionnés, ensemble, pour une même cause....ça a qq chose de beau...et d'inquiétant à la fois (cf tous les débordements....tjs possible dans ce genre de contexte!)

par contre, je comprends bien ta déception, et ta colère dvt le geste de Zidane......
pas d'excuse, même si on l'a poussé à bout....il n'aurait pas dû!
il se punit lui, son équipe, ses supporters.....bref, un vrai massacre, surtout pour le mot de la fin! hein

dans toute compétition, il faut un perdant, mais perdre de cette façon, c'est vraiment dommage!

enfin, c'est fini, bonnes vacances tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyMar 11 Juil - 16:43

Beau CR CDD mort de rire

Code:
tu resteras quand même le meilluer joueur français de tous les temps

Pas certains, sur une autre génération j'y préfère Platini, c'est bizarre tout le monde retient de Zidane son côté artistique, Makelele est aussi bon que lui en milieu récupérateur mais passe dans l'ombre du mythe, c'est comme çà !!

Bon si vous voulez vous étendre plus sur cette discussions, ouvrez un autre sujet parceque là c'est les "Soldes", ça l'fait pas trop Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyMar 11 Juil - 16:49

ben, oui, mais c'est parce que, personnellement, sur les soldes, pour l'instant, j'ai rien à dire :?
remarque, sur le foot, pas tant que ça non plus, mais bon.....j'aime bien participer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyMar 11 Juil - 17:27

Quoi affraid tu fais pas les soldes ?????? Tu es un spécimen rare de la gente féminine toi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyMar 11 Juil - 23:34

Citation :
Tu es un spécimen rare de la gente féminine toi


rare????? non non non non non non seulement désargenté mort de rire mort de rire mort de rire


je mort de rire .....c'est pour ne pas Sad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes EmptyDim 6 Aoû - 23:06

j'ai fait les soldes!!!!!!!!!!!! yeah orchestre orchestre super

une belle paire de clima lite adidas à 50% Mr.Red
mieux vaut tard que jamais...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





soldes Empty
MessageSujet: Re: soldes   soldes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLDES !!!
» C'est pour rire ..
» J'ai profité des soldes
» Soldes hiver 2007
» achat matos de run durant les soldes................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: