PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 achat matos de run durant les soldes................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




achat matos de run durant les soldes................ Empty
MessageSujet: achat matos de run durant les soldes................   achat matos de run durant les soldes................ EmptySam 6 Fév - 10:23

salut les capeurs !!!!............. youpi

vous vous etes fait un petit plaisir durant ces soldes d'hiver ???,concernant la cap biensur , Wink .............
moi ,j'ai apercu une paire de cumulus a -50%,60 au lieu de 120, je peut vous dire que je l'ai pas laisser passer celle la !!!,pourtant c'etait pas prevu ,mais bon vu l'affaire, j'ai pas hésité........en + c'etait la derniere paire a ma taille , chez intersport........oupsssss ,embarqué!!!!!! ok

et vous , ???????
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

achat matos de run durant les soldes................ Empty
MessageSujet: Re: achat matos de run durant les soldes................   achat matos de run durant les soldes................ EmptySam 6 Fév - 12:15

Moi j'ai profité de l'occase pour m'acheter une vrai paire de chaussures de trail : Salomon xt wings à 90 euros.

J'avais profité des soldes du moi d'aout pour découvrir la course à pied sans mal aux genoux (je suis mal foutu de ce côté là), avec les Asics nimbus à 100 e au lieu de 150.

Bref, les chaussures de sport coutent des petites fortunes (et les fabriquants/marchands font surement des marges extraordinaires, vu qu'elles sont fabriquées là ou la main d'oeuvre ne coute rien).... et ça fait moins mal au coeur de se les procurer en périodes de soldes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat matos de run durant les soldes................ Empty
MessageSujet: Re: achat matos de run durant les soldes................   achat matos de run durant les soldes................ EmptySam 6 Fév - 16:34

Pour ma part, j'ai expliqué ma méthode d'achat sur un autre post ouvert par notre aviateur achat matos de run durant les soldes................ Icon_clown
Aucun besoin donc aucune visite et aucun achat...en plus taille M et pointure sport 43...donc le plus souvent rien en solde ou alors faut y être le premier jour à l'ouverture.
achat matos de run durant les soldes................ Fresse
Je reviens sur la phrase qui consiste à dire que les chaussures sont hors de prix...
C'est discutable et pas du tout évident...
50 l de gasoil coute plus de 50 euros et je refais le plein tous les 10 jours environ (80% de taxes nationale)...Une paire de chaussure de sport coute disons 100 euros et me dure environ 2 ans puisque je les utilise en roulement.
achat matos de run durant les soldes................ Icon_shaking
Quand à dire que les dites chaussures sont fabriquées dans des pays où la main d'oeuvre ne coute pratiquement rien...
Oui bien sur, mais la bouffe, les loyers, la vie tout simplement ne coute pratiquement rien non plus.
achat matos de run durant les soldes................ Hein85
Ce n'est pas sous cet angle qu'il faut aborder le problème mais plutôt sous l'angle de tous les profiteurs colatéraux qui eux se gavent sur le dos des fabriquants comme sur celui des acheteurs.
A QUAND LA REVOLUTION achat matos de run durant les soldes................ Icon_question
en tout cas, pas demain...je cours achat matos de run durant les soldes................ Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

achat matos de run durant les soldes................ Empty
MessageSujet: Re: achat matos de run durant les soldes................   achat matos de run durant les soldes................ EmptySam 6 Fév - 18:26

Citation :
Ce n'est pas sous cet angle qu'il faut aborder le problème mais plutôt sous l'angle de tous les profiteurs colatéraux qui eux se gavent sur le dos des fabriquants comme sur celui des acheteurs.

Je n'ose pas imaginer de combien est le prix de reviens, à la sortie d'usine, de ma paire d'asics à 150 euros hors soldes. Elles sont fabriquées en Chine, et l'autre jour j'entendai dans une émission de radio, qu'un jean fabriqué là bas coute 10 centimes à la sortie d'usine. C'est sur que les ouvriers chinois paient moins cher leur loyers et leur nourriture... mais vraiment en comparaison de leur qualité de vie, je ne me sent pas tellement à plaindre de payer mes pompes aussi cher (d'autant plus que ça me rend un service si important).

Citation :
Les ouvriers des usines textiles de Shenzhen en Chine travaillent 7 jours sur 7, jusqu'à 12 heures par jour, soit 80 à 90 heures par semaine, pour un salaire de 115 euros par mois. Les heures supplémentaires sont obligatoires et non payées. Les ouvriers ont une semaine de vacances par an, non payée. Les ouvriers sont logés dans des dortoirs de l'entreprise. Ils disposent d'une heure de liberté par jour.
(Capital , France , 29/03/2009 )
http://fr.transnationale.org/pays/chn.php

Simplement ça me fait de la peine d'enrichir des gens qui ne le méritent pas, et j'ai l'impression de participer à une grand arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat matos de run durant les soldes................ Empty
MessageSujet: Re: achat matos de run durant les soldes................   achat matos de run durant les soldes................ EmptySam 6 Fév - 18:41

je viens de me rendre compte que je suis fort dépourvu comme dirais la cigale ,
ayant couru tout l'été ,
toutes mes pompes j'ai jetée
aussi sur le net je suis allé
une belle paire je me suis procuré...
de nothface je serai chaussé,
encore !... achat matos de run durant les soldes................ Icon_geek
mais ce sont les seules qui sied à mon pied achat matos de run durant les soldes................ Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat matos de run durant les soldes................ Empty
MessageSujet: Re: achat matos de run durant les soldes................   achat matos de run durant les soldes................ EmptySam 6 Fév - 18:52

Il faut dire aussi que l'on veut bien être des "couillons"...achat matos de run durant les soldes................ Icon_mad

J'ai couru le trail des Citadelles, 73 km dans la boue, en 2009 avec une paire de" Kalenji kapteren"l que j'avais eu à 45 euros en soldes et tout c'est passé comme si j'avais 200 euros à chaque pied achat matos de run durant les soldes................ Icon_mrgreen

On se plaint mais pourquoi allons nous acheter des pompes à ce prix achat matos de run durant les soldes................ Icon_question

En passant je rappelle que Décathlon, c'est "Français" et que même si ils fabriquent en Chine comme les autres, je ne suis pas certain qu'ils aient les mêmes libertés que d'autres entreprises... achat matos de run durant les soldes................ Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

achat matos de run durant les soldes................ Empty
MessageSujet: Re: achat matos de run durant les soldes................   achat matos de run durant les soldes................ EmptyDim 7 Fév - 11:47

Citation :
Il faut dire aussi que l'on veut bien être des "couillons"...

Ben oui; moi le premier clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat matos de run durant les soldes................ Empty
MessageSujet: Re: achat matos de run durant les soldes................   achat matos de run durant les soldes................ EmptyDim 7 Fév - 17:50

Citation :
et tout c'est passé comme si j'avais 200 euros à chaque pied achat matos de run durant les soldes................ Icon_mrgreen
vi.... même que 2 planches aurraient aussi fait l'affaire dans les torrents de boues !!!achat matos de run durant les soldes................ Mdr21 achat matos de run durant les soldes................ Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

achat matos de run durant les soldes................ Empty
MessageSujet: Re: achat matos de run durant les soldes................   achat matos de run durant les soldes................ EmptyDim 7 Fév - 18:27

FredO a écrit:
J'ai profité de la dernière démarque pour acheter une paire de "Gel-Trail-Sensor 2 TN8CO" d'Oasics...
Je l'ai eu pour seulement 52 €... super

achat matos de run durant les soldes................ 1A
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

achat matos de run durant les soldes................ Empty
MessageSujet: Re: achat matos de run durant les soldes................   achat matos de run durant les soldes................ EmptyMar 9 Fév - 19:30

jymm a écrit:


de nothface je serai chaussé



60 roros les rucky chuky de northface je viens d'investir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat matos de run durant les soldes................ Empty
MessageSujet: Re: achat matos de run durant les soldes................   achat matos de run durant les soldes................ EmptyMar 9 Fév - 21:06

bon choix ... quand j'en tiens une qui va bien je la lâche plus ....
(heuuu heu ..les farfadets du ciboulot ..vous pouvez vous abstenir Confused ...çà nous f'rai des vacances Rolling Eyes )
bref j'en ai heu fou.. ...chaussé Mr. Green pas mal de paires de pompes dans pas mal de marques et de modèles ... mais là j'avoue.... c'est le top pour le trail méchant !!!
j'écarte des marques prestigieuses qui sur vont bien aussi thumleft ..mais j'ai le ..pied fort Mr. Green donc exit certaines marques pour moi Sad
mes northface je les aime!!!! bisous whaouuu ...elles sont grise...neutre , même pas on les remarque et quand tu les as aux pieds ...ben même pas tu le remarques non plus ... elles accrochent , te previennent juste quand y a danger , je les portent desserrées complet ,le lacage a été fait une fois pour toute ,je les enfile avec bonheur... des chaussons, je coucoune dodo ..jamais au grand jamais je les lave!!! toc toc ..elles seche , se frottent et se bousculent l'une contre l'autre , s'ebroue avant d'entamer un nouveau périple !!
je viens de prendre le nouveau modèle ...comme toi ..plus voyant Confused .. mais j'espère que comme leurs ainées , elles sauront se faire oubliées !! youpi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat matos de run durant les soldes................ Empty
MessageSujet: Re: achat matos de run durant les soldes................   achat matos de run durant les soldes................ EmptyMer 10 Fév - 10:02

jymm a écrit:
bon choix ... quand j'en tiens une ..mais j'ai le ..pied fort...faire oubliées !! achat matos de run durant les soldes................ Banane01 achat matos de run durant les soldes................ Icon_wink

En attendant d'avoir le pied beau, il a le pied fort achat matos de run durant les soldes................ Icon_evil
lequel achat matos de run durant les soldes................ Icon_question le droit ou le gauche achat matos de run durant les soldes................ Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

achat matos de run durant les soldes................ Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   achat matos de run durant les soldes................ EmptyMer 10 Fév - 11:48

attache tes lacets Jymm
tu risque de te retrouver pied nus,si tu te fais aspirer par la gadoue !
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

achat matos de run durant les soldes................ Empty
MessageSujet: Re: achat matos de run durant les soldes................   achat matos de run durant les soldes................ EmptyDim 14 Fév - 18:48

jymm a écrit:

je viens de prendre le nouveau modèle ...comme toi ..plus voyant Confused .. mais j'espère que comme leurs ainées , elles sauront se faire oubliées !! youpi Wink

Sont tellement belles que j'ose pas les prendre fumeur fumeur fumeur Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat matos de run durant les soldes................ Empty
MessageSujet: Re: achat matos de run durant les soldes................   achat matos de run durant les soldes................ EmptyDim 14 Fév - 19:18

lan a écrit:
jymm a écrit:

je viens de prendre le nouveau modèle ...comme toi ..plus voyant achat matos de run durant les soldes................ Icon_confused .. mais j'espère que comme leurs ainées , elles sauront se faire oubliées !! achat matos de run durant les soldes................ Banane01 achat matos de run durant les soldes................ Icon_wink
Sont tellement belles que j'ose pas les prendre achat matos de run durant les soldes................ Fumeur05 achat matos de run durant les soldes................ Fumeur05 achat matos de run durant les soldes................ Fumeur05 achat matos de run durant les soldes................ Icon_biggrin2 achat matos de run durant les soldes................ Icon_biggrin2

retournes les achat matos de run durant les soldes................ Icon_mrgreen non j'ai rien dis achat matos de run durant les soldes................ Icon_biggrin2 c'est du langage codé achat matos de run durant les soldes................ Icon_joker
Revenir en haut Aller en bas
lan
 
 
lan


Masculin
Messages : 135
Age : 58
Ville : Pied du pic st loup :st jean de cuculles (34)
Inscription : 07/02/2010

achat matos de run durant les soldes................ Empty
MessageSujet: Re: achat matos de run durant les soldes................   achat matos de run durant les soldes................ EmptyDim 14 Fév - 21:15

Tricycle a écrit:
lan a écrit:
jymm a écrit:

je viens de prendre le nouveau modèle ...comme toi ..plus voyant achat matos de run durant les soldes................ Icon_confused .. mais j'espère que comme leurs ainées , elles sauront se faire oubliées !! achat matos de run durant les soldes................ Banane01 achat matos de run durant les soldes................ Icon_wink
Sont tellement belles que j'ose pas les prendre achat matos de run durant les soldes................ Fumeur05 achat matos de run durant les soldes................ Fumeur05 achat matos de run durant les soldes................ Fumeur05 achat matos de run durant les soldes................ Icon_biggrin2 achat matos de run durant les soldes................ Icon_biggrin2

retournes les achat matos de run durant les soldes................ Icon_mrgreen non j'ai rien dis achat matos de run durant les soldes................ Icon_biggrin2 c'est du langage codé achat matos de run durant les soldes................ Icon_joker

C'est fait.... je les ai retournée super pareil l'autre coté Mr.Red Mr. Green j'adore whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat matos de run durant les soldes................ Empty
MessageSujet: Re: achat matos de run durant les soldes................   achat matos de run durant les soldes................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat matos de run durant les soldes................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv : Asics?
» J'ai profité des soldes
» C'est pour rire ..
» SOLDES !!!
» soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: